“Repos merite” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Family Lanzarote Resort

Be Live Family Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Be Live Family Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar, 6, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
N° 19 sur 41 hôtels à Costa Teguise
courbevoie
“Repos merite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Revenant d un sejour du 22 au 29, je confirme que l hotel est très bien. Équipe très sympa et service très bien. Seul bémol: le ménage. J ai du insister pour que l aspirateur soit passe dans la chambre car ils utilisent que des balayettes et cela n est pas terrible: cheveux etc mais une fois le problème signale. C était un peu mieux. Mini club très bien et animatrice super. Merci pour l accueil.

Astuce pour la chambre : Ceux donnant sur la piscine très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Ref : guguCorbevoie
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup. Je suis ravi que vous aviez eu un bon séjour parmi nous dans cette époque de Noël.
J´ai bien annoté au sujet du nettoyage de la chambre et la nécessité de passer l´aspirateur tous les jours, pas seulement à la chambre, mais aussi au couloir et un peut partout.
Votre indication et très bienvenue et vas me servir pour montrer à notre Gouvernante, que les clients aussi regardent et fons des bonnes critiques. Merci
Merci pur le reste de votre review et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.
Meilleures salutations et bon nouvel an.

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'équipe d'animation est très dévouée, compétente et disponible avec du personnel très polyvalent.
Pour les spectacles de danse,avec EROS, LIZA, LIGA, PAULINA, JACQUELINE, GABRIELA, mention excellente parce que très professionnelle !
A ce propos, il serait bon que les danseurs bénéficient de matériel plus professionnel et performant pour les lumières (light show) et autres accessoires utiles à leurs prestations.
Ce sont des danseurs et danseuses de haut-vol, de très bon niveau qui méritent du matériel à hauteur de leur talent.
Remarquable pour un hôtel, bravo !

Astuce pour la chambre : Les derniers étages offrent une meilleure vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Ref : Kodo K
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Merci bien pour le nommé le personnel de l´animation, ils travaillent fort pour vous pendant tout le jour, et votre satisfaction c´est le plus important. Vous pouvez être sûr que ces commentaires m´aident beaucoup à les motiver chaque jour un peu plus.
Je suis d´accord avec vous au sujet des accessoires nécessaires pour l´illumination et le son, et chaque moi on achète quelque chose neuf pour eux. Je dois garder le budget que normalement est pas très grand pour l´animation, mais votre review va m´aider aussi maintenant.
Encore une fois merci beaucoup pour nous avoir choisi cette fois et pour écrire vos commentaire en Tripadvisor.
J´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.
Salutation sincère
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

super petits déjeuner, repas de qualité
chambre très bien, immense sdb avec douche italienne
on parle français à l'accueil ce qui est pratique
petit bemol, l'hôtel est assez isolé, mais le bus s'arrête devant l'hotel et permet d'aller en ville
les transats sont pris d'assaut, et comme partout les gens mettent leurs serviettes dessus toute la journée même s'ils viennent 1H, en plein été cela doit être compliqué de farnienter au bord de la piscine.
Excellent rapport qualité prix en tout cas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Ref : FANFAN1204e
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup et en plus avec un review tellement bon comme le vôtre. On est ravi de pouvoir vous donner un bon service à l´hôtel et même si le lieu n´est pas exactement ce que vous espériez, j´espère que l’île vous a plu et vous en avez profité de la voir et la connaitre.
Merci pour dire que vous aviez eu un bon accueil à notre réceptions en français, ça va m´aider a les motivés en peu plus, car c´est le français le plus difficile pour eux à la réception ; merci bien.
J´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

ola, revenons du belive (8 au 15 dec) ou nous avons passé un séjour très agréable comparé à certains commentaires qui nous semblent injustifiés. Le personnel y a été très accueillant (entre autres Rui, Antonio, Ramos... nos barmans préférés), l'équipe d'animation(Liza, Jacqueline...), la jeune Liza à la réception sans oublier Miguel un vrai masseur-kiné. Quant à la nourriture, très correcte pour ce type d'établissement à savoir internationale sachant qu'en France nous avons la meilleure gastronomie. Très bon séjour passé sur cet île..Erell et Lena

