Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Lanzarote Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 16 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Paris, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est hallucinant de voir le nombre commentaires négatifs sur l'hôtel et sur le personnel... On a eu un peu peur avant de partir en voyant les commentaires , mais au moins ça nous a permis d'être très agréablement surpris:!
Nous avons effectivement dû attendre un peu avant d'avoir notre chambre (même s'il est vrai qu'on a eu de la chance puisque nous l'avons eu très tôt).
Le snack, qui n'est pas un restaurant, proposait des produits qui en général conviennent très bien à tous, au bord d'une piscine (boissons chaude ou froide, biscuits, gâteaux, hamburger, frites, pizza et glaces (qui n'étaient pas toutes gratuites) ).
Le restaurant est aussi très bien du point de vu choix, personnellement je ne mangeais pas de viande, pourtant je n'ai pas eu de problème pour mes repas, les plats proposés étant très variés, de l'entrée au dessert. Ce qui nous a particulièrement plu c'est que nous pouvions nous resservir à volonté. Les boissons devaient être choisies une seule fois, mais on peut en demander autant qu'on veut. Certaines boissons étaient payantes, le plus souvent les boissons alcoolisées.
Les bars proposent 3 cocktails gratuits, pas vraiment le choix, mais ils étaient bons, et illimités.
Le personnel a été très sympathique, particulièrement les animateurs qui étaient toujours souriants et disponibles. Nous avons peut être eu plus de chance en septembre car l'hôtel n'était pas plein, mais rien à redire à ce niveau là.
La chambre qu'on a eu était très calme, aucun bruit la nuit même avec la fenêtre ouverte, là aussi je crois qu'on a eu de la chance parce que d'autres personnes se sont retrouvées dans des chambres qui donnaient sur la rue... (conseil choisir les chambres bloc 6 et 7)

Les soirées ne nous ont pas toujours plu mais les enfants eux s'amusent beaucoup, et amusent les plus grands. Ce qui est bien ce que les spectacles sont différents tous les jours (sur une semaine). Coup de coeur pour les danseurs de polynésie!
L'hôtel est certes à l'écart de la ville, mais reste magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur, face à un autre complexe et face à la mer. Mais celà permet de se balader un peu ce qui ne fait pas de mal après un bon repas all inclusive! D'autant plus que les décors sont magnifiques.

Enfin pour les langues, c'est vrai que le français n'est pas vraiment parlé, mais il faut dire que nous les français aimons que tout le monde s'adapte à nous mais pas trop l'inverse... Il fallait apprendre l'espagnol ou alors jouer le jeu et essayer de comprendre et se faire comprendre..

Donc vraiment super hôtel et formule, je pense qu'il vaut mieux y aller en septembre, et pas plus d'une dizaine de jours car on fait vite le tour!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 533 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    757
    891
    491
    237
    157
Consultez les avis pour
1 109
866
47
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Magny le Hongre
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y avons passé les pires vacances de notre vie. Nous avons payé ce voyage 2300 euro pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans.
De notre arrivée l'etat de saleté de l'hotel nous a de suite frappé. Nous etions en suite junior, la chambre etait sale, le carrelage fissuré et la clime en panne. Les photos qu'on voit sur les sites internet ne correspondent pas à ce que l'on voit sur place.
Les piscine ne sont pas chauffées, les Jacuzzi en panne. Les aires sportives et de divertissement sales et dans un etat de manutention penible. le personnel pas nombreau est constamment debordé au mepris de la qualité du service. Les boissons de la formule tout compris sont coupé à l'eau , si on veut boir une vraie boisson celle-ci est payante. les snack du bar de la piscine sont de tres mauvaise qualité et en self service au mepris de l'hygiene. D'une maniere generale l'Hotel est loin d'etre un endroit ou passer des bonne vacances et loin d'etre un 4 etoiles.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Quand je lis les commentaires je me demande parfois si il n'y a pas erreur sur l hotel.
Nous sommes arrives a 9h30 il a fallu attendre 1h30 pour le Check in !! Pour finalement apprendre la disponibilité de notre chambre a compté de 14h00 comme pour tout le monde. Nous avons du déposer nos bagages dans un "cagibi" ou chacun cherchait son maillot de bain pour passer le temps. Nous n avons finalement eu la chambre qu'a 17h00 car il y a un cruel manque de personnel. Les 3 bassins de la piscine sont minuscules et il manque de transats les touristes commencent a mettre leurs serviettes des 7h00 pour "réserver" la place :(
Le all inclused est tout bonnement scandaleux, tout est servi dans un gobelet carton il n est donc pas possible d' emporter une bouteille d eau, il n est possible d' acheter il faut donc aller au supermarché !! Il y a un snack ragoutant de 10h a 17h avec des frittes et des hamburgers, il n y a pas un yaourt ou un bout de pain a disposition pour les gouters des enfants, ni même la possibilité d' acheter quoi que çe soit.
La wifi est dans tous les cas payante et très très longue.
Il faut réclamer que la chambre soit faite car pendant 2 jours rien n a été fait. Les savons et shampoings sont disponibles a l arrivée mais jamais renouvelés.
Je conseil la location de voiture, mais la encore méfiance, il faut éviter d' aller trop prêt de l hotel une véritable arnaque ! Hors de prix pour des voitures qui ne passeraient pas au contrôle technique en France. L hotel n est pas situé a un endroit exceptionnel, cette ile est pourtant magnifique, il ne faut pas hésiter a faire des visites.
Le personnel n est pas particulièrement aimable, et de toute façon ne parle pas un mot de français.
En terme d hygiène, bof bof, il y a des blattes un peut partout :(


