“Et la bonne pétanque française alors !” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Teguise Beach - Adults only

Barcelo Teguise Beach - Adults only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Teguise Beach - Adults only
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Barcelo La Galea)   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 40% de remise
N° 28 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Villejuif, France
“Et la bonne pétanque française alors !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour agréable en couple puis avec fille et petits enfants. Formule all inclusive jusqu'à 11 h.
Le plus, bonne situation de l'hôtel près de la mer très froide et très venteux (mais apprécié avec la chaleur), pisicine d'eau de mer salée, pataugeoire pour les petits et les mamies, boissons et nourriture à volonté et pour tous les goûts. Location de voiture peu coûteuse pour visiter l'île longue de 80 km donc moins cher que les excursions. A voir Parc de Timanfaya, la route des volcans, grotte Jameos del Agua, le marché de Téguise, le lac vert à El Golfo. Animaton en soirée avec Oscar, Adi et Laurène.
Le moins et s'agissant de notre premier critère de sélection, où est le terrain de pétanque, inexistant, un simple tapis de mousse pour un jeu de boules. Mauvaise literie et que de poussière dans les studios, du vite fait... l'animation en journée pas top et surtout manque de musique d'ambiance à la piscine, ce sont les vacances quand même... Discothèque, tout s'arrête vers 11 ou 11 H 30, plutôt léger pour les jeunes ados et les adultes, il faut sortir pour consommer et danser après 11 heures.

Astuce pour la chambre : Complexe hôtelier bien situé que ce soit chambre vue mer ou vue piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

montbert
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passe 15 jours a l hotel barcelo la galea du 21juilet au 4aout
la premiere semaine le fond de la piscine était sale et on pouvais allez se beigner avec des matelas, bouée et plonger la deuxieme semaine apres une matinée de netoyage ou on ne pouvait pas se beigner on n avait pas le droit au matelas ni au bouée et on n avait pas le droit non plus de plonger ni de sauter dans la piscine pour qui pour quoid mister!
Sinon l hotel est propre et la nourriture est excelente et le personnel est sympa a partle maitre nageur.Super hotel calme dans le centre a cote de la plage et des magasins de souvenirs

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 315 avec vue sur mer tres bien mais beaucoup de vent (ne pas oublier les épin...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pacé
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

*Hôtel en plein coeur de Costa Teguise, à deux pas des commerces et animations; avec accès direct sur le front de mer.
*Chambre avec superbe vue sur la mer, assez propre, mobilier correct cependant un petit rafraichissement de la salle de bain serait utile.
*Personnel disponible et très agréable.
*Restauration très variée, de qualité.
*Petit bémol concernant la piscine, où l'eau est salée et l'entretien n'est pas suffisant.

Hôtel offrant de bonnes prestations, à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné au Barcelo la Galéa du 30 juin au 7 juillet 2013, nous étions surclassé avec une chambre vue sur mer magnifique et propre. l'hotel est très bien situé sur le front de mer, près de toute les animations de costa teguise. l'hotel est agréable, le buffet est très correct pour une formule en all-inclusive, on ne peut pas se plaindre. Le personnel est sympatique.
Par contre la piscine n'est pas pas au top, plutôt petite, et souvent rempli de sable c'est dommage, il faudrait faire un effort sur la propreté.

Le GROS problème selon moi de cet hotel est le gaspillage, le bar de la piscine laisse des gobelets à disposition et on peut se servir à volonté,si bien qu'à chaque fois on se sert et on a tendance à prendre un nouveau gobelet, resultats des milliers de gobelets utilisés chaque jour, et qui trainent souvent vers la piscine... vraiment dommage qu'ils ne font pas un système de gobelets en plastique avec consigne pour éviter tout ce gaspillage qui est tellement malsain pour une ile aussi magnifique !

Bref ce fut un séjour tout de même génial, ayant fait le tour de l'île, Costa Teguise est sans doute le mieux pour des jeunes, Lanzarote est une île très belle, on retournera sans doute aux canaries !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Emplacement de l hôtel pas trop mal situé ,piscine à eau salée très mal entretenu (bord et fond jaunâtre ,gobelet et pop korn souvent dedans )manque de parasol transat et petite table jamais rangées ni nettoyé ,et piscine trop petite pour la structure .
restauration comparable à un self de grande surface .Au bar piscine peu varié et pas du tout appetissant
Et ce que est des chambres remontées des odeurs d égout et des odeurs de cuisine part contre pas de problème pour avoir une autre chambre qui était correcte mais ménage laissant à désiré (2jours par semaine sans ménage).aucune animation francophone. hôtel non recommandable

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes rentrés dimanche de Lanzarote!! Nous avons apprécié la beauté de cette île aux facettes surprenantes!! Pour les curieux : pensez à louer une voiture afin de découvrir l'île dans sa globalité.
En ce qui concerne l'hôtel, il est confortable et le personnel agréable.
Nous sommes partis avec FRAM et l'interlocutrice sur place est très gentille et disponible.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en septembre.

Nous en gardons de très bons souvenir, c'est un hôtel au confort simple mais agréable.

Le buffet est varié et les plats de plutôt bonne qualité pour un 3*, nous avons toute la semaine trouvé de quoi manger correctement sans soucis.

La décoration des chambre mériterai un petit coup de jeune, cependant c'est très courant dans ce type d'hôtel. L'important pour nous est plutôt que cela soit propre et fonctionnel et c'était le cas.

L'animation n'est pas extraordinaire, des spectacles assez basiques sont proposés chaque soir mais il ne s'agit pas d'un club. Costa Teguise étant une ville animée, vous trouverez votre bonheur à l’extérieur pour un tarif très abordable.

Le gros plus de cette hôtel est la situation, en plein cœur de la station, vous êtres à proximité des commerces en empruntant l'entrée principale et vous avez accès à la plage par la discothèque ce qui est très pratique.

Niveau propreté c'était correct, la chambre a été faire presque tous les jours ( si je me souviens bien, il y a un jour par semaine ou les femmes de chambres ne passent pas, mais c'est clairement indiqué) . Les serviettes on été changées chaque jour.

En bref, prestation très correct pour un 3*, ce n'est pas le grand luxe mais c'est honnête et Lanzarote est une île sympathique que je vous invite à visiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Teguise Beach - Adults only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Teguise Beach - Adults only

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Barcelo La Galea)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Teguise Beach - Adults only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Agoda, LateRooms, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Teguise Beach - Adults only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo La Galea Costa Teguise
Barcelo Teguise Beach - Adults Only Lanzarote/Costa Teguise
Barcelo La Galea Hotel Costa Teguise
Barcelo Costa Teguise
Barcelo Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Teguise Beach - Adults only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.