“Bel hote, très mauvaise restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Lanzarote Resort

Hotel Be Live Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°16 sur 41 hôtels à Costa Teguise
“Bel hote, très mauvaise restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous séjournons actuellement au be live.
Le cadre est très agréable : hôtel propre, personnel agréable, grande chambre avec jolie vue, infrastructure variée (tennis, mini golf, basket, piscine).
Par contre que la nourriture est mauvaise : troisième jours passé à manger de la salade et des tomates sans goûts.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marino O, Gerente de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Ref : Aude J
Cher Hôtes,
Je vous remercie pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
La meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour parmi nous mais j´ai aussi noté sérieusement au sujet de la nourriture. On essaye de donner le maximum de variété et qualité, mais vous pouvez être sûr qu´on continue à améliorer chaque jour, et ces grâce à des commentaires comme le vôtre. Ils sont toujours bienvenus et cela me sert beaucoup. J´espère que vous retournerais à cette île, comme même et vous en profiter de vos vacances.
Mes meilleures salutations

1 085 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
EVIAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en octobre dans cet hôtel de qualité, les chambres sont très grandes et il y a une bonne literie. Il est bien situé, jolies piscines et une chauffée très appréciable. Le personnel est agréable, tout est réuni pour passer un agréable séjour.

Ref : BIBOUNETTE 74
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
Pour nous la meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour parmi nous á cet hôtel.
Merci pour nommer notre personnel et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service que vous méritiez.
Mes meilleures salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Au premier abord , cet hôtel a l'air séduisant: architecture moderne, déco de bon gout, jolie piscine, chambres vastes et confortables au design soigné.
Mais seulement au premier abord.
Le hall d'entrée, qui fait aussi salon -bar et salle de spectacle, est extrêmement haut et le moindre bruit y résonne; Il y règne en permanence un bruit assourdissant. Si par malchance la porte de votre chambre y fait face, n’espérez pas pouvoir dormir sans boules dans les oreilles et comme votre balcon a de grandes chances de donner sur la piscine ça sera double punition jusqu'à pas d'heure car la forme en U du bâtiment renvoie tous les bruits.
Vous serez également agressé par le bruit dans la salle de restaurant, qui en fait n'est qu'une cantine aux tables à touche-touche. Il vous faudra errer pour trouver une table tout seul. Les clients sont en grande majorité britanniques et la nourriture est faite pour eux: insipide. En cherchant, vous trouverez quand même quelques plats mangeables. Oubliez les desserts.
Cet hôtel a un problème majeur: il est sale et mal entretenu. En une semaine nous n'avons nulle part vu le moindre aspirateur et il n'y a des balais que dans les jardins pour ramasser les feuilles. Les moquettes dans les couloirs sont crasseuses et poussiereuses car jamais faites. Pour les chambres, les femmes de ménage ne disposent que d'une lavette qui leur sert à laver la crasse au sol et puis ensuite l'abattant des WC. Le jour de notre arrivée il y avait des taches sur le bureau, des cheveux par terre. Ils y étaient encore le jour de notre départ.
L’ascenseur est tombé en panne le mardi. Le dimanche, il ne fonctionnait toujours pas. Certaines toilettes sont restées condamnées toute la semaine avec une affiche " hors service".
En résumé, si vous cherchez pour vos vacances le bruit, la crasse et des repas à l'anglaise, cet hôtel devrait vous convenir...

