“Une fois ça ira !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Lanzarote Resort

Barcelo Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% remise
Classé n°15 sur 41 hôtels à Costa Teguise
france
“Une fois ça ira !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel sans intérêt... A part les chambres et la literie qui est excellente, je ne vois rien d'autre de positif...Du personnel pas toujours très agréable (à part à la réception), des animateurs avec un sourire surjoué (à part 1 ou 2 plus sympas que les autres) des serveurs qui sont plus pressés de vous voir partir que d'arriver...bref on vous presse pour tout : la formule tout inclus finit à 23 h et pas à 23h01, pour le repas c'est pareil (fin à 21h30) vous êtes à manger votre plat et on vous fait comprendre que si vous voulez un dessert vous avez intérêt de vous dépêcher sinon ils ramassent tout...De toutes façons, pas la peine de s'attarder au buffet car ça n'en vaut pas la peine (des crudités en boîte, du "panga" à volonté et des desserts de couleurs plus fluos les uns que les autres) et tout ça dans une salle sans fenêtre avec vue sur rien, on a l'impression d'être dans un hall de gare !!! Non franchement, je ne vais pas en vacances pour être bousculée par les horaires, d'ailleurs je n'emmène pas ma montre pour être tranquille...ah oui j'oubliais: à la piscine, on commence à ramasser les transats vers 16 h au cas ou certains voudraient se coucher de bonne heure :)) bref hôtel trop grand, trop bruyant, trop stressant...je sais que je n'y retournerai jamais...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel tres grand, trop grand peut etre (+ de 400 chambres)
chambres spacieuses mais relativement sonores.Prendre le dernier étage si vous avez le choix
environnement agreable
nourriture abondante en tout inclus
Dommage qu'à la réception on ne parle pas plus le francais
Pour les boulistes, il y a 2 terrains de boules mais que 2 ou 3 jeux( 12 boules)
contents quand même

Astuce pour la chambre : choisir le dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hotel est bien équipé et les chambres sont grandes et agréables.Toutefois la vue du balcon n'est vraiment pas terrible. De plus, la route était passante et donc très bruyante.
Faire payer la wifi fait un peu "pingre" pour un hotel de ce standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Partis à 4 (avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans) nous avons apprécié de passer un séjour d'une semaine à Lanzarote en formule tout inclus. Nous ne venions pas spécialement pour les plages mais pour visiter l'île et surtout pour communiquer avec les habitants et le personnel de l'hôtel, la barrière de la langue ne nous posant aucun problème. Nous revenons plutôt enchantés de cette semaine même si quelques améliorations peuvent être apportées (piscine un peu fraîche vu le vent ! snack de la piscine qui manque un peu de choix, quelques animations adultes en journées un peu rapides à notre goût mais une équipe charmante et attentionnée...) Dans l'ensemble, un bon séjour et un bon point de chute pour pouvoir se balader et profiter de l'île.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Teguise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

rien a redire personnelle a votre écoute ; le personnelle se débrouille très bien en français ; les animateur sont super sympas ; ils parlent avec tout le monde ; que se soit au bar ; a la réception ou au buffet tous le monde est souriant et a votre écoute

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-Firmin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel et notre avis final est défavorable certes les chambres sont assez correct nous avions une chambre familliale avec 1 chambre séparé le salon n'est pas très grand et le lit enfant est un canapé qu'il faut tirer!!!la salle de bain est petite et très serrer.l'hotel n'est pas insonorisé du tout on entend tous les voisins du dessus et du dessous les gens discuté a l'exterieur et surtout LES FEMMES DE MENAGE QUI TRAINENT LEURS CHARIOT ET DESCENDENT LES ESCALIERS AVEC!!!!cela résonne dans tous l'hotel dés 08 heures le matin.
Le buffet est nul en 14 repas toujours des frites pizza pates pas de plats typique et aucune variété tous les jours la meme chose matin midi et soir!!!de plus le peu de plat présenté ne sont pas bon ils ont aucun gout sont plat et fade.le restaurant est bruyant et il est a l'interieur impossible de manger dehors!!!!de meme pour le bar du soir aucune terrasse exterieur.
La personne qui range les transats de la piscine claque tous les transats un par un et lmes trainent sur plusieurs métres a partir de 16h30 alors que la pisicne ferme a 18h00!!!sympa pour se reposer!!!
l'equipe d'animation sont sympatique mais les spectacles sont nul vue et revue depuis des années.
Point positif:
la wifi est fonctionel mais gratuite juste en chambre superieur!!!
Les personnes travaillant a la reception sont sympatique et l'hotel est très propre nettoyés tous le temps a part sa tout est négatif!!!Nous avons fais plusieurs hotel de la chaine barcelo et celui est bien bien inferieur par rapport aux autres!!!nous ne reviendrons pas et nous le conseillons pas du tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est d'une grande gentillesse et très disponible même s'il ne parle pas tous français. Après un voyage très matinal, arrivée à 11h, nous n'avons eu notre chambre qu'à 16h et nous n'avons pas eu beaucoup d'explications pour la trouver.
Les repas de qualité avec une grande variété mais manque de mets locaux.
Surprise au all inclusive où l'on se sert soi même, du jamais vu !
Grande majorité d'anglais à l'hôtel, très bonne ambiance.
Les excursions sont vraiment très bien, les guides ne sont pas avares de leur temps, les bus sont d'une propreté exemplaire.
A cette période le temps était assez venteux et très changeant mais cela ne dérange pas les promenades agréables le long des côtes.

Je recommande à tous cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 4023 bâtiment du fond et étions bien au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Lanzarote Resort

Adresse: Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°6 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°12 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lanzarote Resort 4
Barcelo Lanzarote Resort Costa Teguise
Barcelo Costa Teguise
Barcelo Hotel Costa Teguise
Barcelo Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.