“Très decevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Mansion Nazaret

Mansion Nazaret a été ajouté à vos Favoris
Mansion Nazaret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Islas Canarias 1, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°23 sur 41 hôtels à Costa Teguise
montigny-le-tilleul
“Très decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avions choisi la demi-pension et le buffet etait vraiment très petit ; pain assez sec, ne parlons pas des croissant du petit dejeuner! Pour le soir, très peu de choix, jamais vu ça!
concernant les chambre, propreté médiocre: rideau de douche avec tâches de moissures, SDB laissant à desirer ! niveau cuisine: appartement prévu pour 3 et pourtant une seule tasse, et seulement 2 couteaux ?!
La piscine etait cependant chauffée, et le personnel assez sympathique.
a proximité des commerces et de la mer.
Mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

tres bon hotel excellent pour sa qualite de service et de personnel. ideal pour les familles

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix pour cette résidence très bien située.
L'accueil est impeccable, attentionné et les engagements pris sont tenus : Le wifi ne marchait pas dans la chambre car elle était trop loin de l 'accueil et c'était un des critères essentiels qui nous avait fait retenir cet hotel : Ils ont fait venir un dimanche un technicien et nous ont surclassé sans frais dans un appartement plus grand et captant parfaitement en haut débit afin de répondre à notre demande.
Les appartements sont d'un bon niveau et rien n'a dire sur la propreté.
il y a 3 piscines mais seul bémol, elles étaient sensées être chauffées et ne l'étaient pas (ou très peu ?!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Je suis rentré hier de Masion Nazaret, je suis heureux de dire que nous avons eu une belle chambre avec une vue sur le coin piscine principal, le Nazaret est propre et dispose d'une planche à repasser, d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'une machine à café, d'un four à micro-ondes, d'un sèche-cheveux ... et tout était déjà dans la chambre, ce n'était pas la peine de les louer... J'ai été à Lanzarote 5 fois et je trouve le Nazaret charmant... Je n'ai jamais entendu les boîtes de nuit tout au long de notre séjour et même si un soir c'était un peu le carnaval, le bruit de la rue principale n'était pas trop gênant.
Le ménage était fait tous les jours et les serviettes étaient changées tous les deux jours, les draps 2 fois pendant toute la durée de notre séjour d'11 nuits.
Il y avait une bouteille de vin quand nous sommes arrivés et nous avions des petits pains frais livrés dans la chambre tous les jours. Cependant, il y a beaucoup de gens qui séjournent ici.
Les lits sont confortables et la chambre est spacieuse.. J'ai séjourné avec deux enfants et ils se sont vraiment amusés dans la piscine et ses environs.
Il y a Internet à la réception et le wifi gratuit si vous prenez votre ordinateur portable ... thé, café et gâteaux gratuits à la réception.
Je suis tout à fait d'accord que les chambres auraient besoin d'être un peu rénovées et les fenêtres sont un peu dures à ouvrir mais si vous avez la tête sur les épaules, vous rechercherez le meilleur tarif sur internet, nous avons divisé notre prix d'origine par deux en parcourant le web.
Il y a 3 piscines dont 2 chauffées et un Spar juste devant ... c'est un super point de chute à Costa Teguise et tout se trouve à moins d'un mile de cet hôtel ... y compris la magnifique plage. Je recommanderais à ma famille et à mes amis de séjourner ici et je reviendrais sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mansion Nazaret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mansion Nazaret

Adresse : Avda Islas Canarias 1, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°23 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mansion Nazaret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion Nazaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion Nazaret Costa Teguise
Hotel Mansion Nazaret Costa Teguise
Mansion Nazaret Lanzarote/Costa Teguise
Mansion Nazaret Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion Nazaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.