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Ref: erell b
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup à pouvoir améliorer nos services et savoir la réponse de notre client. Merci beaucoup pour nommer le personnel avec ces noms, ces vraiment important pour moi, ça m´aide beaucoup a continuer à les motivés un peu plus chaque jour, et je leurs ferrais voir votre review dans le cadre de personnel.
Accueillir à nos clients le mieux possible c´est notre objectif.
J´espère que l´île vous a plu et vous avez en profiter à la connaître.
Il serais un plaisir vous pouvoir servir de nouveau dans une autre occasion
Mes meilleures salutations
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions choisis cet hôtel(pour une semaine du 10/11au 17/11)pour son côté relooké,moderne et surtout totalement rénové,et là je ne fus pas décue;
L'hôtel est beau,propre,belle piscine paysagée, grande chambre vue mer ,bonne literie.
Il est vrai, que les chambres donnant sur le bar, et la piscine ,doivent être particulièrement bruyantes ,donc préférez celles de l'aile droite ou gauche.
Plusieurs choses m'ont cependant déplu,je commencerai par la restauration,ça fait vraiment cantine, rien à voir en effet, avec les buffets de la Turquie. Je ne suis pas particulièrement difficiles,mais les plats sont souvent froids,fades, insipides,et je ne parle pas des désserts faits pour les anglais,les glaces sont chimiques.
Seul le petit déjeuner était très correct et le choix des boissons, alors là franchement rien à dire, du vrai martini, ricard,brandy...
Le coffre fort payant, pour un 4* européen !!!
Changement de serviettes(vieilles et usées)1 euro, pas de wi fi gratuite,seulement 30mn à partir de leur ordinateur.
Le loueur de voiture du be live propose des prix très compétitifs,à faire absolument pour visiter cette très belle île qui mérite sans conteste d'être découverte pour son aspect lunaire,particulier,et son éternel printemps.
N'hésitez pas à emprunter la promenade maritime jusqu' à Costa tequise 30mn de ballade très chouette.
En résumé ,4h de vol pour un dépaysement garanti,dans un bel hôtel,avec un personnel aimable et une bonne équipe d'animation;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Ref : Lolita 67
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet et on ait bien ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous.
Merci beaucoup pour nommer le personnel et l´équipe d´animation, c´est vraiment important pour moi et vos mots me sert pour les motivés un peu plus chaque jour.
Désoler par contre qu´ on n´a pas pu vous satisfaire avec le restaurant et la nourriture, j´ai bien annoté vos commentaires et on est dans la ligne d´améliorer tout le possible les repas, surtout les desserts. Aussi merci pour le reste de commentaires que sont toujours bienvenus .
Pour finir vous dire que je suis enchanté que l´île vous ait plu ainsi que ces excursions. Merci pour votre gentille recommandation.
J´espère que vous retournerais ici ou dans un autre hôtel mes en visitant Lanzarote.
Autun
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel be live (du 10 au 17 novembre 2013), nous avons passé une super semaine merci beaucoup à tous le personnel. le buffet très bon de bon produit et beaucoup de choix , beaucoup de choix aussi au bar. chambre très propre et très agréable. Une équipe d'animateurs fantastique avec en plus une petite française Liza, ils sont tous super et font un travail formidable les soirées au théâtre à 22h00 que de travail Bravo.
Juste une petite remarque car il en faut une, les pique-niques pourrait être dans la formule tout compris et ne pas compter un supplément.
Merci à toutes l'équipe pour cette super semaine de vacances dans votre hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ref : rossandco
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet et on ait bien ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous, c´est la meilleure chose qu´on peut lire d´un client qui nous a visité..
Merci beaucoup pour nommer l´équipe d´animation, et Liza et surtout pour votre gentillesse au sujet de notre performance au théâtre, ils ne sont pas des professionnels, mais ils le font avec beaucoup de cœur et les meilleures vœux….
Merci bien pour nous avoir choisi cette fois pour vos vacance à Lanzarote et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service que vous méritez.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous séjournons actuellement au be live.
Le cadre est très agréable : hôtel propre, personnel agréable, grande chambre avec jolie vue, infrastructure variée (tennis, mini golf, basket, piscine).
Par contre que la nourriture est mauvaise : troisième jours passé à manger de la salade et des tomates sans goûts.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ref : Aude J
Cher Hôtes,
Je vous remercie pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
La meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour parmi nous mais j´ai aussi noté sérieusement au sujet de la nourriture. On essaye de donner le maximum de variété et qualité, mais vous pouvez être sûr qu´on continue à améliorer chaque jour, et ces grâce à des commentaires comme le vôtre. Ils sont toujours bienvenus et cela me sert beaucoup. J´espère que vous retournerais à cette île, comme même et vous en profiter de vos vacances.
Mes meilleures salutations
M.O.

Vous connaissez Be Live Family Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Family Lanzarote Resort

Adresse: Avenida del Mar, 6, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Family Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Family Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Oasis Hotel Costa Teguise
Be Live Family Lanzarote Resort Costa Teguise
Occidental Allegro Oasis Costa Teguise
Occidental Oasis Lanzarote
Hotel Oasis Occidental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Family Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.