“Happy hour de 11h à 19h” 4 5 étoiles
Avis sur Bacchus

Bacchus
Playa de las Cucharas, Av Arenas Blancas | Plaza de Windsurf 2, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
928 34 68 63
Classé n° 46 sur 148 Restaurants à Costa Teguise
Sens, France
“Happy hour de 11h à 19h”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les prix pendant l'Happy hour sont bien.
1,20 la pinte de bière !!
On y mange correctement.
Bonne exposition pour profité du soleil en fin de journée.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Meaux, France
“front de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

En front de plage, nous y passions tous les soirs après la plage. un happy hour de 11h à 19h00. plutôt sympa. Tapas excellentes. les serveurs aimables. le service est rapide.

Visité en juillet 2013
Besançon, Franche-Comte, France
“Une légère déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En lisant les avis majoritairement positifs, nous nous sommes dirigés vers cet établissement au bord de la plage. Nous avons été déçus par l'accueil un peu froid et pas très souriant du responsable. A l'arrivée des plats, nous n'avons pas été transportés par la saveur des plats d'une qualité moyenne. J'ai pris le plat du jour : tagliatelles aux fruits de mer, pour avoir dans l'assiette des minuscules morceaux de fruits de mer (certainement une préparation surgelée), dommage pour un restaurant de bord de mer... Néanmoins, c'était plutôt bon. Mon homme a pris les tapas, qui étaient bon mais sans grande recherche. Bref, une expérience culinaire simple avec un accueil laissant à désirer.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le repas du midi est très bien présenté, original et très bon. Un petit croustillant au crabe et sauce au fromage bleu suivi d'une salade des plus appétissantes.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bacchus ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.