“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Salinas

Melia Salinas a été ajouté à vos Favoris
Melia Salinas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Islas Canarias s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 41 hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres bien situé toutes les chambres vue mer, hotel de tres bon standing certes un peu vieillissant mais restauration de tres bon niveau, chambre spaciause literie impeccable, très bonne adresse pour couple désirant se ressourcé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMeliaSalinas, Assistant Manager de Melia Salinas, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Haddock0069,

Merci de bien avoir voulu partager votre opinion avec d’autres lecteurs de ce site.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez tellement profité de votre séjour au Melia Salinas , et étant un hôtel orienté aux adultes le repos est effectivement garanti.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Virginie Corthals
Assistant Manager

1 222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel magnifique doté d'un excellent niveau de restauration au niveau des buffets.
Emplacement très pratique car au centre de COSTA TEGUISE(petite ville balnéaire) bien qu'étant en bordure de plage.
Tranquilité de l'endroit et du lieu, idéal pour se reposer et se balader

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre expérience sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de savoir que notre personnel ait pu rendre vos vacances aussi satisfaisantes et que notre gastronomie vous ait autant plu.

En esperánt pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau, acceptez mes meilleures salutations.

Virginie Corthals
Assistant Manager
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en août et nous avons apprécié la localisation de l'hôtel. Il est à deux pas de la mer, parfait pour ceux qui préfèrent la plage plutôt que la piscine. De plus, vous pourrez vous balader le soir pour aller prendre un verre vers une petite ville proche. L'hôtel est très propre et le personnel très bien avec un très beau choix de buffet, il y en a pour tous les goûts. Les excursions proposées sont à faire ( celle où vous découvrez l'île en 1 journée en bus) mais aussi pour ceux qui aiment un peu marcher une excursion vers l'île de la Graciosa. L'hôtel n'est certes pas moderne mais il a un beau cachet car il a été construit par un célèbre architecte, c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. Si vous recherchez le calme, cet hotel est parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, Responsable de qualité de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher fx91,

Tout d’abord , je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances 2013 parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du Meliá Salinas.

Nous sommes ravis que vous avez aimé la localisation de l’hôtel ainsi que les buffet dans notre restaurant Spices. Nous sommes aussi contents de lire que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel.

En espérant vous revoir prochainement, peut-être en août 2014, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Responsable Qualité
Lanzarote
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel agréable disponible service de qualité, chambres propres spacieuses confortables, belle déco générale, gym piscine beach bar, repas variés très bons, bref séjour top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

vanesa R, Responsble de qualité de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,

Tout d’abord nous aimerions nous remercier d’avoir choisie notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions sur l’hôtel.
On est tous contents que vous avez pu vous détendre chez nous et que vous avez aimés le restaurant Spices, les activités dans la salle de gym et bien sur le service rendu par le staff. Merci aussi d’avoir visité notre nouveau Beach Bar!

Responsable de qualité
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre propre et agréable mais un peu à rénover (odeur d'humidité), buffet du soir et du petit déjeuner exceptionnel (produit frais et grande variété), personnel souriant et sympa, végétation intérieure et extérieure très jolies, piscine très agréable (merci aux résidents de ne pas squatter les chaises longues dès 9h du matin....sans y être plus de 3h dans une journée...) Pour notre part, nous avions choisi cet hôtel car sans animation... Il y a quand même l'agua gym à midi (avec sono à fond autour de la piscine), éventuellement un défilé de mode à 12h 30 (toujours avec sono à fond !) les soirées animations "danse" et "chant" dans le bar lounge (pour le dijo tranquille après le dîner c'est raté !!). Bah, si le temps le permet on peut toujours rester dehors !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vanesa R, responsable qualité de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Madame,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous.

A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à envoyer ces commentaires. Nous aimerions vous dire que nous sommes ravis que le choix et la qualité du buffet dans le restaurant Spices vous a plu ainsi que les infrastructures intérieure.
J’aimerais vous informer aussi que j’ai transmis votre commentaire à la direction générale de l'hôtel Meliá Salinas et les responsables des départements concernés, afin d'éviter que ces incidents puissent se reproduire à l’avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un tres bel hotel,les chambres agreables avec des jolis terrasses, excellente qualité des buffets,
Belle piscine

Les cours de golf a ne pas manquer!

Un petit bemol, le manque de l'ambiance musicale dans les parties communes

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
vanesa R, Responsable qualité de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher cliente,

Tout d’abord nous aimerions vous remerciez pour le temps que vous avez pris á nous envoyer ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez eu des bonnes vacances avec nous et que vous avez aimé le buffet dans le restaurant Spices.
Nous espérons que vous avez appris beaucoup au cours de golf.

Vanesa Regueira Núñez
Jefa de Calidad – Meliá Salinas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine au Melia de Lanzarote. L'hôtel a été un facteur important dans le choix de notre séjour et celui-ci a vraiment tenu toutes ses promesses et même plus que ce que l'on attendait. C'est un hôtel à l'architecture surprenante dans lequel on se sent déjà dépaysé (végétation intérieure, oeuvres exposées..). Le personnel contribue à la création d'une atmosphère idéale. Tout le monde est agréable, disponible et souriant. La cuisine est excellente et variée. Merci à Raquel, Lorena et bien sûr, tous leurs collègues dont nous ne connaissons pas les prénoms, pour leur gentillesse et professionnalisme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients,

Nous voudrons vous remercier personnellement et au nom de l’équipe que vous avez choisi notre hôtel pour vos vacances. Egalement nous apprécions le temps que vous avez passé á envoyé votre opinion du Meliá Salinas.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour c’est bien passé et que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel, si ce soit dans le restaurant, á la réception ou dans un autre département.

Vanesa Regueira

Vous connaissez Melia Salinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Salinas

Adresse : Avda. Islas Canarias s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°2 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°3 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°6 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Prestigia, Melia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas Lanzarote/Costa Teguise
Gran Melia Salinas Hotel Costa Teguise
Gran Melia Costa Teguise
Gran Melia Hotel Salinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Salinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.