“Séjour du 19 au 26 Janvier 2014 SUPER!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Lanzarote Resort

Barcelo Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 18 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Argenteuil, France
“Séjour du 19 au 26 Janvier 2014 SUPER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est d'une grande gentillesse et très disponible même s'il ne parle pas tous français. Après un voyage très matinal, arrivée à 11h, nous n'avons eu notre chambre qu'à 16h et nous n'avons pas eu beaucoup d'explications pour la trouver.
Les repas de qualité avec une grande variété mais manque de mets locaux.
Surprise au all inclusive où l'on se sert soi même, du jamais vu !
Grande majorité d'anglais à l'hôtel, très bonne ambiance.
Les excursions sont vraiment très bien, les guides ne sont pas avares de leur temps, les bus sont d'une propreté exemplaire.
A cette période le temps était assez venteux et très changeant mais cela ne dérange pas les promenades agréables le long des côtes.

Je recommande à tous cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 4023 bâtiment du fond et étions bien au calme

Teguise
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Grand établissement, manque de cachet typique, chambres dans un même bâtiment (impression d'immeuble), par contre belle végétation au cœur de l'hôtel, agréable. Grands espaces collectifs parfois bruyants, manque d'intimité. Bon entretien, propreté des chambres, des jardins, salle de restauration. Restauration internationale, peu de plats typiques. Bon accueil du personnel mais non francophone.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous aussi nous sommes arrivés vers 09 h à l'hôtel après une nuit blanche, que certains s'estiment heureux, car nous avons eu notre chambre après 16h, ce n'est pas drôle mais pas catastrophique non plus puisque nous sommes en vacances !!! Je tire mon chapeau au personnel de la réception qui a mis tout en oeuvre pour nous donner d'autres chambres puisque celles qui auraient dû nous être attribuées n'avaient pas été libérées en temps voulu.
La chambre était spacieuse avec une banquette, un bureau, un mini bar, des rangements, une belle salle de bain et une terrasse donnant sur le complexe et les piscines. L'hôtel est dans un écrin de verdure avec des cactus gros comme des arbres, tout est très propre et bien entretenu.
Le restaurant a beaucoup de charme avec sa cascade. Pour ce qui est de la nourriture, rien d'exceptionnel mais pas de légumes en boite comme il est dit. Beaucoup de choix que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner ou au diner. Je conseille de goûter aux petites pommes de terre de la région accompagnées de la petite sauce rouge. Le personnel est dévoué et sympathique malgré la barrière de la langue.
Pour ce qui est de l'ambiance, certains n'ont pas dû aller au bon endroit ou se coucher trop tôt car cela commençait avec une animation pour les enfants, puis la remise des diplômes et des médailles de la journée puis vers 21h 45 c'était le show différent chaque soir et de grande qualité.
Merci aux animateurs qui mettent le feu, même si cela n'est pas en français.
L'hôtel est très bien situé seulement à quelques kilomêtres de l'aéroport et pour aller à pied à Costa Téguise centre, il y a un très beau parcours longeant le littoral.
Sinon, il faut visiter Lanzarote qui est magnifique.
Bref, super séjour avec le soleil au rendez-vous . Merci

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage donnant sur les piscines
Teguise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Se servir des bus locaux.Beaucoup de sentiers de randonnées pas assez indiqués.A savoir :Possibilité de grimper sur certains volcans (sentiers aménages jusqu'au sommet).Temps change d'une heure à une autre.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

