“très bien à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Lanzarote Resort

Hotel Be Live Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°17 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Bondy, France
“très bien à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

super petits déjeuner, repas de qualité
chambre très bien, immense sdb avec douche italienne
on parle français à l'accueil ce qui est pratique
petit bemol, l'hôtel est assez isolé, mais le bus s'arrête devant l'hotel et permet d'aller en ville
les transats sont pris d'assaut, et comme partout les gens mettent leurs serviettes dessus toute la journée même s'ils viennent 1H, en plein été cela doit être compliqué de farnienter au bord de la piscine.
Excellent rapport qualité prix en tout cas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marino O, Gerente de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Ref : FANFAN1204e
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup et en plus avec un review tellement bon comme le vôtre. On est ravi de pouvoir vous donner un bon service à l´hôtel et même si le lieu n´est pas exactement ce que vous espériez, j´espère que l’île vous a plu et vous en avez profité de la voir et la connaitre.
Merci pour dire que vous aviez eu un bon accueil à notre réceptions en français, ça va m´aider a les motivés en peu plus, car c´est le français le plus difficile pour eux à la réception ; merci bien.
J´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.

1 090 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

ola, revenons du belive (8 au 15 dec) ou nous avons passé un séjour très agréable comparé à certains commentaires qui nous semblent injustifiés. Le personnel y a été très accueillant (entre autres Rui, Antonio, Ramos... nos barmans préférés), l'équipe d'animation(Liza, Jacqueline...), la jeune Liza à la réception sans oublier Miguel un vrai masseur-kiné. Quant à la nourriture, très correcte pour ce type d'établissement à savoir internationale sachant qu'en France nous avons la meilleure gastronomie. Très bon séjour passé sur cet île..Erell et Lena

