“Vaut son prix” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens

Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Golf s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)   |
Classé n°35 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Rouen, France
“Vaut son prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Première fois en all inclusive et pas déçue.
Les
chambres sont faites tous les deux jours et les serviettes sont changées si on les met dans la baignoire.
La nourriture est de même base et les plats (souvent en sauce) sont assez variés.
Certaines personnes sont sales, mais en communauté, il faut vivre avec tout le monde!!
Sinon, rien à dire, et même pour avoir la chambre donnant côté piscine, pas de bruit notable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

934 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fecamp
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juillet et ce fut une expérience très négative. Nous arrivons à 20 heures , il faut déjà aller manger car le restaurant ferme à 21 heures. Repas terminé nous découvrons notre chambre et ses fourmis dans la salle de bains, la poussière derrière les portes et meme dans l'armoire( sympa pour les fringues), le mobilier assez vétuste (quand c'est propre à la rigueur on s'en moque), ensuite nous découvrons que le canapé n'a pas de draps pour notre fils, nous allons donc les réclamer. Pour faire passer toutes ces déceptions on se dit que l'on va se prendre un petit coup, chose que nous ne faisons pas car il n'y a pas de tables dehors comme dedans et il y a une file d'attente trop longue. Le lendemain découverte de la piscine et vu l'état du sol, ça ne donne pas envie de s'y baigner. La nourriture , bof , toujours pareil; je tiens à préciser que nous ne sommes pourtant pas des gens exigents; par contre notre correspondante Sophie est parfaite ,elle fait tout pour arranger les situations. Bref si vous pouvez éviter cet hotel, faites le.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel très sympathique et de très bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, propre avec terrasse et cuisinette (frigo et plaques électriques). Personnel très sympathique et polis. La nourriture correcte pour le prix voire pas mauvaise certaines fois. Un peu répétitif.

Piscine de bonne taille (petit bassin et grand nettoyée chaque matin) avec transat et ombrelles. Animations. Une navette gratuite nous amène aux plages et criques (15/20mns à pieds). La plage Bastian à 5mns à pieds. Terrasse de l'hôtel devant la piscine sympathique et bien utile. Salon de massage et soins, sauna et jacuzzi moyennant un supplément.

Bémols: nombre de transat parfois insuffisant devant la piscine et place vite saturée si tout le monde va à la piscine au même moment. Pas de clim. ventilateur au plafond dans la chambre mais pas dans le salon malgré qu'il soit prévu qu'une personne y dorme. Bruit du frigo. Présence des blattes comme dans tous les pays chauds. Une seule vue sur la terrasse mais aucune dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire, et nous sommes très heurex de savoir que vous avez passé un temps agréable.

Nous esperons de vous voir bientôt.

Responsable Relation avec Clients pour Lanzarote
Provins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est un scandale ! nous avons partagé notre appartement avec des cafards durant 1 semaine, la réception n'a pas du tout été surprise lors de notre plainte et n'a d'ailleurs rien fait, si ce n'est retirer ceux qui étaient morts dans les placards de la cuisine mais n'a pas prevu un produit pour les éliminer.
La propreté n'est pas au rendez vous, le menage y est fait en 5 minutes chrono, je vous laisse imaginer le résultat, et de plus il est fait tous les 2 jours.
La piscine est gluante, des gobelets flottent, ainsi que de la nourriture ( clients pas tres propre ok mais dans ce cas prévoir du personnel pour l'entretient comme dans les autres hotels )
Le restaurant.... vraiment pas top, la majorité des clients mangent à l’extérieur de l'hotel .
En bref, le sentiment d’être arnaquées, aucune concideration de nos reclamations, tout y est payant (wifi, TV, transat, jeux)
Enfin les animations y sont inexistantes sauf le BINGO à 22h..... youhouuuuu !

Je ne rcommande pas, de plus il est a 20mn a pieds de la plage et les autres hotels sur la route font rever ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Avant tout, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que nous vous avons pu causer.

Merci pour avoir exprimé vos avis et commaintaires.