abscon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous rentons de Lanzarote plutôt déçus,hormis du temps.
A notre arrivée à 9H00, la chambre n'était pas disponible, nous avons du attendre 14H00 afin d'en prendre possession! dur,dur, après une nuit blanche.
Les réceptionnistes et d'ailleurs la plupart du personnel ne parlent pas français,a nous de nous débrouiller en espagnol ou anglais.
L'hôtel est propre, les chambres également. La literie est bonne, la salle de bains est bien aménagée.
Enorme déception sur l'ambiance. Dans la journée à la piscine, hormis un CD qui passe en boucle,il ne se passe rien. Le soir, dans le salon, il n'y a aucune ambiance. Il y a bien un piano, mais pas de pianiste. Il n'y a même pas un fonds musical! c'est mortel! Les salons sont meublés avec des fauteuils tellement usés, qu'ils paraissent sales ! On a donc qu'une envie : Aller manger et là, c'est une catastrophe. Vous n'avez qu'une envie : revenir à la maison pour manger varié. En entrées, il n'y a que des crudités,toujours les mêmes. Les légumes trempent dans l'eau de la conserve ouverte quelques minutes avant (notamment les asperges). Il n'y a aucune préparation de plat si ce n'est grillage de poisson et de viande (surtout du porc).
Le restaurant méditerranéen est payant !
L'eau des piscines est tellement froide qu'elles sont vides.
En résumé, nous avons eu de la chance avec le temps, le paysage est lunaire, mais ça on le savait, et l'hôtel nous a plutôt déçu.

pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre arrivée à 8h30 après une nuit blanche et la remise des clefs de notre chambre à 15h30 (!) nous a d'abord beaucoup déçus .Nous avons compris par la suite que c'est le manque de savoir vivre de certains qui ne libèrent leur chambre bien après l'heure autorisée. Nos chambres affectées du matin étaient donc toujours occupées et le personnel de l'accueil ne pouvaient plus gérer!!! Cette petite mésaventure du 1er jour a vite été oubliée puisque nous avons découvert un hôtel agréable aux chambres très spacieuses , propres et une literie super confortable.Nous avons eu la chance d'avoir des voisins aussi calmes que nous , car pratiquement pas de bruit. Le restaurant avec 2 services laisse un large choix et ce serait vraiment dommage de se plaindre. Pour fréquenter souvent les hôtels , ce "all-in" m'a surprise dans la mesure où les boissons alcoolisées sont en self service et non à la commande.(Inutile de préciser que certains en abusent) Nous avons néanmoins passé un bon séjour en profitant d'un temps chaud et ensoleillé en ce mois de janvier.C'était le but de cette destination. Il n'y a pas grand chose à visiter autour de l'hôtel mis à part une 1/2h de marche sur un paseo pour rejoindre Costa Teguise. Mais en louant une voiture nous avons pu visiter l'île entière. Prendre le bateau pour l'ile Graciosa (15€/pers) ou le ferry pour visiter Fuerteventura , une balade en dromadaire : il y a toujours de quoi se distraire. Le personnel y est serviable et sympathique.Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : peut etre choisir la chambre au 3° et dernier étage pour une vue sur la mer
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine du 29/12 au 5/01 au Barcelo Lanzarote.
C'et la deuxième fois que nous avons cette opportunité.
Chambre supérieure (suite) impeccable,terrasse ensoleillée,personnel sympa et cherchant à se débrouiller en français.Patricia Valeria adjointe à la direction parle très ben françaie et est très efficace en cas de petit problème.
Hotel à conseiller pour une découverte de l'île en voiture,proche de Costa Teguise,station agréable et pas surpeuplée avec une longue promenade le long de la mer.
La nourriture est variée sans être raffinée.
A conseiller malgré des scores de satisfaction parfois étonnement moyens.

Astuce pour la chambre : demander une chambre supérieure donnant sur la piscine et selon les saisons avec terrasse plus ou mo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H10 Lanzarote Gardens
N° 2 sur 41 à Costa Teguise
4.5 5 étoiles 1 353 avis
Be Live Experience Grand Teguise Playa
Be Live Experience Grand Teguise...
N° 9 sur 41 à Costa Teguise
Hotel Beatriz Costa & Spa
N° 25 sur 41 à Costa Teguise
3.5 5 étoiles 1 750 avis
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 26 sur 41 à Costa Teguise

Vous connaissez Barcelo Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Lanzarote Resort

Adresse: Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°13 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lanzarote Resort 4
Barcelo Lanzarote Resort Costa Teguise
Barcelo Costa Teguise
Barcelo Hotel Costa Teguise
Barcelo Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.