“rapport qualité/prix correct mais éloigné” 3 5 étoiles
Avis sur Tabaiba Centre Apartments

Tabaiba Centre Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tabaiba Centre Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Piteras 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
N° 25 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Brest, France
“rapport qualité/prix correct mais éloigné”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour début Avril appart 1244 côté sud,Type T2 entre 55 et 60 mètres carrés environ ,parfaitement équipé,propre,correct,literie neuve sur un lit,moyenne pour l'autre.( pas de mal aux lombaires au réveil) Le personnel contrairement à certains avis est très aimable.
Restauration:
petit-déjeuner formule buffet correct ( œufs,omelette,bacon ,saucisse choix de viennoiseries,fromage etc....) le dîner est sous forme de menu à l'assiette (pour les habitués des clubs avec buffet s'abstenir);
Situation de l'hôtel:
A 30 mn à pied de la plage playa bastian.arrêt bus à proximité pour visiter Arrecife ou Puerto del Carmen.Hôtel calme en cette période. Nous concernant pour la période choisie le rapport qualité/prix est satisfaisant mais nous n'y séjournerions pas en juillet /août pour des tarifs plus élevés.
Location véhicule.
agence locale cicar le + avantageux sur l'île,82,16 euros pour 3 jours ,véhicule ford focus 1l6,livré et restitué à l'hôtel,pas de franchise,kms illimités,serviable,aucune difficulté pour la restitution,j'ai déposé la clé à l'accueil de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes et à l'étage de préférence (mauvaise insonorisation)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Toul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

la chambre est correcte, grande superficie, avec terrasse. Mal insonorisée, on entend très bien les voisins du dessus, avec les chaises et les chaussures. Que dire des repas, le petit déjeuner est très basique, mais on peut s en contenter à condition que tout soit correctement approvisionné, ce qui n est pas toujours le cas, dommage. Quant aux repas du soir, pas de buffet mais à la carte, avec très peu de choix, et assiettes peu garnies. Les frites ne sont pas un accompagnement, mais une décoration. Certains employés sont très désagréables, ce qui fait un ensemble tout à fait homogène avec l ambiance de l'hôtel. Franchement à ne pas recommander et à éviter absolument à l'avenir. Nous saurons nous en souvenir. Oups, j ai faillit oublier les cafards ...

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Superficie et propreté de l'appartement très satisfaisante. Petits déjeuners variés et bon. Connexion internet lamentable pour un service. Literie très moyenne et appartement idéal pour 4 adultes mais pas pour 5 adultes. Personnel peu souriant.
En conclusion : rapport qualité/prix correct, mais un gros point négatif pour le wifi payant qui se déconnecte en permanence, impossible d'avoir une connexion stable que ce soit dans la chambre ou dans l'accueil de l'hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L hôtel est très beau calme et assez bien situé avec une petite piscine très appréciable pour les enfants dans notre dépendance.
Le personnel est serviable et souriant. Cependant notre appartement était beaucoup moins bien. Lits usagés. Au bout de trois jours, on sent bien les ressorts. Frigo avec des traces jaunes. Pas de congélateur.
Manque un peu de matériel pour cuisiner. (Passoire saladier grand couteau ...)
Fauteuils d un autre temps.
Une terrasse avec l appartement mais pas de chaise longue, juste une table en bois style aire d autoroute.
Chaîne télé en espagnole (normal ...) Anglaise et allemande. Manque une chaîne française.
Et cerise sur le gâteau, des cafards qui s approprient les lieux la nuit que l on voit des fois le matin dans la salle de bain ou la cuisine... A part ça c'est pas mal !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
laizé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Enfin un hotel à taille humaine avec un personnel agréable et avec qui on tisse des liens parce que ce sont toujours les mêmes personnes qui vous prennent en charge (ménage restauration accueil)
appartement très spacieux avec coin cuisine très pratique. Nous étions en demi pension le soir repas à la carte avec 3 choix possibles pour chaque entrée, plat principal et 2 choix pour les desserts
le seul problème c'est la literie sinon rien à redire
Un bus gratuit 3 fois par jour pour se rendre à la plage de las Cucharas, sinon possibilité de louer une voiture en dehors de l'hotel (85 euros pour 5 jours) et il faut le faire car beaucoup de petits villages très beaux
si vous voulez une plage à l'abri du vent il existe un endroit au sud de l'île la plage de Papagayo très belle (3 euros pour l'accès)

Astuce pour la chambre : rez de chaussée baie vitrée avec grandes terrasses accès direct aux piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manuel o, Gerente de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client.

Je vous remercie pour vos commentaires sur Trip advisor.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à que leur séjour sur l'île de Lanzarote est à votre goût.

Équipe Tabaiba
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est à taille humaine, en retrait du centre de Costa Teguise, donc au calme. Le personnel de l’hôtel est très sympathique, souriant. Les repas le soir sont faits maison, de très bon rapport qualité/prix! La chambre que nous avions était très spacieuse, propre et lumineuse,un seul bémol : la qualité de la literie... Je conseille cet hôtel si vous séjournez à Lanzarote!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manuel o, Manager de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client.
Merci de partager votre opinion de Tabaiba.Nos est très heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour, et nous allons travailler dur pour essayer d'améliorer progressivement, à partir de linge de lit.

A bientôt.

Tabaiba Team
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été très déçus. L'appartement est grand, certes, mais très sombre. La literie est très moyenne et les draps étaient tâchés. La douche fuyait inondant la salle de bain.
En ce qui concerne les repas, de la nourriture bas de gamme, insipide, surgelée. La soupe "maison": de l'eau avec du vermicelle. Les profiteroles à la crème et sauce chocolat: jamais vu du chocolat de cette couleur. Le cuisinier n'a sans doute jamais mangé ce qu'il prépare. Tout ceci donne une très mauvaise image de l'île et de sa cuisine.
Heureusement nous avons déjeuné le midi dans des petits restaurants où nous avons apprécié les spécialités pour pas cher.
Par ailleurs, l'île est magnifique. Allez à sa découverte mais choisissez un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je suis vraiment désolé que votre séjour au Tabaiba n'était pas à son goût.Nous allons continuer à travailler dur pour tenter de satisfaire tous nos clients.

Manuel Oubiña

Vous connaissez Tabaiba Centre Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabaiba Centre Apartments

Adresse: C/ Piteras 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Costa Teguise
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tabaiba Centre Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabaiba Centre Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabaiba Centre Apartments Lanzarote/Costa Teguise
Tabaiba Centre Apartments Hotel Costa Teguise
Tabaiba Centre Apartments Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabaiba Centre Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.