“Ambiance cosy” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Grand Teguise Playa

Be Live Experience Grand Teguise Playa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Grand Teguise Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. del Jablillo, s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Occidental Grand Teguise Playa)   |
N° 10 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Strasbourg, France
“Ambiance cosy”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L’hôtel a une très bonne architecture permettant une magnifique vue sur la mer de presque toutes les chambres. Les chambres sont correctes sans plus, la salle de bain mériterait une petite réfection. Le coffre-fort est payant, dommage ! Les repas sont corrects et bons avec une mention pour le petit déjeuner. Un grand choix de boisson pour l’all-inclusive. Personnel efficace et un trés grand bravo aux barmans !!! La clientèle de l’hôtel est relativement âgée donc peu d’animation, ambiance très cosy et rien pour les enfants et adolescents. Spectacle du soir sympa. Les piscines sont dans un état moyen et pour celle qui est climatisée, 23° est insuffisant en période hivernale et venteuse. La petite plage en face de l’hôtel est plutôt cool. Pour le shopping Costa Teguise n’est vraiment pas terrible, très peu de commerce hormis des asiatiques inintéressants et quelques parfumeries, etc... Beaucoup de magasins inoccupés.L’île est à visiter en tout cas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes parti en couple du 27 Aout au 03 Septembre en formule tout inclus. Hôtel trés charmant avec son bar centrale tournant au milieu de la "jungle", une jolie vue sur la mer depuis la chambre et une bonne situation proche des commerces et des restaurants.
Le buffet est trés variée, en une semaine mis à part les frites qui reviennent à tout les repas, aucun plat identique!!! En plus des soirées à thèmes sont organisées!!!
Le personnel est sympathique et très pro, malgré un manque de compréhension de la langue française si vous parlez un peu anglais c'est déjà pas mal.
En tout cas je le recommande et y retournerai sans hésiter, pas mal d'excursion à faire, et qui valent le coup tel la journée en catamaran prés de l'île graciosa, les montagnes de feu, le jardin des cactus et jameo del agua. Par contre petit conseil, louez une voiture (pas très chère) et balladez vous, de magnifique criques sont dispersées tout le long de la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st nicolas de port
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

réception a l'arrivée très sympa, chambre confortable et avec vue sur la mer . le buffet est varié ,le service des boissons a table rapide et le personnel souriant.environnement très calme avec plein de commerces a proximité .piscine bien entretenue ,rien a redire ,super vacances .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique et certainement le mieux situé de l'île. Il est au calme et à une superbe plage avec un accès direct sur une crique absolument magnifique. Mon mari et moi y avons passé une semaine du 6 au 13 octobre et tout à été parfait, surtout la vue de notre chambre qui donnait sur la crique. Le personnel est vraiment à l'écoute même si nous ne parlions pas vraiment espagnol, il y avait toujours quelqu'un qui parlait français ou anglais. Question nourriture nous avons été agréablement surpris, au petit déjeuner, comme au déjeuner ou au dîner, il y avait un large choix pour tous les goûts et quelques soirs où il y avait, en plus, des plats à thème (italiens, espagnols ...). Je rejoins par contre les avis concernant les desserts qui sont souvent très spéciaux mais compensés par des bacs de glaces de parfum différents.
Notre chambre, la 161, était grande et le ménage y était fait tous les jours, les serviettes étaient changées quotidiennement aussi, je dirais que seul la robinetterie était un peu vieillotte.
Ma conclusion est que je ne regrette absolument pas noté choix concernant cet hôtel. Costa Teguise est le plus bel endroit de l'île et l'hôtel est sans doute le mieux situé et le plus beau qu'on ai vu. Je n'hésiterais vraiment pas a y retourner entre amis ou en famille. Et je recommande à tout eux qui y vont de faire l'excursion lanzarote tour avec la visite du parc du Timanfaya.

Astuce pour la chambre : La chambre 161 est vraiment géniale, une vue à couper le souffle sur la crique, loin de la piscine e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En vacances à Costa Teguise du 06 au 13 septembre, nous avons était très agréablement surpris par la qualité de cette hôtel. Le décor vous surprendra dés votre entrée avec une vue sur un petit étang intérieur et un splendide végétation. Le personnel est toujours à l'écoute des clients et l'on as toujours droit à une politesse voir même à une pointe d'humour. La restauration vous combleras également par sa qualité et sa variété. Bref en conclusion nous conseillons fortement cette établissement ou nous comptons retourner très prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons été du 6 au 13 août dans cet hôtel en all exclusive. Très grand hôtel, avec une superbe vue sur la piscine et l'ocean (vue sur la mer de toute les chambres d'ailleurs). Très propre en général. Le buffet était très varié avec des soirées à thèmes , petit bémol : les dessert (beaucoup pour les anglais, crème, gélatine ..). Les excursions sont à faire, bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très animé que ce soit pour les enfants comme pour les adultes. La piscine est assez grande mais elle est climatisé et les transat sont reservé dès 8h du matin. Par contre pour les français c'est pas top, tout en anglais espagnol et allemand , rien en français.
Mais il y avait Valentine ( une animatrice en stage) qui était française et qui nous a beaucoup aidé que ce soit pour les renseignement ou pour les animations. Elle était très pro alors qu'elle était qu'en stage. En bref TOP

Pilla-95@live.fr fernandes.raphael@live.fr

• Séjour du août 2013
beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons de vacances de lanzarote ou nous avons passe un agreable sejour. La chambre est un peu demode mais le menage etait fait tous les jours , avec changement des serviettes de toilettes .
Buffet alimentaire petit mais varies tous les jours poisson et viande a chaque repas, le service y est tres bien, Carlos qui tient la terrasse exterieur est impeccable. Bar de la piscine, 2 serveurs seraient le bienvenu.
Clientele majoritaire anglaise, la langue anglaise domine le club.
Cote animation, heureusement qu il y avait Valentine, stagiaire, la seule qui parlait francais! Professionnelle debordante d energie et souriante du matin au soir. Toujours avenante envers les clients. Merci a toi.
Cote plage, au pied de l hotel, petite mais tres sympa, l'eau est transparente, nous nagions avec les poissons, masque et tuba recommande. e-v

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Experience Grand Teguise Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Grand Teguise Playa

Adresse: Avda. del Jablillo, s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Occidental Grand Teguise Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
N°4 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°10 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°10 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Grand Teguise Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Grand Teguise Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Teguise Playa
Occidental Hotel Lanzarote
Teguise Playa
Be Live Experience Grand Teguise Playa Lanzarote/Costa Teguise
Occidental Grand Teguise Playa Costa
Occidental Grand Teguise Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Grand Teguise Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.