“Excellent sejour fin fev 2013” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Lanzarote

BlueBay Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Lanzarote
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Las Palmeras 30, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Nantes, France
“Excellent sejour fin fev 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine passée au BlueBay Hotel de Lanzarote et sommes enchantés. Comme lu precedemment, les chambres (ou plutot les appartements) sont spacieux et extremement propres. le menage est fait tout les jours. Etant 2 adultes et 3 grands ados, nous avions 2 appartement de 4 personnes cote a cote : chambre séparée du salon/sejour avec canapé, table basse, TV ... coin cuisine : 2 plaques, frigo (ultra propre et neuf), vaisselle, bouilloire,... Tout cela etant pour nous en all-in un peu superflu, mais agreable. La terrasse en plein soleil donne sur la piscine et les jardins.
Nous etions les 5 seuls francais de l'hotel. Les 3 buffets (d'entrées, de plats principaux et de desserts) sont tres copieux, et l'on trouve toujours de quoi se satisfaire. Le chef fait souvent des grillades a la plancha sous nos yeux (viande et legumes) en plus de toutes les fantaisies culinaires internationales... c'est vrai que le buffet de desserts est tres british (beaucoup de gelées multicolores) mais les fruits frais sont a volonté.
La piscine en cette periode de fin fevrier etait glaciale (tout comme la mer) donc désertée, pour le bonheur de nos courageux!!
La location de voiture proposée etait de 55 euros les 3 jours, kilometrage illimité et assurances comprises (deuxieme conducteur gratuit)
les soins du spa en sous sol sont aux memes prix qu'en france (35 euros gommage corporel, 60 euros enveloppement) La salle de fitness a fait le plaisir de mes fils (acces gratuit).
Que vous dire d'autres, sinon que le personnel est charmant. Il faut quand meme maitriser un minimum d'anglais ou d'espagnol, car 2 seules personnes se tentent au francais (le barman et le maitre d'hotel).
Je mets un bemol pour la literie car un de mes fils et moi sentions les ressorts dans nos cotes, les autres pas ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Henin Beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous sommes parties 12 jours a costa teguise dans l'hotel blue bay qui a été rénové , trés jolie appartements, rien a dire, très propre, et très joliement décoré, avec vue sur la piscine, le personnel est très aimable et fait des efforts pour parler français, nous n'étions que deux, mais cela ne nous a pas dérangés, au contraire, il y a une majorité d'anglais. Pour le restaurant c'était parfait pour nous, il y a du choix, sauf pour les desserts ou il y a un effort a faire, mais bon cela permets de ne pas prendre trop de kiloet il y a des soirées a thèmes, repas Canriens, Asiatique, espagnole etc... Près de l'hotel il y a un sentier bordé de palmiers et de cactus qui mène à la plage bastian, jolie plage avec des criques faites en pierre de lave pour éventuellement s'abriter du vent et des barbecues ou les Canariens s'éclatent le week-end, c'est a 10 mn a pied, puis l'ont peut longer l'esplanade pour acceder aux autres plages a pied ou en navettes a partir de l'hotel a las cucharras gratuit, et les commerces sont accecibles a pieds aussi. Il y a une station de bus a 500m et pour quelques euros nous pouvons visiter une bonne partie de la côte, c'est ce que nous avons fait et c'est bien mien cher que les excurssions. La piscine est froide et un peu abimé par endroit mais c'est correct et il y a des chaises longues pour tout le monde. volà nous avons passés de superbes vacances on vous le conseille, bonne vacances....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

