“Auberge de jeunesse !” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Costa Teguise Gardens

Blue Sea Costa Teguise Gardens a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Costa Teguise Gardens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Golf s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)   |
N° 36 sur 41 hôtels à Costa Teguise
“Auberge de jeunesse !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ayant séjourné en formule All inclusive au Blue Sea Lanzarote en couple j'ai hérité de 2 lits séparés... Buffet très médiocre, repas semblable jour après jour. Attention des blattes peuvent s'inviter dans votre chambre mais l'accueil de l’hôtel vous répondra que c'est normal car c'est une ile et vous invitera a passer le Baygon et a nettoyer vous même.

Astuce pour la chambre : Fuyez si possible !
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les points positifs: l'appart est grand, la salle de bain est propre ( à l'arrivée), il y a un mini frigo, une plaquette ...., il y à une terrasse et une télé avec seulement arte en chaîne française (si elle marche, ce qui n'était pas notre cas). l'hotel est à 15min à pied du "centre ville" et de la plage.

les points négatifs :
Hôtel moyen. il n'y a pas d'animation mise à part le bingo le soir ainsi qu'un spectacle. Le personnel ne parle pas français ou très peu. Le ménage dans les chambres est très moyen ( en gros les femmes de ménages ne passeraient pas ça serait la même), Pas de clim seulement un ventilateur dans la chambre, si vous en voulez un dans le salon il faut payer.
La piscine est petite (les images sont trompeuses) d'autant plus que, malgré que les gonflable soient interdit, les gens prennent leur matelas et leur bouée dans l'eau. La piscine est sale, vous risquez de nager parmi les verres en plastique, les cheveux des gens, les feuilles mortes... Autre point négatif la propreté de la vaisselle au restaurant laisse vraiment a désirer. il reste souvent de la purée ou de la sauce sur les assiettes propres... regarder a deux fois avant de prendre une assiette. Le buffet n'est pas terrible ....
Pour les transats il faut si prendre dès le matin car les gens posent leurs serviettes et après le petit déjeuner il n'y a plus de places d'autant que sur la piscine il n'y à que très peu de place à l'ombre

Si vous voulez partir il est primordial de penser a louer une voiture !!!! et de ne pas la louer avec le tour opérator mais avec l’hôtel !!!! car ça coute beaucoup moins cher de louer et de faire les excursions soi même!! Pour exemple nous avons loue rune clio III pour 5 jours pour 111€ de plus l'essence n'est pas chère !!! et cela vous permettra de faire le tour de l'île ! VOITURE INDISPENSABLE !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