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre surplombant le hall d'entrée.( de *01 à *04, des chambres triples me sem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ref : JCD-one
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup à pouvoir améliorer nos services et savoir la réponse de notre client.
D´abord seulement m´excusé pour ne pas pouvoir satisfaire vos besoins et vos expectatives de votre séjour parmi nous à cette île.
Vraiment cet hôtel n´est pas l´endroit pour vous et je suis désolé. Comme mêmes, comme j´ai vous est dit, vos commentaires vont être connus et débattu dans nos réunions de chefs de département. Notre ligne de service et propreté ce n´ait pas celle que vous avez vus et il n´y a pas d´excuses pour cette situation.
Je me sens très mal pour vous et de nouveau je m´ excuse pour cette mauvaise expérience ici à l´hôtel.
J´espère que l´île vous a plus et vous retournerais ici dans un autre hôtel et vous en profitez.
Merci bien pour écrire votre lettre.
Mes salutation sincère
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons vraiment énormément apprécié notre séjour au sein de cet hôtel.
Sa situation idéale dans l'île, permet de rayonner très facilement avec une voiture (durée de voyage maxi pour une visite : 35mn), d'autant qu'il est très facile et peu coûteux de louer une voiture à Lanzarote.
L'équipe d'animation multilingue est très conviviale et sympathique, le miniclub pour enfants notamment avec l'adorable Jacqueline (à partir de 4 ans attention). Il y a des jeux pour les enfants. (sur terre ou en piscine).
L'équipe de photographes de l'hôtel est très professionnelle et à l'écoute (Chilli et Endre).
La plage juste à côté de l'hôtel est petite mais nous a suffit d'autant que le reste de l'île est très accessible
La station de désalinisation d'eau de mer en vue de notre chambre ne nous a pas du tout gêné. Le buffet était pour nous un peu plus mitigé : plats locaux très bon, le reste et notamment les desserts furent moins bons à nos papilles françaises !! (légumes fluos plus à destination d'une clientèle anglaise ?)
Globalement, le rapport qualité prix est exceptionnel !

Ref : Zounette73
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet et on ait bien ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous.
Merci beaucoup pour nommer l´équipe d´animation, et Jacqueline pour les enfants, ils font un très bon travaille et comme vous dites ils sont cosmopolites.
C´est gentil de dire que la plante de désalinisation ne vous gêne pas, on comprend bien qu´il y a des clients qu´ils espère voir la mer comme si on était dans un bateaux mais malheureusement la plante est là et elle est bien nécessaire pour tous dans l´île.
J´ai bien annoté au sujet des desserts et je suis d´accord avec vous, on essayera de améliorer tous le possible dans ce coin.
Pour finir vous dire que je suis enchanté que l´île vous ait plu ainsi que notre petite plage.
Merci pour votre review et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service que vous méritez.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon voyage.
En général très bon Hotel: propreté, restaurant, chambres... Tout particulièrement très belle vue sur la mer depuis les chambres.

Un remerciement tout particulier à l'équipe d'animation de l'Hotel: Eros, Liza, Liga, Paulina, Jaqueline y Yannick.J'ai jamais vu une équipe aussi bonne et autant a disposition de la clientèle. Si notre voyage a été aussi bien c'est en grande parti grâce à vous. Continuez comme ça avec une animation aussi variée et de qualité!!!
L'animation est aussi bien de jour comme de nuit. De jour: beaucoup d’activités: Planning bien chargé (pas le temps de s'ennuyer). Si on a envie de faire du sport tous les jours c'est possible. En plus les animateurs sont tout le temps de bonne humeur et motivés à fond, ça fait plaisir, ils créé une super ambiance. De nuit: Super aussi avec les Shows de l'équipe d'animation (ils savent tout faire!!!!). Réellement un séjour inoubliable et de super rencontres. Je recommande très fortement cet Hotel
Merci beaucoup pour tout.
A très bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ref : Titiloco
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
Pour nous la meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour et je vous remercie infiniment pour nommer le personnel de l´animation. C´est vraiment très important pour moi et ce sont eux, qui font marcher l´hôtel et réussir notre objectif, que ce n´ai que votre satisfaction. Ça me sert aussi pour les motiver et continuer à travailler pour vous.
Encore merci bien et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonjour

Nous venons de séjourner une semaine à l'hotel, du 13 au 20/10/2013, en famille, avec 2 enfants de 12 ans.
Hotel très bien situé, à taille humaine,
Chambres spacieuses, parfaitement équipée, ménage impeccable
Restauration, sous forme de buffet, excellente et varié, + un snack en bord de piscine ouvert plusieurs heures
Bar sympa, un petit bémol sur les cocktails, plutot moyens
D'une manière générale, excellent accueil partout, même si peu de personnes parlent le français, un effort à faire de ce coté là, notamment pour les animations en journée mais surtout le soir, pour les spectacles
LEs enfants ont adoré, des animations variées et sympathiques, l'équipe d'animation est très bien, cosmopolite
Avons pris 2 excursions au départ de l'hotel, très bien + une location de voiture, très bien aussi
Très agréable, une promenade à faire , en partant d' hotel, et de la plage, une belle ballade de plusieurs km à pieds, par chemin piétonnier, très large et super joli, le long de la coté et de jolies maisons, des jeux et pas de magasins, sauf si vous décider d'y faire un crochet, réellement superbe

