“Mansion nazaret vivement la prochaine fois” 4 5 étoiles
Avis sur Mansion Nazaret

Mansion Nazaret a été ajouté à vos Favoris
Mansion Nazaret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Islas Canarias 1, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°23 sur 41 hôtels à Costa Teguise
genève
“Mansion nazaret vivement la prochaine fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes restés deux semaines accueil très sympathique appartement très bien qualité prix incomparable tous le personnels hyper sympas et efficaces nous reviendrons c'est sur mention spécial à Victor

Séjour du janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Sejour passé oct.nov.2013 pour 8 jours, pour un premier voyage nous en gardons un trés bon souvenir.nous avions quelques rétisences en voyant certaines photos, louées pour ce sejour 2 chambres avec mezzanines ,rien a y redire sauf petit bémol la vue sur un gros trou .accueil ,menage et nourriture ( seuls les plus difficiles trouveront a y redire!) conforme a nos attentes .merci a victor (le serveur) pour sa gentillesse et sa bonne humeur ,pas un jour sans qu'il soit agréable avec nous malgré nos differences de langues.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Partie 3ème semaine d'aoùt en couple, hôtel calme et agréable en plein centre ville. Accès commerces, restaurants, plages et marché à quelques minutes à pied. Taxi et bus devant l'hôtel et location de voiture à proximité pour découvrir l'île.
Chambre sous forme d'appartement avec cuisine et balcon très agréable. Nettoyé tous les 2 jours avec changement de serviette et drap.
Restauration sous forme de buffet très correcte et même en fin de service le buffet était réapprovisionner de plat chaud.
Globalement satisfait du séjour.
Petit bémol, problème de fuite de la chasse d'eau des toilettes et traces noires de détergeant à l'intérieur.
Donc pas grand chose pour que ce soit impécable

• Séjour du août 2013
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Mon ami et moi, ns nous sommes rendu dans ce charmant hôtel. Effectivement le buffet n’était pas très variés mais Pedro le serveur était TOP. Notre studio était spacieux et le ménage etait fait tous les 2 jours. C'est un petit hôtel très calme et familiale

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montigny-le-tilleul
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avions choisi la demi-pension et le buffet etait vraiment très petit ; pain assez sec, ne parlons pas des croissant du petit dejeuner! Pour le soir, très peu de choix, jamais vu ça!
concernant les chambre, propreté médiocre: rideau de douche avec tâches de moissures, SDB laissant à desirer ! niveau cuisine: appartement prévu pour 3 et pourtant une seule tasse, et seulement 2 couteaux ?!
La piscine etait cependant chauffée, et le personnel assez sympathique.
a proximité des commerces et de la mer.
Mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

tres bon hotel excellent pour sa qualite de service et de personnel. ideal pour les familles

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix pour cette résidence très bien située.
L'accueil est impeccable, attentionné et les engagements pris sont tenus : Le wifi ne marchait pas dans la chambre car elle était trop loin de l 'accueil et c'était un des critères essentiels qui nous avait fait retenir cet hotel : Ils ont fait venir un dimanche un technicien et nous ont surclassé sans frais dans un appartement plus grand et captant parfaitement en haut débit afin de répondre à notre demande.
Les appartements sont d'un bon niveau et rien n'a dire sur la propreté.
il y a 3 piscines mais seul bémol, elles étaient sensées être chauffées et ne l'étaient pas (ou très peu ?!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mansion Nazaret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansion Nazaret

Adresse: Avda Islas Canarias 1, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°23 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mansion Nazaret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion Nazaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion Nazaret Costa Teguise
Hotel Mansion Nazaret Costa Teguise
Mansion Nazaret Lanzarote/Costa Teguise
Mansion Nazaret Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion Nazaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.