Avec nos mellieurs voex,

aulnay sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

meme avis que les personnes parties le 2 juillet l hotel est a eviter car les prestations sont mediocres et que dire de notre arrivee a l hotel j ai eu l impression d atterrir dans une prison
heureusement nous avons loue une voiture et mange sur l ile a des prix imbattables
seule sophie es

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre avis, et nous souhaitons ajouter que les prestations que vous avez reçues son celles que vous avez payées. D'autre part, vivre les vacances est une expérience personnelle, independamment de l'opinion d'autres personnes.

Cependant nous sommes désolés pour le dérangement que cela a pu vous occasionner.

Recevez nos salutations distinguées.

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel pas terrible.

Restaurant de type cantine, pas bon, bruyant et en sous-sol.
Chambres grandes mais pas très propres, mobilier abimé, pas de clim.
"Animation" de camping municipal ( bingo ... ).
Ménage fait rarement et rapidement ... des gobelets tombés par terre à cause du vent sur la terrasse sont restés là , la poussière aussi.

Les toilettes étaient indiqués comme "désinfectés" à notre arrivée, en réalisé c'était sale ...
Autour de la piscine tous les transats sont réservés dès leur "ouverture" à 10h, avant tout est cadenassé ... Le nombre de transats et parasols est ridicule comparé au nombre de chambre.

Le personnel n'est pas toujours aimable et ne parle pas français.

En gros, je retournerai à Lanzarote mais pas dans cet hôtel !

L'inscription "hotel de m***e" laisse à penser que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir aimer le lieu ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup, cher client, pour avour écrit vos opinions sur cet hôtel de Costa Teguise.

Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer, et une autre fois nous voudrions clarifier que nous n'avons jamais publié l'existence de climatisation aux chambres; au sujet de l'animation, cela depend de votre goût.

Et finalement, nous désirons ajouter que nous aimons le respect.

Avec nos meilleurs voeux ,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 juillet 2013.

J'ai l'habitude de vérifier l'environnement de l’hôtel avant de me décider sur google earth et de street view pour voir s'il me convient. Ors en tapant le nom de cet hôtel, il ne me présente que le sea blue playa en bord de mer qui est assez sympa.
Pour voir notre hôtel, il faut rechercher le oasis timanfaya golf hôtel sur google earth.

Ma première impression en arrivant n'a pas été très bonne, le hall d'accueil est assez exiguë, le verre de bienvenue à base de jus de fruits concentrés et assez bas de gamme...

Mon appartement constitué d'une chambre , d'un salon et d'une salle de bain était suffisamment grand pour 2 personnes .Par contre, ma chambre donnait sur la piscine ou il y avait beaucoup de bruit et le balcon du salon donnait sur la route assez passante , bruyante également.

Le ménage laisse un peu à désirer et les serviettes ne sont pas changées assez souvent.

Au niveau nourriture, au petit déjeuner il y a beaucoup de produits gras destinés à satisfaire la clientèle anglaise majoritaire dans cet hôtel ( 80%). Mais on trouve quand même de quoi satisfaire ces désirs.

Le soir, il a du choix et la nourriture est acceptable (attention, les portes du restaurant ferment à 21 heures précises).

Un point noir, les tables du bord de la piscine ne sont pas assez nombreuses et souvent sales car pas assez nettoyées par le personnel trop insuffisant !

Sinon, Sophie , la représentante est absolument adorable et fera tout pour vous venir en aide.

il faut absolument louer une voiture ( moins de 100 euros la semaine) pour voir tous les attraits de cette belle ile.

J'ai passé quand même de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens

Adresse : Avenida del Golf s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timanfaya Golf Apartments
Hotel Oasis Timanfaya Golf Apartments
Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens Lanzarote
Aparthotel Blue Sea Costa Teguise Gardens Hotel Costa Teguise
Oasis Timanfaya Hotel Apartments
Oasis Timanfaya Costa Teguise
Globalia Timanfaya Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Apartamentos Costa Teguise Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.