je recommande cet hotel, très bien situé et bien géré, des efforts à faire sur le français et ce sera parfait !
Allez à Lanzarote, c'est un vrai dépaysement et quelques heures d'avion de la France !
Christian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marino O, Gerente de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Ref : Christian R
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour nommer l´équipe d´animation, ils font un très bon travaille et comme vous dites ils sont cosmopolite. Au sujet du français, vous pouvez être sûr qu´on est en train de faire un grand effort pour pouvoir parler, comme même, quelle mots de français de la part de tout le reste du personnel. C´est pas facile pour eux car le marché français a juste commencer à nous visité depuis quelques années seulement. Mais on fait des progrès…
Pour finir vous dire que je suis enchanté que l´île vous ait plu ainsi que ces excursions. Merci pour votre gentille recommandation.
J´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service que vous méritez.
LEERS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné du 22 au 29 octobre dans cet hotel. Nous étions à 6 personnes et avons eu 3 chambres situées au 5ème étage ch N° 507 508 et 510. Les deux premières chambres étaient petites et la 3 ème chambre plus spacieuse. A la réservation sur le site canarias.com, il était stipulé chambre vue mer. Malheureusement, nous avons eu une vue sur l'usine de déssalement...ça gache beaucoup le paysage magnifique de l'ile de Lanzarote.
Pour la restauration, rien à redire, nous avons trouvé cela très correct; petit déj au top ; il manque juste du vrai jus d'orange. Un conseil apportez votre presse agrumes...les repas du midi et du soir sont très variés (nous avons d'ailleurs séjourné au sandos papagayo en septembre 2013 où nous avons trouvé les repas d'une gamme inférieure).
Pour les transats, nous avons fini par faire comme tout le monde, c'est à dire mettre nos serviettes pour nous réserver les transats.
Nous avons trouvé que beaucoup de touristes manquaient de respect...il laisse trainer les boissons, assiettes, couverts à la piscine et ne prennent pas la peine de mettre leurs déchets à la poubelle...quel dommage.
sinon, pour la situation, nous préférons loger sur playa blanca : plus belle vue, la marina rubicon, proche de el golfo pour les merveilleux couchers de soleil...
Pour les personnes qui souhaitent séjourner à costa téguise, je peux leur conseiller le be live.
P.S. pour la location vous pouvez réserver via le site CICAR, rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : pour nous malgré une chambre vue sur mer stipulé sur le site de réservation, on s'est vu attribu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marino O, Gerente de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Ref : anne59LeersA
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
Vraiment désoler que la vue n´était pas celle que vous espériez, malheureusement l´usine de dessalement est toujours là et elle y était avant que l´hôtel. Comme même elle nous fournit d´eau douce à l´île entière et ces très nécessaire.
Merci pour votre compression avec le problèmes des transats, il y en a pour tout le monde , mais les gens continuent à les réserver et ce n´ait pas juste avec le reste des clientes si ils ne l’utilisent pas comme il faut.
Je suis enchanté que l´île vous a plu et je peux voir que vous l´avez visiter plusieurs fois, j´en suis d´accord avec vous que le sud, Playa Blanca , est très jolie endroit, y si vous retournez ici, n´importe où vous vous logez, pour nous c´est le plus important et c´est un des objectifs que tous les hôtels doivent avoir.
J´espère de toute façons pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.
M.O.

Vous connaissez Hotel Be Live Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Be Live Lanzarote Resort

Adresse : Avenida Del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°10 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°14 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Be Live Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Oasis Hotel Costa Teguise
Hotel Be Live Lanzarote Resort Costa Teguise
Occidental Allegro Oasis Costa Teguise
Occidental Oasis Lanzarote
Hotel Oasis Occidental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.