“Comment dire......” 3 5 étoiles
Avis sur Mansion Nazaret

Mansion Nazaret a été ajouté à vos Favoris
Mansion Nazaret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Islas Canarias 1, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°25 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Albert, France
“Comment dire......”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Alors cadre magnifique, 3 piscines, personnes parlant français, accès rapide à la plage.... Ça c'est les bons côtés....
Plus triste la chambre style petit studio, à l'arrivée petit tour des lieux, et la surprise! Draps sale, de la poussière partout, un cafard mort sous le canapé, des problèmes d'eau chaude....enfin en discutant avec un autre couple pour ceux tout était nickel.... On est peut être mal tombé.......

Astuce pour la chambre : Bien tout regardé......
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil sympa, en plus l’hôtesse est française, suffisamment rare dans l'ile pour le signaler.
Très bon conseil sur les visites touristiques de l'ile.
Appartements spacieux, confortables,bien orientés et correctement équipés.
3 piscines dont 2 climatisées.
Restaurants: repas en buffets assez variés et de qualité très correcte vu le prix de la 1/2 pension
positionnement central dans costa téguise, à 1 minute du centre à pied, à 3 minutes de la plage.

Astuce pour la chambre : à priori les grands appartements sont situés dans le bâtiment le plus récent sur l'arrière du co...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vineuil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille début mai 2014 et sommes très satisfaits des chambres agréables, personnel très sympa, cadre typique canarien et bien situé. Notre seul reproche concerne le restaurant (demi pension), pas extra. Il y a beaucoup de resto tout autour. Lanzarote est magnifique, à visiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nois sommes alles une seMaine, et tout s'est bien passé, personnel très sympathique et efficace, très bonne situation, bon accueil pour les enfants, á 300m de la playa, ville super, et en plus la piscine est climatisée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons, mon épouse et moi même, séjourné dans un petit appartement au Mansion Nazaret du 23 au 30 Mars 2014 et nous n'avons pas été déçu. L'emplacement de l'hôtel est tip top ( commerces à 5 m ) proche de la plage, 2 piscines sur 3 sont chauffées et équipées de transat.La demie pension est correcte ( buffet petit dèj et souper à volonté ) même si ce n'est pas de la grande gastronomie mais pour le prix c'est très bien, et bravo à Victor qui se démène ainsi qu'à tous ceux qui travaillent en cuisine. Une bouteille de vin nous a été offerte à notre arrivée, et 2 petits pains tous les matins nous attendaient accrochés sur notre porte. Seuls petits bémols: les 2 lits une personne accolés pour faire un lit 2 places ( pas le top ! ) l'isolation des fenêtres est quasi inexistante ( j'ai été obligé de combler l'espace entre le dormant et l'ouvrant de la fenêtre de la salle de bain avec du papier wc tellement l'air entrait dans la pièce ( la fenêtre se trouvant au niveaux de le baignoire ) et le "petit" soucis d'inondation dans la salle de bain et la cuisine à cause vraisemblablement d'un tuyau percé dans l'appartement du dessus. Heureusement ce petit désagrément s'est produit 24 h avant notre départ. Un petit coucou à Caroline de la réception qui est française ce qui est très rare sur l'île et très sympathique. Sinon n'hésitez pas à louer une voiture ( 80 € / 4 jours ) pour vous balader à votre guise. Très belle île et merci au Mansion Nazaret.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel sympathique personnel accueillant.
Séjour "voyage privé" demie pension plutôt correcte pour le tarif.
Concernant la chambre ou disons le petit appartement, très bien.
Petite plage dans une crique toute proche juste derrière l hôtel Costa teguise, sympa.
Je vous conseille de loué une auto c'est vrai'ent pas chère d ailleurs, pour vous rendre à la playa de Casablanca " et du Papagayo petite route de terre avec un poste frontière...lol, ou il vous serat demandé quelques euros.....pour y pénétrer "

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes restés deux semaines accueil très sympathique appartement très bien qualité prix incomparable tous le personnels hyper sympas et efficaces nous reviendrons c'est sur mention spécial à Victor

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Mansion Nazaret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansion Nazaret

Adresse : Avda Islas Canarias 1, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°25 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mansion Nazaret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion Nazaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansion Nazaret Costa Teguise
Mansion Nazaret Costa Teguise
Mansion Nazaret Lanzarote/Costa Teguise
Mansion Nazaret Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion Nazaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.