“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Moselle
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une semaine au Luabay du 20 au 27 janvier.Le personnel à la réception est charmant et le service de maintenance est très réactif et efficace(nous avons eu plusieurs problèmes avec le coffre-fort bloqué et la douche qui s écoulait mal) Le technicien était là dans les 5 minutes suivantes.La nourriture est bonne et variée.La chambre avec vue sur mer était grande et très propre.(et au calme);Le seul problème de cet hôtel est bien l'odeur d'égout au restaurant(pas gênante pour toutes les tables) et à certains endroits près des chambres.(en particulier devant la nôtre,mais heureusement pas dedans!)Je pense que c'est un problème sur l'île, car on sentait la même odeur à plusieurs endroits en se promenant. Il y a beaucoup d'escaliers aussi, ce qui fait que l'hôtel n'est pas très accessible pour les personnes invalides.Il y avait des animations tous les soirs, du bon et du moins bon, selon les jours.L'hôtel est très bien situé, en bord de mer et Costa Teguise est une station charmante.Donc, dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix, hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

971 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bon hôtel, très bien situé, à proximité de la mer et des commerces. Il y a un arrêt de bus à environ 500 mètres. Certaines personnes de l'accueil parlent français. La chambre très bien et propre. J'en avais choisi une avec vue sur la mer et je ne l'ai pas regretté. Le petit-déjeuner et le repas du soir se prennent au restaurant du sous-sol. La nourriture est bonne, variée. Le repas du midi se prend près de la piscine. Moins de choix mais suffisamment pour se rassasier ! N'ai pas testé la piscine mais à mon avis elle n'est pas chauffée. Chaque soir il y a une animation au dessus de l'accueil. Il y a moyen d'aller sur internet, moyennement paiement. La salle de sport est très petite et je n'ai à aucun moment vu de cours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

pour l'hôtel rien à dire chambre super et très propre personnel sympa seul inconvénient la salle à manger est au sous sol avec souvent de très mauvaise odeurs le midi on mange au snack à coté de la piscine en plein vent pas génial on à froid les repas ne sont pas super de ce coté la on à été très déçu.La salle de spétacle est trop petite

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luabay Lanzarote Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luabay Lanzarote Beach

Adresse : Plaza Janubio 2, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°4 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°6 des hôtels romantiques à Costa Teguise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Tingo, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luabay Lanzarote Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luabay Lanzarote Beach Costa Teguise
Luabay Lanzarote Beach Costa Teguise
Luabay Lanzarote Beach Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luabay Lanzarote Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.