Nous somme

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alflemagnifique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné deux semaines au Barcelo Lanzarote en famille et aussi avec des amis.
Les gros point positif de cet hôtel sont les chambres. Nous avions choisi des chambres familiales supérieures et nous n'avons pas été déçus. La literie est toute neuve, les chambres sont spacieuses.
Cependant, le reste de l'hôtel nous a beaucoup déçu :
- certes il y a trois piscines, mais elles sont minuscules !
- l'hôtel manque cruellement de personnel au bar, les barmans doivent aussi débarrasser les tables. Et lorsqu'il y a du monde, les tables sont vite collantes et encombrées de gobelets sales.
- nous avions le wifi dans notre chambre, mais le débat est ridiculement bas et coupe sans cesse !
- la formule all inclusive est très décevante aussi : le wifi est payant dans les communs, il est impossible d'avoir des bouteilles d'eau à emporter. Il faut bien sûr porter un bracelet pour le all inclusive, mais il faut aussi présenter une petite carte à l'entrée du restaurant pour le déjeuner et le diner...
- le personnel au bar n'est pas spécialement sympa avec les enfants : un ado de 15 ans s'est vu refuser 3 verres d'eau au bar (un seul par personne lui a t'on dit...), mon fils de 9 ans s'est vu refuser un verre de soda ou lui a conseillé de boire de l'eau...

Bref, nous avons passé de bonnes vacances car nous étions en bonne compagnie et la météo était au beau fixe, mais cet hôtel était largement au dessous de nos attentes et il est situé dans un endroit particulièrement à l'écart de tout avec une superbe vue sur l'usine de désalinisation tout proche...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bonjour, je viens de rentrer de mon séjour à l'hôtel Barcelo Lanzarote. J'ai passé des vacances magnifique !
L'hôtel est immense et très bien entretenu. Le complexe dispose de 3 piscines ainsi qu'une plus petite pour les petits. Seul bémol, l'eau est un peu fraîche..
Le restaurant est assez spacieux et il y a beaucoup de choix. Je suis restée deux semaines et je n'ai pas souvent mangé la même chose. De plus, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Poissons, viandes, crudités, spécialités... Un buffet très complet !
Les chambres sont propres, les lits sont confortables, aucune note négative !
L'équipe d'animation ne parle pas beaucoup le français, mais fait des efforts pour se faire comprendre, ils sont géniaux ! Très drôle, agréable, toujours là pour s'amuser et rigoler ! L'ambiance fait vraiment vacances ! C'est vraiment un hôtel club ! Il y a toujours de la musique à la piscine, avec des activités pour petits et grands (flechettes, pétanque, foot, waterpolo, tir à l'arc...) et les spectacles du soir sont très sympa !
Tout le personnel est agréable, aussi bien à la réception, au bar ou encore au restaurant !
Autre point positif, une navette gratuite est mise à disposition pour se rendre à la plage qui se situe à 3km de l'hôtel. Cette plage est très propre, assez grande et constituée de sable blanc ! Magnifique !
En bref, je n'ai rien à dire, je ne trouve aucun point négatif ! Si je suis amenée à retourner à Lanzarote d'ici quelques années, je n'hésiterai pas une seule seconde pour retourner dans cet hôtel et je le recommande vivement ! Il est idéal pour un séjour en famille ! Morgane.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorraine
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons sejourné 2 semaine en haute saison en famille avec des amis. Les piscines sont minuscules et comme d'hab les transats pris dès l'aube à a piscine principale. Le nettoyage est superficiel, les clim pas très opérationnelles. Manque de personnel et souvent le bar/snack de la piscine pas très ragoutant . Animation pour enfants et ados inintéressante Une petite plage sympa en face de l'hôtel et une navette gratuite pour nous amener à Costa Téquise. Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres et, est payant dans les communs!!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alkmaar, Pays-Bas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons réservé à la dernière minute pour quelques jours, même si l'emplacement n'est peut-être pas très bien, il y a une belle plage près de l'hôtel, il y a plein de nourriture et les chambres sont agréables et propres, donc c'est un bon rapport qualité-prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Barcelo Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Lanzarote Resort

Adresse: Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°6 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°12 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Lanzarote Resort 4*
Nombre de chambres: 442
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barcelo Lanzarote Resort 4
Hotel Barcelo Lanzarote Costa Teguise
Avis Barcelo Lanzarote
Barcelo Lanzarote Hotel Costa Teguise
Costa Teguise Barcelo Lanzarote
Lanzarote Barcelo
Barcelo Lanzarote Resort Costa Teguise
Barcelo Costa Teguise
Barcelo Hotel Costa Teguise
Barcelo Hotel Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.