“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Lanzarote Resort

Barcelo Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% remise
Classé n°15 sur 41 hôtels à Costa Teguise
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai séjourné du 9 au 16/03/14 à l'Hôtel : un rêve! Accueil, animations, services, nourriture, propreté, tout était parfait! J'y retournerai mais un peu plus tard, en avril ou mai, car la température est un peu juste même si le soleil est toujours là!

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon séjour, bon buffet petit déjeuner, restauration globale moyenne car manque de produits frais mais beaucoup de choix. Animation satisfaisante, animateurs très sympa dans l'ensemble (particulièrement Versacé).
Infrastructures et prestations de l'hotel très satisfaisantes pour le prix (réservation via "mi barcelo" ).

france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel sans intérêt... A part les chambres et la literie qui est excellente, je ne vois rien d'autre de positif...Du personnel pas toujours très agréable (à part à la réception), des animateurs avec un sourire surjoué (à part 1 ou 2 plus sympas que les autres) des serveurs qui sont plus pressés de vous voir partir que d'arriver...bref on vous presse pour tout : la formule tout inclus finit à 23 h et pas à 23h01, pour le repas c'est pareil (fin à 21h30) vous êtes à manger votre plat et on vous fait comprendre que si vous voulez un dessert vous avez intérêt de vous dépêcher sinon ils ramassent tout...De toutes façons, pas la peine de s'attarder au buffet car ça n'en vaut pas la peine (des crudités en boîte, du "panga" à volonté et des desserts de couleurs plus fluos les uns que les autres) et tout ça dans une salle sans fenêtre avec vue sur rien, on a l'impression d'être dans un hall de gare !!! Non franchement, je ne vais pas en vacances pour être bousculée par les horaires, d'ailleurs je n'emmène pas ma montre pour être tranquille...ah oui j'oubliais: à la piscine, on commence à ramasser les transats vers 16 h au cas ou certains voudraient se coucher de bonne heure :)) bref hôtel trop grand, trop bruyant, trop stressant...je sais que je n'y retournerai jamais...

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel tres grand, trop grand peut etre (+ de 400 chambres)
chambres spacieuses mais relativement sonores.Prendre le dernier étage si vous avez le choix
environnement agreable
nourriture abondante en tout inclus
Dommage qu'à la réception on ne parle pas plus le francais
Pour les boulistes, il y a 2 terrains de boules mais que 2 ou 3 jeux( 12 boules)
contents quand même

Astuce pour la chambre : choisir le dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hotel est bien équipé et les chambres sont grandes et agréables.Toutefois la vue du balcon n'est vraiment pas terrible. De plus, la route était passante et donc très bruyante.
Faire payer la wifi fait un peu "pingre" pour un hotel de ce standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Partis à 4 (avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans) nous avons apprécié de passer un séjour d'une semaine à Lanzarote en formule tout inclus. Nous ne venions pas spécialement pour les plages mais pour visiter l'île et surtout pour communiquer avec les habitants et le personnel de l'hôtel, la barrière de la langue ne nous posant aucun problème. Nous revenons plutôt enchantés de cette semaine même si quelques améliorations peuvent être apportées (piscine un peu fraîche vu le vent ! snack de la piscine qui manque un peu de choix, quelques animations adultes en journées un peu rapides à notre goût mais une équipe charmante et attentionnée...) Dans l'ensemble, un bon séjour et un bon point de chute pour pouvoir se balader et profiter de l'île.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

rien a redire personnelle a votre écoute ; le personnelle se débrouille très bien en français ; les animateur sont super sympas ; ils parlent avec tout le monde ; que se soit au bar ; a la réception ou au buffet tous le monde est souriant et a votre écoute

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Lanzarote Resort

Adresse: Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°6 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°12 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lanzarote Resort 4
Barcelo Lanzarote Resort Costa Teguise
Barcelo Costa Teguise
Barcelo Hotel Costa Teguise
Barcelo Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.