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marino O, Gerente de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Ref: erell b
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup à pouvoir améliorer nos services et savoir la réponse de notre client. Merci beaucoup pour nommer le personnel avec ces noms, ces vraiment important pour moi, ça m´aide beaucoup a continuer à les motivés un peu plus chaque jour, et je leurs ferrais voir votre review dans le cadre de personnel.
Accueillir à nos clients le mieux possible c´est notre objectif.
J´espère que l´île vous a plu et vous avez en profiter à la connaître.
Il serais un plaisir vous pouvoir servir de nouveau dans une autre occasion
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions choisis cet hôtel(pour une semaine du 10/11au 17/11)pour son côté relooké,moderne et surtout totalement rénové,et là je ne fus pas décue;
L'hôtel est beau,propre,belle piscine paysagée, grande chambre vue mer ,bonne literie.
Il est vrai, que les chambres donnant sur le bar, et la piscine ,doivent être particulièrement bruyantes ,donc préférez celles de l'aile droite ou gauche.
Plusieurs choses m'ont cependant déplu,je commencerai par la restauration,ça fait vraiment cantine, rien à voir en effet, avec les buffets de la Turquie. Je ne suis pas particulièrement difficiles,mais les plats sont souvent froids,fades, insipides,et je ne parle pas des désserts faits pour les anglais,les glaces sont chimiques.
Seul le petit déjeuner était très correct et le choix des boissons, alors là franchement rien à dire, du vrai martini, ricard,brandy...
Le coffre fort payant, pour un 4* européen !!!
Changement de serviettes(vieilles et usées)1 euro, pas de wi fi gratuite,seulement 30mn à partir de leur ordinateur.
Le loueur de voiture du be live propose des prix très compétitifs,à faire absolument pour visiter cette très belle île qui mérite sans conteste d'être découverte pour son aspect lunaire,particulier,et son éternel printemps.
N'hésitez pas à emprunter la promenade maritime jusqu' à Costa tequise 30mn de ballade très chouette.
En résumé ,4h de vol pour un dépaysement garanti,dans un bel hôtel,avec un personnel aimable et une bonne équipe d'animation;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marino O, Gerente de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Ref : Lolita 67
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet et on ait bien ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous.
Merci beaucoup pour nommer le personnel et l´équipe d´animation, c´est vraiment important pour moi et vos mots me sert pour les motivés un peu plus chaque jour.
Désoler par contre qu´ on n´a pas pu vous satisfaire avec le restaurant et la nourriture, j´ai bien annoté vos commentaires et on est dans la ligne d´améliorer tout le possible les repas, surtout les desserts. Aussi merci pour le reste de commentaires que sont toujours bienvenus .
Pour finir vous dire que je suis enchanté que l´île vous ait plu ainsi que ces excursions. Merci pour votre gentille recommandation.
J´espère que vous retournerais ici ou dans un autre hôtel mes en visitant Lanzarote.
Autun
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel be live (du 10 au 17 novembre 2013), nous avons passé une super semaine merci beaucoup à tous le personnel. le buffet très bon de bon produit et beaucoup de choix , beaucoup de choix aussi au bar. chambre très propre et très agréable. Une équipe d'animateurs fantastique avec en plus une petite française Liza, ils sont tous super et font un travail formidable les soirées au théâtre à 22h00 que de travail Bravo.
Juste une petite remarque car il en faut une, les pique-niques pourrait être dans la formule tout compris et ne pas compter un supplément.
Merci à toutes l'équipe pour cette super semaine de vacances dans votre hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ref : rossandco
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet et on ait bien ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous, c´est la meilleure chose qu´on peut lire d´un client qui nous a visité..
Merci beaucoup pour nommer l´équipe d´animation, et Liza et surtout pour votre gentillesse au sujet de notre performance au théâtre, ils ne sont pas des professionnels, mais ils le font avec beaucoup de cœur et les meilleures vœux….
Merci bien pour nous avoir choisi cette fois pour vos vacance à Lanzarote et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service que vous méritez.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous séjournons actuellement au be live.
Le cadre est très agréable : hôtel propre, personnel agréable, grande chambre avec jolie vue, infrastructure variée (tennis, mini golf, basket, piscine).
Par contre que la nourriture est mauvaise : troisième jours passé à manger de la salade et des tomates sans goûts.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ref : Aude J
Cher Hôtes,
Je vous remercie pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
La meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour parmi nous mais j´ai aussi noté sérieusement au sujet de la nourriture. On essaye de donner le maximum de variété et qualité, mais vous pouvez être sûr qu´on continue à améliorer chaque jour, et ces grâce à des commentaires comme le vôtre. Ils sont toujours bienvenus et cela me sert beaucoup. J´espère que vous retournerais à cette île, comme même et vous en profiter de vos vacances.
EVIAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en octobre dans cet hôtel de qualité, les chambres sont très grandes et il y a une bonne literie. Il est bien situé, jolies piscines et une chauffée très appréciable. Le personnel est agréable, tout est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ref : BIBOUNETTE 74
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
Pour nous la meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour parmi nous á cet hôtel.
Merci pour nommer notre personnel et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service que vous méritiez.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Au premier abord , cet hôtel a l'air séduisant: architecture moderne, déco de bon gout, jolie piscine, chambres vastes et confortables au design soigné.
Mais seulement au premier abord.
Le hall d'entrée, qui fait aussi salon -bar et salle de spectacle, est extrêmement haut et le moindre bruit y résonne; Il y règne en permanence un bruit assourdissant. Si par malchance la porte de votre chambre y fait face, n’espérez pas pouvoir dormir sans boules dans les oreilles et comme votre balcon a de grandes chances de donner sur la piscine ça sera double punition jusqu'à pas d'heure car la forme en U du bâtiment renvoie tous les bruits.
Vous serez également agressé par le bruit dans la salle de restaurant, qui en fait n'est qu'une cantine aux tables à touche-touche. Il vous faudra errer pour trouver une table tout seul. Les clients sont en grande majorité britanniques et la nourriture est faite pour eux: insipide. En cherchant, vous trouverez quand même quelques plats mangeables. Oubliez les desserts.
Cet hôtel a un problème majeur: il est sale et mal entretenu. En une semaine nous n'avons nulle part vu le moindre aspirateur et il n'y a des balais que dans les jardins pour ramasser les feuilles. Les moquettes dans les couloirs sont crasseuses et poussiereuses car jamais faites. Pour les chambres, les femmes de ménage ne disposent que d'une lavette qui leur sert à laver la crasse au sol et puis ensuite l'abattant des WC. Le jour de notre arrivée il y avait des taches sur le bureau, des cheveux par terre. Ils y étaient encore le jour de notre départ.
L’ascenseur est tombé en panne le mardi. Le dimanche, il ne fonctionnait toujours pas. Certaines toilettes sont restées condamnées toute la semaine avec une affiche " hors service".
En résumé, si vous cherchez pour vos vacances le bruit, la crasse et des repas à l'anglaise, cet hôtel devrait vous convenir...

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre surplombant le hall d'entrée.( de *01 à *04, des chambres triples me sem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ref : JCD-one
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup à pouvoir améliorer nos services et savoir la réponse de notre client.
D´abord seulement m´excusé pour ne pas pouvoir satisfaire vos besoins et vos expectatives de votre séjour parmi nous à cette île.
Vraiment cet hôtel n´est pas l´endroit pour vous et je suis désolé. Comme mêmes, comme j´ai vous est dit, vos commentaires vont être connus et débattu dans nos réunions de chefs de département. Notre ligne de service et propreté ce n´ait pas celle que vous avez vus et il n´y a pas d´excuses pour cette situation.
Je me sens très mal pour vous et de nouveau je m´ excuse pour cette mauvaise expérience ici à l´hôtel.
J´espère que l´île vous a plus et vous retournerais ici dans un autre hôtel et vous en profitez.
Merci bien pour écrire votre lettre.
Mes salutation sincère
M.O.

Vous connaissez Hotel Be Live Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Be Live Lanzarote Resort

Adresse : Avenida Del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°11 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°14 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Be Live Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Oasis Hotel Costa Teguise
Hotel Be Live Lanzarote Resort Costa Teguise
Occidental Allegro Oasis Costa Teguise
Occidental Oasis Lanzarote
Hotel Oasis Occidental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.