“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Lanzarote Resort

Barcelo Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 16 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Montreuil-bellay, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Agréable séjour en couple l hotel est bien placé . Nous l avons trouvé calme . Et le faite qu il parle très peu français on arrive a faire comprendre . Beaucoup de chose à visiter surtout le parc de timanfaya le jardin des cactus ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour entre amis au barcelo..
Chambre effectivement spacieuse, bien agencée, literie de bonne qualité mais il est certain que l'insonorité n'est pas parfaite..
Buffet de qualité correct, de bons poissons..,cooking show apprécié.
Les piscines sont encore froides à cette époque de l'année...c'est dommage
Le barcelo est un point de départ pour visiter cette magnifique île..
Pour les enfants, mini club en français uniquement le matin ..
Merci à Patricia, Benjamin pour leur gentillesse..

Astuce pour la chambre : Attention chambre dans le bloc 4 (4138 ) pour nous sont certes spacieuses, proche de la fitness gym...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Teguise
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Après un excellent séjour au Barcelo Caleta de Fuste à Fuerteventura en 2013, nous avons été très déçu des prestations hôtelières fourni par le Barcelo Lanzarote. La chambre est très bruyante. On entend les personnes déplacer des meubles et même simplement parler dans les chambres voisines. Surtout, les chambres dont nous disposions (bloc 4: 4114 et 4115) donnaient sur la route à quatre voies (distante d'une vingtaine de mètres de la porte de la chambre) avec une circulation de 6h30 à 20h00 très bruyante depuis la chambre qui est très mal isolée (espace de deux centimètres sous la porte). La piscine est petite. La cuisine est correcte, mais peu renouvelée (80% des plats identiques tous les jours). Beaucoup d'escaliers. Personnel prévenant en général et parlant français à l'accueil et quelque fois au service. L'hôtel est excentré avec un environnement proche assez laid. Comptez un quart d'heure de marche pour voir la mer de près. Heureusement, une navette de bus toutes les heures vous amène à proximité des plages de Costa Teguise.
Je suis sûre qu'on peut trouver bien mieux comme point de chute à Lanzarote qui est une belle destination

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon établissement pour un séjour réussi à Lanzarote. Les chambres sont spacieuses et confortables. Personnel attentif et discret. L'hôtel occupe une position centrale sur l'île, ce qui facilite les excursions en voiture.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous sommes partis pour la deuxieme fois a barcelo resort , et c est toujours aussi bien , la cuisine variée appetissante et extra, la proprete del hotel des chambres de la piscine merci mbailli.et l equipe d animation est formidable johnny camilla denni miki et la nvlle qui s occupe des enfants;on passe des journees a rire avec eux .les animations la journee les spectacles le soir sont formidables .merci ricardo;enfin tout est extra merci l equipe et a bientot on reviendra c est sur

Astuce pour la chambre : il y a des animateurs francais cette année si on a des difficultes pour se faire comprendre a l accu...
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions vu sur tripadvisor des critiques négatives. En réalité, nous y avons passé un très agréable séjour du 20 au 27 avril.
La situation de la piscine en plein coeur de l'hotel fait que lorsqu'il y a du vent a l'extérieur, on ne ressent rien dans l'hotel.
Les chambres sont spacieuses (seul bémol pour la literie à ressorts), et propres, tout comme le reste de l'hotel d'ailleurs.
La nourriture est variée, même si ce n'est pas de la grande gastronomie, elle est quand même bonne.
Une équipe d'animation très bien, certains parlant francais, ce qui n'est pas le cas pour une grande majorité du reste du personnel.
Les animations en soirée sont vraiment super.

Bref, des souvenirs pleins la tête :)

Teguise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous rentrons du Barcelo Lanzarote, nous avons passée une semaine formidable. Personnel, trés accueillant et aimable, les repas sont de bonne qualité. La chambre était spacieuse et agréable, le ménage fait tout les jours.
Nos enfants, ainsi que nous, avont participer a de nombreuses activités, un petit coucou a Patricia, pour son sourire permanent et sa gentillesse avec tout le monde.
Vraiment un bon séjour, où nous avons recharger nos batteries.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Lanzarote Resort

Adresse: Avenida del Mar s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°6 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°12 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lanzarote Resort 4
Barcelo Lanzarote Resort Costa Teguise
Barcelo Costa Teguise
Barcelo Hotel Costa Teguise
Barcelo Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.