“Se ressourcer au cœur de l'hiver.” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Salinas

Melia Salinas a été ajouté à vos Favoris
Melia Salinas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Islas Canarias s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 41 hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Barcelona, Anzoategui, Venezuela
“Se ressourcer au cœur de l'hiver.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très calme, accueil Level de qualité. Chambre un peu petite et salle de bain à moderniser pour être à la hauteur. Gentillesse du personnel. Attention toute particulière au Sr Delgado qui vous chouchoute au bord de la piscine Level.
Idéal pour se ressourcer en hiver à 3h de Barcelone.

Astuce pour la chambre : Niveau Level
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vanesa R, Assistance Manager de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Merci de bien avoir voulu consacrer votre temps à publier votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que ce séjour ait été aussi satisfaisant et vous remercions pour vos charmantes paroles envers Mr. Delgado, ce qui pour lui sera certainement très motivant.

En espérant vous revoir à l’avenir au Melia Salinas, acceptez nos meilleures salutations.

1 210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien à redire sur le cadre soigné de l ' hotel , les buffets , la propreté de l'hôtel et des chambres très bieainsi que l'amabilité du personnel . En résumé, nous avons passé un superbe séjour, bien mangé, bien dormi , et avons fait le plein de magnifiques vues dans un climat très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

vanesa R, Quality Management de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez passé à l'écriture de votre commentaire sur l'hôtel Meliá Salinas.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les services de l'hôtel, de notre personnel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel.
Si vous avez d'autres informations sachez que nous restons à votre écoute.

Vanesa Regueira
Directrice Qualité
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un Resorts / Plage et ce n est pas le Negresco (voir les commentaires c est pas un 5* mais un 4 ......
Prendre le service Level si vous voulez vraiment être tranquille : le personnel est charmant, compétent efficace : Vanessa, Carmen , Mr Delgado au service souriant at the Level
Merci à l'ensemble du staff - des deux restaurants - pour ces moments de plaisirs. .

Sur Lanzarote les plages sont rares , Melia salinas est entouré de 3 plages et ce fut un vrai plaisir de se baigner fin dec2013 et janvier 2014 même si l'eau était juste en température

C est mon sejour : Le Melia est un des trois choix sur de Lanzarote avec plage

Astuce pour la chambre : Prendre chambre catégorie the Level vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre opinion concernant votre séjour au Melia Salinas.

Il est vrai que notre situation en première ligne de plage est unique et nous nous réjouissons que vous en ayez autant profité.

Vos charmantes paroles envers Vanesa, Carmen et Mr. Delgado sont pour eux une vrai motivation et nous vous en remercions.

En espérant pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau, acceptez nos meilleures salutations.

Saintry sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

on a passer les fetes de noel dans cet hotel , l' hotel tres calme et reposant , acceuil bien sympatique buffet tres diversifie' et bien frais . personnel a' l' ecoute ..les chambres pas moderne rien a voir avec les photos sur le catalogue internet !! mobilier tres vieux pas de tapis de lit ni pontouffe fournis . tres agreable piste de promenade qui longe l'hotel ..... hotel a conseiller mais il faut pas s'attendre au prestige de 5 etoile !!!

Astuce pour la chambre : eviter le 1er etage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
vanesa R, Assistance manager de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Merci de bien avoir voulu partager votre opinion concernant votre séjour à Noël parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez pu profiter du calme et du repos de l’hôtel, qui effectivement est fort apprécié par nos clients.

bonnelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hôtel est très décevant.. les chambres sont petites et nous avons du refaire faire le ménage dès notre arrivée. Cet hôtel est plein de fuites d'eau et la vue de ces immenses bac plein d'eau n'est pas des plus agréable!!!! Les bains de soleil de la piscine sont toujours remplis par des serviettes de personnes qui les ont réservés dès le matin et qui bien souvent ne viennent pas et vous quand vous arrivez l'après-midi, il n'y a plus de place et personne ne dit rien. Seul les repas étaient à la hauteur, En aucun cas cet hôtel mérite ses 5 étoiles, nous l'avons choisi pour cela car en général nous ne sommes jamais déçus eh bien là nous l'avons été particulièrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, Assistance Manager de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre opinion personnel concernant votre séjour parmi nous.

Malheureusement nous n’avons apparemment pas été à la hauteur de ce que vous auriez souhaité et prenons certainement note de tous vos commentaires. Les commentaires de nos clients sont toujours un bon outil pour améliorer de jour en jour notre service et produit.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

D'accord avec JL B Hotel plus 4 que 5 étoiles. J'y ai séjourné il y a 15 ans et y suis retourné pour la semaine du 19/11/13. J' avais un trés bon souvenir de cet endroit. Déçu de ne pas avoir retrouvé le confort de mon premier séjour. La chambre que j'ai occupé n'avait pas changé d'un iota, même mobilier, même salle d'eau,même terrasse, même décor. Juste décevant. Il reste quand même cette impressionnante végétation intérieure et la piscine qui est magique. Mais où est la Graciosa, à part son emplacement au fond du hall,mal éclairé et poussiéreux qui donne un triste cadre. Dommage.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel très agréable, moderne, serein, très bonne nourriture avec beaucoup de choix ! Super bien situé avec une très belle balade à gauche de l'hôtel côté mer au milieu des roches basaltiques, sur des kilomètres et des kilomètres lorsque l'on est courageux et sans croiser des tonnes de touristes pour ceux qui aiment la nature ! Un personnel très accueillant et un séjour très agréable en couple et conforme en rapport qualité/prix. Cela est sûr, nous reviendrons à Lanzarote et dans cet hôtel !!!!! On vous le recommande vraiment !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer avec terrasse et en étage, un vrai plus !!!!
vanesa R, Manager de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience parmi nous ait été aussi satisfaisante et vous remercions de bien avoir voulu la partager avec d’autres lecteurs de Tripadvisor.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue à l’Hôtel Melia Salinas dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Assistant Manager
Virginie Corthals

Vous connaissez Melia Salinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Salinas

Adresse : Avda. Islas Canarias s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°1 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°2 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°3 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°5 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Orbitz, Melia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Escapio, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas Lanzarote/Costa Teguise
Gran Melia Salinas Hotel Costa Teguise
Gran Melia Costa Teguise
Gran Melia Hotel Salinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Salinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.