En réservant un hôtel 3*, je ne m'attendais pas à du luxe. L'appartement est grand, propre, lumineux. La nourriture est correcte, il est vrai qu'en restant 1 semaine de plus, ça aurait été un peu lassant.
La piscine est petite mais en juillet on pouvait nager mais le seul bémol pour la piscine c'est qu'elle est très froide (non chauffée) et ça c'est un frein. Moi qui adore me baigner, je me suis baignée que 2 fois. Même mon fils de 14 ans a eu du mal et les touristes également.
Ce que je regrette : l'animation, bon il était noté qu'elle était douce, pour ma part elle était quasi-inexistante, surtout en journée. Bon on nous nous sommes occupés quand même. En soirée, il faut savoir que l'animation est en anglais, alors mettons nous à l'anglais ce serait pas inutile !
Le personnel est agréable.
Je retiens de ce séjour que je recommanderai aux familles. Sinon on peut faire de belles ballade sur la plage à 10 minutes environ de l'hôtel.
Je n'ai pas fait d'excursions. Je me suis reposée car en fait c'était un peu mon but, mon fils a quand même trouvé des copains. Mais l'animation manque !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
maurecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Alors par où commencé!!! L'hôtel es bien situé à environ 15min à pied de la plage, il y a quelques petits commerces situé à proximité de l'hôtel...
En ce qui concerne le personnel ils sont très accueillant et pour le plupart ils parlent français et anglais. Les appartements sont très spacieux avec coin cuisine, grand salon avec tv (mais que en espagnole),balcon mais les fenêtres des chambres donnent sur le passage pour les autres chambres donc il faut toujours garder les rideaux fermés. En ce qui concerne la propreté j'iras jusqu'à dire que c'est "SALE" les serviettes ont été changé 2 fois en 7jours, il n'utilisent pas de produit quand ils passent la serpillière... que de l'eau, on a trouver au moins 5cm de poussière en-dessous du lit et du canapé!!!!
L'ambiance qu'offre l'hôtel est vraiment pour les familles, fin des animations à 23h soit bingo, mini disco pour les enfants, ... vraiment pour les petits!!!
J'ai garder le meilleur pour la fin, LA NOURRITURE!!!! Alors si tu est habitué à bien mangé prenez plutôt en demi-pension. Les repas consistent d'entrées deux salades composées, plutôt pas mal (dépendant du jour), de salades, d’oignons, de tomates énorme et mal coupées, ensuite les plats toutes les viandes on le même goût (que sa soit du poulet, du dinde ou du porc) les burgers ont l'odeur voir le goût du pâté pour chien, accompagnée de 6 garnitures mais que des féculents. On arrive pour finir aux desserts, par où commencer... vous avez le choix entre des fruits frais sans goût, des fruits en conserve, des gâteau mais va savoir se qu'il y a dedans, des mousse aux "fruits" chimiques... nous avons optes pour les glaces nestles (valeur sûre).
Pour les jeunes qui vivent la nuit il y a quelques petites pubs/Karaoké à proximité qui sont ouvert jusqu'à 4h mais vaut mieu prendre un bus et aller jusqu'à PUERTO DEL CARMEN situé dans le sud l'île qui offre des boîtes de nuit ouvert jusqu'à 6h, des restaurants, etc il y a beaucoup plus d'ambiance surtout le weekend!!!
Dans l'ensemble nous avons passer une bonnes semaine il y a quelques endroits sur l'île à visiter mais faut mieux y aller en voiture (attention ils louent les voitures que si tu as plus d'un an de permis!!). Et aussi l'hôtel propose des excursions mais ils prennent une commission donc aller voir au bureau touristiques qui font les mêmes excursions mais à petit prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le personnel : ne répond pas aux attentes du client ;
Les chambres : assez grandes (seul point positif...) avec frigo et plaque chauffante, ce qui vous évitera d'aller payer les repas ( voir plus bas)
La piscine : correcte
La proximité avec les sites touristiques : 20 minutes en bus d'Arrecife où vous trouverez les lignes de bus conduisant à de nombreuses visites (ça vaux mieux que de rester à l'hôtel)
Les visites (payantes) organisées par les guides : beaucoup trop cher, si vous n'avez pas d'argent à perdre, prenez le bus ou les taxis et organisez vous tout seul, vous paierez 4 fois moins cher
L'ambiance : hôtel assez calme, on peut se reposer facilement
Les repas : Internationaux, vous ne trouverez pas de cuisine locale ; mauvaise qualité des repas, tout est décongelé, le lait est en poudre, les jus de fruits chimiques et ultra sucrés (10 fois plus q'un Oasis par exemple)
All inclusive : à déconseiller car peu de boissons vous sont offertes (seulement les sodas et la bière espagnole)
Attention (voir photo) : aux "cafards", de grosses bestioles marrons qui apparaissent dans votre salle de bain, c'est franchement dégoutant et le personnel ne s'en occupe pas.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

alors !! rien a dire sur le personnel ils font leur boulot , mais la direction reduit le cout au maximum , mais c'est coutume la bas !! l'hotel ne merite pas ses etoiles , les appartements c'est limite propreté, la piscine trop petite et les abords franchement crade ! la bouffe !!! attention ne pas faire la fine bouche , les fruits frais sans saveurs ,ou alors des boites de conserve , le reste moyen tres moyen !! coté animation pareil la meme chose pendant 8 jours !! bingo bingo chiguy chiguy mixi mixi !! franchement mieu vaut mettre 100 eurs de + pour eviter ce type d'etablissement !!! abonne entendeur salut ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
maurepas 78
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Après de nombreuses recherches sur internet courant juillet nous nous sommes laissez tenter par ce voyage, annoncé correct et d'un très bon rapport qualité prix..
Suite à la lecture des nombreux avis concernant le Timanfaya golf, je peux maintenant donner un avis bien plus personnel et réaliste je pense.

