“Honteux, déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Lanzarote Beach

Be Live Experience Lanzarote Beach a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Lanzarote Beach
Plaza Janubio 2, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Luabay Lanzarote Beach)   |
Certificat d'Excellence 2014
arras
“Honteux, déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'avais réservé en décembre cet hôtel, et c'est avec surprise à mon arrivée en mars que l'on m'a renvoyée!
On m'a dit:"nous sommes désolés mais il y a eu une erreur de synchronisation entre votre réservation et la disponibilité de nos chambres;...nous vous avons donc trouvés un autre hôtel (mieux classé certes)."

J'étais consternée, et énervée. J'en avais après le site par lequel j'étais passée, et finalement c'est l'hôtel qui est fautif!
Explication: ils ont accepté ma réservation sans être surs qu'il y avait de la place. Tout ce qu'il voulait c'est que leur hôtel soit complet, et les autres ils renvoient directement ailleurs!! Et sans même prévenir l'agence par laquelle je suis passée!

Nous avons été certes très contents de l'hôtel où nous sommes retrouvés au final, mais je suis excédée par ces démarches! Honteux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes partis de Paris CDG Dimanche 08 septembre, pour séjourné dans cet hôtel. Tout d'abord je n'ai pas trouvé normal, qu'à bord de l'avion la langue française ne soit quasiment pas maîtrisé par le personnel. Si nous nous sentons mal et que nous parlons a peine anglais, comment fait-on ? Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Arrecife et avons tout de suite été orienté vers le bus qui nous conduisait à Luabay. Très bonne organisation !
A la réception, nous avons appris que l'hôtel était complet ... Nous étions fatigués du voyage et étions pressé de nous poser. Mais face à ce problème, le personnel a été très gentil & efficace. Nous avons pris un taxi pour dormir dans un autre hôtel, une nuit.

Situation de l'hôtel : Bien située. Autour de celui-ci vous avez tout un tat de marchands de souvenirs et de restaurants de toutes sortes. Les balades le soir y sont très agréables. La plage est vraiment juste à coté. Jolie plage & paysage ! L'eau est belle. Dommage que les transats et parasols soient payant. (10 euros la journée pour deux)

Le restaurant de l'hôtel : Nourritures est à mon gout surtout centré sur les anglais... mais nous pouvons trouver notre bonheur. Avant d'y aller j'avais lu beaucoup de commentaires disant qu'il sentait mauvais. Alors c'est vrai qu'il y a une odeur permanentes, mais en aucun cas c'est une mauvaise odeur. Cependant c'est vrai qu'à force on s'en lasse. A la fin de notre séjour nous mangions dehors malgré la formule "tout compris" que nous avions choisis en réservant.

Piscine : Très grande, calme et forme originale ! Centré au milieu de l'hôtel elle a bien sa place. Il est dommage que les transats soit aussi pris. Trouver une place pour se poser est une mission !

Activités : Nous voulions découvrir le volcan et faire d'autres découvertes mais à notre grande déception, il n'y avait pas d'activités à moins de 55 € par personne. Cela était trop cher pour nous.

L'hôtel a aussi des règles que personne n'applique et qui n'ont pas beaucoup d'intérêt.
- Au dîner, les hommes doivent se vêtir de pantalon car les shorts/ pantacourts ou bien même t-shirts à manches courtes ne sont pas acceptés.
- Il est interdit d'exposer serviettes ou vêtements sur la terrasse/balcon
- Il est interdit de ramener des aliments extérieurs dans l'hôtel.(nous avons pourtant dans la chambre Supérieur, un frigo, un micro-onde et une gazinières)

L'hôtel est moderne, jolie, et propre. Ménage quotidien.

Nous étions le seul couple français. Beaucoup de touristes anglais, allemand, espagnols. Il est vrai qu'il est difficile de se faire comprendre quand nous parlons uniquement le français.

Nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons passé de très bonnes vacances et sommes revenu noire ! Le personnel est gentil puis efficace. le paysage était très très jolie. Il faisait chaud et beau. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous rémercions votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vous amusé à l'hôtel et que vous a plu nos équipements. Tous nos clients sont même importantes pour nous et nous regrettons que la langue ait été un inconvénient. Notre personnel est toujours prêt à vous aider, nous sérons enchantés de vous accueillir de nouveau.
Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel, assez récent, bien situé dans le centre de Costa teguise, plage proche.
La chambre est agréable et lumineuse, par contre la douche est très abîmé par l'humidité. Entre 18h et 20h nous avons dû mal à avoir de l'eau chaude, c'est un peu dommage.
Le personnel est sympathique et agréable. Le buffet au restaurant est assez bon et change régulièrement, malgré que cela reste assez gras dans l'ensemble…Pas d'aération dans le restaurant, on sent le "graillon" en sortant.
Pas de parking dans l'hôtel mais on trouve des places dans la rue assez facilement.
Concernant la piscine nous n'y sommes jamais allé en 6 jours, parce qu'il n'y avait jamais de places…les gens réservent les transats dès 7h du mat' alors que la piscine n'ouvre qu'à 10h…c'est vraiment dommage que le personnel n'intervienne pas malgré notre demande…cette attitude égoïste de la part des clients est hélas trop présente dans les resorts de manière générale…
Pas de wifi c'est dommage, mais dans l'ensemble un court séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes hereux que tu as été en appréciant un séjour agréable et te remercions pour ton aimables paroles de notre personnel. Tes suggestions concernant le restaurant et la piscine sont également bienvenues. Ils seront envoyés au département appropié et nous aident à améliorer notre service. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes partit du 13 au 20 août 2013 c'est un bel hôtel, belle piscine dont une pataugeoire, il est assez bien situé. Par contre le restaurant se trouve au sous sol et il y a une forte odeur d égout, il faut donc manger a côté du buffet et donc arriver dans les premiers sinon on y mange bien. Si on parle que le français il est très difficile de se faire comprendre (nous sommes que 2 % des vacanciers nous les français). Au niveau des douches tous le monde va se doucher à 18h donc il y a pas du tout de pression pour se laver ce fut horrible mais bon avec un peu voir beaucoup de patience on y arrive. Au niveau des lits, pour les couples, ce sont deux lits de 90 cm qui sont acollé mais bon pas tres pratique. Les transats sur la plage sont payant 10€ par personne. Les excursions ou soit disant on voit les dauphins est juste un attrape couillon. L'île de la graciosa en catamaran est vraiment a faire (53€ par personne) elle est sublime.
Sinon tous les soirs a 21h30 il y a une animation a l'hôtel qui sont plutôt pas mal et dure 45mn. Le personnel de l'hôtel est vraiment super et l'île est magnifique.

• Séjour du août 2013
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour ton commentaire. Nous apprécions beaucoup ton opinion et nous sommes heureux que t'aies plu l'hôtel et que tu aies profité tes vacances dans l'île. Nous avons pris note de tes suggestions et nous espérons vous accueillir de nouveau au Luabay Lanzarote Beach.
Visé, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

je viens de passer une semaine, l'hôtel est très beau , belle piscine, un belle plage mais transat payant 5euros , vraiment chères, le buffet se trouve au sous sol et il y a vraiment une mauvaise odeur et très dérangeant , et le buffet est assez gras , sa ne vaut pas un 5étoiles, il y a aussi beaucoup de vent très désagréable , mais la température augmentait à partir du 4juillet ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une semaine passée entre ami(e)s, que dire superbe vacance l'hôtel impeccable calme avec des soirées belles animations, cette période de l'année était géniale plus calme a la piscine ou a la plage avec accès directe de l'hôtel a la plage par porte a carte même que chambre pratique....
Les chambres pour 2 sont pas très grande mais suffisante pour "dormir" la literie est bonne mise a par les lits qui bougent car montés sur roulettes.Les coussins peut êtres un peu plus gros seraient mieux. La salle de bain rien a dire, la terrasse superbe avec petite table et chaises....
Le restaurant très bien beaucoup de choix donc toujours un plat qui convient a tous ...
Personnels très bien,propreté impeccable de l'hôtel , la situation géniale avec le cœur de la station avec a proximité toute sorte de restaurants, magasin ext.....
Odeur d'égout au restaurant légère quand ont descends au restaurant mais qui ne nous a jamais dérangés..
Merci bonne vacances a tous....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

-hotel très moderne et rénové recemment : chambre et salle de bain neuves.
-bon rapport qualité prix : all inclusive au prix du mode petit déjeuner.
-beau cadre ; situé tout près de la mer et en plein centre ville.
-personnel aimable et accueillant

coté négatifs :
-mauvaises odeurs permanentes dans le restaurant
-restaurant au sous sol donc peu lumineux
-animations à améliorer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Experience Lanzarote Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Lanzarote Beach

Adresse: Plaza Janubio 2, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Luabay Lanzarote Beach)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°2 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°6 des hôtels romantiques à Costa Teguise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Lanzarote Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luabay Lanzarote Beach Costa Teguise
Be Live Experience Lanzarote Beach Costa Teguise
Luabay Lanzarote Beach Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Lanzarote Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.