“Pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Lanzarote Resort

Hotel Be Live Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°19 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Saint-Malo, France
“Pas top”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour pas au top.Hotel très bien situé, belle chambre. Par contre la nourriture n était pas très bonne, pas très variée. Rien n est adapté pour les français, très peu de personnes parlent français donc impossible de faire des animations. Clientèle peu française, beaucoup d anglais, allemand et polonais donc pas de création de lien. Nous étions 4 et heureusement sinon on se serait ennuyé.

• Séjour du novembre 2014
May M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client;
Merci beaucoup pour dedicra quelques minutes pour écrire sur leurs vacances. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel et ont estimé que la nourriture ne était pas à son goût. est un hôtel qui accueille 1 000 personnes de différentes nationalités qui rend difficile d'avoir un menu 10 pour tous, mais vous assurer que nous allons continuer à travailler dessus.
Une salutation

• Suédois en premier
Amiens
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel destiné aux familles avec jeunes enfants plutôt qu'à un couple. Nous avions pris une suite junior et nous avons été très déçus. Le salon se trouve à l'ouverture de la porte suivi d'un long couloir qui mène à la chambre. Ce salon n'a donc pas de fenêtre et est très basique (canapé, tv). Notre chambre située au 1er étage (127) donne sur un terrain vague. Pour la nourriture, pas exceptionnelle mais variée chaque jour. Le jus d'orange du petit déjeuner est à proscrire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
May M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers invités, surtout pour vous remercier pour votre commentaire; regrettent que les chambres ne étaient pas à son goût, et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et tout ce qui offre cette île.
une salutation
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel de bord de mer un peu à l'écart des zones touristiques, mais bien desservi par les bus, taxis et les agences de locations de voitures et vélos. Ceux qui apprécient la marche pourront aller à Costa Teguise centre en 20 mn .
Les chambres de l'hôtel sont très confortables
Aux buffets, on trouve toujours quelques choses à son goût
Petit bémol pour les desserts pas tops
Manque aussi d'animation ( peut être du à notre période de vacances mi-novembre)
Sinon excellent séjour et plein de choses à voir!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer et la piscine aux étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
wissous
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit la chambre est digne d un barcelo design et bien équipe. Petit dej super beaucoup de monde . Complexe en étage il faut aimer ! Trop loin de la mer pour se baigner excentré par contre pour se garer le top

• Séjour du octobre 2014
Palau-de-Cerdagne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hôtel était très sympa, le personnel très gentils, seul bémol : la restauration,la qualité des repas étaient médiocres, seul le petit déjeuner était correct.Les chambres sont propres et spacieuses, surclassé à l'arrivée à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Erquy-Plages, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

nous venons d'y passer une semaine, l'hotel est bien situé,nous avions une chambte superieure avec vue sur mer , rien à dire, chambre spacieuse et agréable ensolleillée toute la journée, le personnel est à l'écoute, j'ai été malade en pleine nuit et la réception a de suite trouvé un medecin et a été à l'écoute les jours suivants ainsi que le personnel d'étages...2 piscines d'eau de mer, la plage a proximité ...le restaurant correct exception le jus de fruits du petit dejeuner.......si vous ne louez pas de voiture l'arret de bus est juste à la porte de l hotel ainsi que les taxis

Astuce pour la chambre : chambre en étages 4 ou 5 eme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
May M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chers clients.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et de ses services!. Merci beaucoup pour la nomination du personnel, sans qui rien ne serait possible. Nous espérons que vous trouverez parfaitement et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!.
Une salutation
Boulogne-sur-Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Etablissement sympa, propre et calme.

Le personnel est très accueillant.

Le gros point faible réside dans la nourriture...(nous avons mangé plus souvent au restaurant malgré notre formule all inclusive).

En effet la qualité des repas est plus que médiocre et les choix ne sont pas spécialement variés.

Le jus de fruits sont infects (coupé à l'eau,comme d'ailleurs toutes les boissons servies) et il faut payer un supplément si l'on veut un jus de fruit frais...

Les plats chauds sont pour la plupart mal cuit et sans aucune saveur.

De plus la clim fonctionne a plein régime et il fait donc très frais dans la salle de restauration (et peu de place pour manger dehors).

Par ailleurs la plage située à côté de l'hôtel (hôtel relativement isolé) est une plage de rocher qui ne donne pas spécialement envie d'aller se baigner...

Si vous envisagez de partir à Lanzarote je vous recommande plutôt un hôtel à playa blanca (plage de sable et ville nettement plus animé).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs (à partir du 3 ème étage) afin d'éviter les brui...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
May M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Be Live Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher client;
merci beaucoup pour votre commentaire et pour essayer de nous aider à améliorer. Malheureusement, la nourriture était pas à votre goût et ne pas aimer un peole porno.
Continuer à travailler chaque jour pour continuer à améliorer.
une salutation
May Martínez

Vous connaissez Hotel Be Live Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Lanzarote Resort

Adresse: Avenida Del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Be Live Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Allegro Oasis Hotel Costa Teguise
Hotel Be Live Lanzarote Resort Costa Teguise
Occidental Allegro Oasis Costa Teguise
Occidental Oasis Lanzarote
Hotel Oasis Occidental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.