Il est vrai que Costa teguise n'est pas la zone la plus animée de l'ile surtout en aout qui pour la région est la saison "basse", mais c est aussi ce qui fait son charme et pour l'hotel en lui meme il n'est pas aussi "excentré" que cela, 10 minutes a pieds pour etre en plein centre (ou 2.5E en taxi pour les moins sportif)

La vie dans l'hotel est ;elle; a la hauteur d'un hotel 3* normal et non un hotel club , ni plus ni moins, les batiments sont jolis et bien entretenus, les chambres sont spacieuse, l'ambiance y est calme et quelques activités viennent donner un peu de vie.
Le personnel de l'hotel y est fort sympatique et surtout contrairement a ce qu'il a pu etre dit auparavant; ILS PARLENT FRANCAIS ( barmen et personnel d'accueil).
Le personnel de l'accueil est très serviable (renseignements, appel de taxis, bonnes adresses,...) et la directrice de l'établissement n'est jamais loin pour veiller au bon fonctionnement de tout ce petit monde.

Pour ce qui est de la restauration, n'esperez pas du 5 etoiles, mais cela reste tout a fait correcte, les produits sont frais et il y a un semblant de variation en fonction des jours.
par contre les jus de fruits reconstitués sont véritablement infectes et extrement sucrés.

Enfin pour ce qui est des activités , il est fortement conseillé de louer un véhicule, car les excursions proposés par les différents tour-operators sont proposées a des prix prohibitifs (quand on sais qu'une location de voiture type éco sur l'ile va de 8 a 25E la journée)
Dans notre cas 3 jours on étés suffisant pour voir l'essentiel , et je vous conseille dans ce cas de prendre les billets "multivisite" qui vous permette d'acheter un pass pour toutes les excursions "essentielles" de lanzarote ( timanfaya, jameo, los cuervas, jardind de cactus , mirador,...)

Pour conclure, nous sommes satisfait de se séjour vraiment depaysant .
Lanzarote est une ile suprenante, quand à l'hotel je n'hésiterais pas a le conseiller a mes proches.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Costa Teguise Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Teguise Gardens

Adresse: Avenida del Golf s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Costa Teguise Gardens 3*
Situé à Lanzarote, destination touristique très prisée, Costa Teguise Apartamentos Gardens bénéficie d'un emplacement dans une des stations les plus attractives de l'île : Costa Teguise. Ce complexe à l’ambiance chaleureuse est à seulement 800 m de la plage et est donc parfait pour ceux qui sont à la recherche du soleil méditerranéen, de la mer bleue scintillante et du sable doré. Ceux qui cherchent quelques rayons de soleil dans le confort de la résidence peuvent en profiter au maximum sur place, avec une très belle piscine et ses chaises longues. Il y a un bassin séparé pour les enfants afin qu’ils puissent se dépenser tout en se faisant de nouveaux amis. Un jacuzzi et un sauna sont également disponibles et vous permettent de vous détendre en toute tranquillité après un bain de soleil. L'établissement moderne se compose d’appartements d’une ou deux chambres, qui sont bien aménagées dans le style typique des Canaries. Les appartements possèdent des balcons et des terrasses pour profiter de la vue magnifique en toute intimité. Vous pourrez vous approvisionnez au petit marché pour préparer vous-même vos repas dans votre appartement. Ou vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine du restaurant-buffet, et la formule tout compris à des prix très intéressants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Teguise Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Timanfaya Golf Apartments
Timanfaya Golf Apartments
Blue Sea Costa Teguise Gardens Lanzarote
Aparthotel Blue Sea Costa Teguise Gardens Hotel Costa Teguise
Oasis Timanfaya Hotel Apartments
Oasis Timanfaya Costa Teguise
Globalia Timanfaya Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Costa Teguise Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.