nous avons séjournés 12 jours dans cette hotel, très bien rénové, rien a redire sur les appartements, très propre, les sanitaires nikel il y a une très grande douchel et les literies sont correct, le restaurant est convivial et pour ne pas trouver de quoi manger a son gout il faut vraiment être difficile, il y a de tout et très bon, le seul bémol se sont les desserts, c'est plus pour les anglais qui sont en tres grand nombre a l'hotel, mais ça ne nous a pas dérangés du tout, en 12 jours si nous avons mangés le même plat c'est que nous l'avons voulu, tellement c'etait bon, de plus il y a des repas a thème le soir, canarien, oriental, asiatique, tres bon.... le personnel est du très grande gentillesse, aimable et se débrouille un peu en français, pas de problème pour se faire comprendre. la piscine est par contre a l'eau froide, mais ça va, le fond de la piscine est un peu abimé mais ça reste correcte, il y a beaucoup de chaises longues pas besoin de se battre pour en avoir, et puis il y a la plage a 800 metres en prenant deux sentier a coté de l'hotel avec des palmiers et cactus superbe photos a faire, la plage est jolie, il y a des criques pour s'abriter du vent et il y a aussi des barbecues en pierres de laves ou les canariens s'éclatentent le wee-end. un peu plus loin il y a une autre plage ou l'ont peut acceder a pied par la digue ou par la navette de l'hotel, cette plage est plus grande et il y a des commerces, enfin costa teguise est bien désservie, l'arrêt de bus est a 300m de l'hotel et pour quelques euro nous pouvons visiter toute la côte, beaucoup moins chère que les excursions proposées, voilà bonnes vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Quel superbe séjour dans cet hôtel avec une température de 25-30 degrés en octobre...le top! Un 4 étoiles spacieux, soigné et calme. Personnel agréable, ils ne parlent pas le français donc on s'est débrouillé avec qques mots d'anglais mais ils sont tjs prêts à rendre service. Les appartements sont très beaux, grands, lumineux avec airco, TV, balcon, sèche-cheveux, cuisine et frigo... On mange très bien au restaurant. Nous étions en all inclusive, il y avait des buffets copieux et variés. Le tout était très bon et il y a de VRAIS Sodas! Piscine très chouette et grande. Nous n'avons pas testé le salon de beauté par contre les appareils dans la salle de fitness sont un peu défectueux. Nous avons réservé notre hôtel par une agence de voyage et avons réservé notre vol via Ryanair, ce qui nous a coûté nettement moins cher. Le prix du taxi aller-retour de l'aéroport à l'hôtel est de 45€. Je ne conseille pas la Playa Bastian qui est à 400m car plage volcanique et pas vraiment adaptée à la baignade. L'hôtel est situé à 1.5km des magasins et de la playa de las cucharas qui est la plus belle de Costa Teguise (grande, sable blanc et descend en pente douce vers la mer). Nous on a chaque fois marché jusque là mais il y a des navettes gratuites au départ de l'hôtel 3x/jour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

avons passé un très bon séjour, personnel sympa, ne parle pas beaucoup le français, mais bon les raleurs n'ont cas rester en france, nouriture bonne mais répétitive, normal pour un buffet, les omelettes sont très bonnes, le all in est très bien, l'hotel se trouve un peu loin du centre, prévoir une voiture, loueur à proximité, arrêt de bus à 300m, piscine agréable, seul bémole le manque d'éducation des vacanciers, qui sous pretexte qu'ils sont en vacances laissent trainer leurs saletés.
si vous voulez passer des vacances agréables en famille, bon rapport qualité/prix, et très belle île, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Avons passer 15 jours très agréable, animations et animateurs super + très sympathiques tous les jours des activités et soir des shows pour jeunes et moins jeunes . Personnels charmants, serviables, etc...
nourriture variée , répétitive sûrement mais bonne
seul petit bémol , au niveau de la langue effectivement très peu ou pas de français mais les agences le précise , donc oui les animations sont en anglais et espagnol , et l'après midi au bar de la piscine , il n'y a pas de sucré (gateau, biscuit etc..)
avons été ravi de notre séjour !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
wattrelos
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

nous sommes partis cet automne dans cet hôtel qui était présenté comme très agréable;
arrivé sur place nous avons été déçu de presque tout.
le personnel n'y est pas très sympa en particulier au restaurant où le sourire doit être certainement en supplément, la plage est très éloignée de l'hôtel, la piscine est de bonne taille mais si vous souhaitez trouver un transat levez vous à 6h pour y déposez vos serviettes.
en ce qui concerne les animations, elle sont assez rares d'ailleurs le spectacle du soir se passe dans une salle minuscule où les chaises sont difficiles à trouver.
dans cet hôtel on manque un peu de tout, même de lait et de café certain matin.
en bref, je vous déconseille cet hôtel qui est très moyen

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BlueBay Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BlueBay Lanzarote

Adresse : Avenida Las Palmeras 30, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Teguise
N°3 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°8 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°11 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BlueBay Lanzarote 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Lanzarote
Hotel Bluebay Lanzarote Costa Teguise
Lanzarote Bay Hotel
BlueBay Lanzarote Costa Teguise
Bluebay Lanzarote Hotel Costa Teguise
Hotetur Lanzarote Bay Costa Teguise
Hotetur Lanzarote Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.