“Hôtel bien placé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Lanzarote Gardens

H10 Lanzarote Gardens a été ajouté à vos Favoris
H10 Lanzarote Gardens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Islas Canarias 13, E-35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°2 sur 41 hôtels à Costa Teguise
St erblon
“Hôtel bien placé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé pour visiter l'île. Les chambres sont grandes et équipées d une petite cuisine. L'insonorisation n est pas top entre les chambres. Cet hôtel est plutôt réservé à des familles, à éviter en couple si on souhaite du calme, particulièrement au restaurant ! Éviter aussi de prendre la wifi qui coûte 10€ pour une semaine, il suffit d aller dans un des bars qui longent la plage en face, elle est gratuite quand on consomme...cet hôtel est particulièrement fréquenté par des familles allemandes avec des enfants en bas âge.

• Séjour du mars 2014

1 043 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'hôtel Lanzarote Garden 3* se situe dans l'agréable petite station balnéaire de Costa Teguise.
L'accueil y est parfait malgré parfois la barrière de la langue.
Cet hôtel est fréquenté majoritairement par une clientèle allemande (familles avec des enfants en bas âge)
Ambiance parfois un peu bruyante notamment dans la salle de restaurant
Les bâtiments de l'hôtel sont construits autour d'une vaste et agréable piscine.
Le tout superbement entretenu
Les chambres, très propres, sont de petits appartements équipés d'une chambre, salle de bain, séjour, vaste terrasse et petite kitchenette avec réfrigérateur, four, four micro-onde… de quoi cuisiner.
Je conseillerais d'éviter la pension complète et même la demi-pension. En effet les repas ressemble plus à de la nourriture peu raffiné style cantine.
Une nourriture orientée au gout de la clientèle majoritairement allemande.
Il est très facile de trouver de petits restaurants peu chers sur le front de mer de Costa Teguise
(Attention les prix sont en HT. Il convient de rajouter 7% de taxes)

L'équipe d'animation est vraiment à la hauteur et propose cinq soir par semaine un spectacle à 21h. Les autres soirs le spectacle est assuré par des professionnels

Un personnel toujours agréable avec la volonté de satisfaire le client.

Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cricricholet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous arrivons tout juste d'un séjour au H10 GARDENS LANZAROTE pour NOEL.
L'hôtel est très bien situé,nombreux magasin a proximité, jardins paysagés de l'hôtel et piscine très joli et très bien entretenu tous les jours par le personnel de l'hôtel, d'ailleurs le personnels est très présent dans cette hôtel et très serviable(réception, restaurant, femme de ménage......);nombreux choix au restaurant même pour les enfants;
animation tous les soirs , mini disco d'abord puis animation pour tous (groupe extérieur ou bien les BLUE que l'on tiens a féliciter pour leur performance et leurs animation ainsi que pour les enfants. En bref tout nous a plu, sauf l'insonorisation des chambres qui est trop juste, mais les oreillers et la literie sont confortable. Nous y retournerons avec plaisir;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une fête de famille et étions donc très nombreux et de tout âge.
Comme il a été dit de nombreuses fois précédemment cet établissement est a réservé aux familles. Tout y est fait pour que les enfants s'y plaisent.
Le gros point fort est l’extrême gentillesse du personnel. Ils sont très serviable et répondent dans la mesure du possible à nos demandes.
Les chambres sont relativement spacieuses et très propre. Le coin cuisine avec le frigo est très pratique. Par contre il est vrai que l'insonorisation n'est pas parfaite mais la plupart des familles voyageant avec des enfants en bas âge et les bar de l’hôtel fermant tôt (22h celui de la piscine et 00h pour le second), nous n'avons pas été dérangé pour dormir.
En ce qui concerne la restauration, il est évidant qu’accueillant une clientèle international, ça n'est pas leur point fort. Mais il y a du choix, beaucoup de crudité et toujours plusieurs viandes et poissons.
Enfin l'emplacement de l’hôtel est très bien, proche de la plage avec un grand parking à proximité très pratique. Nous avions loué une voiture et n'avons jamais eu de mal à nous garer. Les gens sur l;île conduise très bien et nous n'avons pas croisé de chauffard.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Semaine du 7 au 15/09 2013 passée à cet hôtel très, très, très familial !!
Donc, très, très, très bruyant !! Certainement très bien pour les familles mais à déconseiller aux couples.
Clientèle et animations internationales.
Notre appartement (plutôt vieillot) était propre, très spacieux, confortable et bien agencé. Il y avait un coin cuisine avec tout ce qu’il faut pour y cuisiner. Par contre les murs ne sont pas bien insonorisés.
Le restaurant de l’hôtel est plutôt un grand réfectoire très bruyant avec un buffet adultes et un buffet enfants à leur hauteur. Les repas sont corrects et variés.
Piscines décorées de façon très ludique pour les enfants. Prêt de serviettes payant.
En soirée, comédies musicales, spectacle de magie… font passer un bon moment.
Possibilité de louer des vélos à l’hôtel (10€)
A proximité de l’hôtel, nombreux commerces et différentes plages de sable.
Belle ballade à faire à vélo le long de la côte jusqu’à Arecife. Petit lagon, excellent pour le snorkeling à la plage de Del Jabillo !!
Afin de visiter Lanzarote à notre rythme en alternant plage et visites, nous avons loué 3 jours une voiture via internet chez CICAR dont l’agence se trouve à proximité de l’hôtel.
1er jour : Le jardin de cactus (pas vu l’intérieur car 6€/per.)- Jameos Del Agua (9€/per.) – Cueva de Los Verdes (9€/per.) – Mirador Del Rio (9€/per. Beau restau à l’intérieur, mais on voit aussi bien le paysage à l’extérieur sans payer !)- Haria – Famara – Teguise
2ème jour :Parc de Timanfaya (9€/per. A faire même si la visite ce fait en bus touristique !) – El Golfo –Los Hervideros-plages de Papagayo (3€) pour snorkeling
3ème jour : Playa blanca – La Geria – Puerto Carmen
A savoir : Toutes les plages sont publiques, les transats et parasols sont loués à la journée 3€ chaque. De nombreuses boutiques vendent des petits parasols pas chers, pratique quand on change de plage régulièrement !
Conclusion : Nous avons passé un bon séjour dans cette hôtel puisque nous étions plutôt partis en visite de l'île la journée et savons maintenant que les clubs Olé ne nous correspondent pas, heureusement que nous y étions en fin de saison !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à Lanzarote au H10 Gardens entre le 13 et le 20 octobre 2013. Nous étions partis avec le voyagiste FRAM
Rien à redire sur cet établissement pour nous qui étions 3 personnes, nous avions un appartement (406) très bien situé en R de C sans vis à vis contrairement à d'autres en étages.
Comme un peu partout aux Canaries, peu de gens parlent le français et pour pouvoir s'exprimer avec les gens du cru, il vaut mieux connaître l'espagnol ou alors l'anglais. Dans cet hôtel, la clientèle était à 70% d'origine germanique.
L'hôtel est donné comme familial et il est vrai que vu le nombre d'enfants, c'est assez bruyant. surtout que les parents font preuve d'un certain laxiste.
Les buffets du petit déjeuner et du soir sont copieux et relativement variés, même si cela reste de la cuisine basique;
Par contre, situé à Costa Teguise, c'est plus pratique pour visiter car nous nous trouvons à sensiblement distance égale entre le nord et le sud de l'Ile.
Ne pas louer une voiture par le voyagiste car en face de l'hôtel il y a 2 officines de locations et un loueur Hertz à 200m à droite en sortant de l'hôtel. Les prix sont sans commune mesure avec ceux du voyagiste. Quatre jours suffisent amplement pour visiter l'ile.
Dans le cas d'une visite à Arecife qui est la capitale de l'ile, il existe des bus dont le prix peut varier entre 1€35 et 1€50, comptez 10 € pour un taxi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes partis du 8/09 au 15/09 avec Fram qui est très bien, guide super, qui explique bien et en français. Bon accueil, le personnel parle peu français mais ils font des efforts, nous parvenons quand même à nous comprendre. Hôtel sympa et agréable, chambres spacieuses avec kitchenette qui est bien sympathique, belle salle de bain seul bémol les murs sont assez fin... Belle piscine, agréable surtout pour les enfants, de bonnes animations en journée et spectacle chaque soirs (plutôt pour enfants) mais qui nous ont émerveillés même si nous sommes des adultes. Repas variés surtout au petit déjeuner (nous avons pris des kilos lol) nous qui sommes difficiles nous nous sommes régalés. Commerces à proximité de l'hôtel ainsi que de belles plages, plage à 200m de l'hôtel qui est magnifique. On vit les pieds dans l'eau.
Super séjour. Nous y retournerons avec plaisir et sans nous poser de questions. :D
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une meilleure vue, nous avons eu une vue sur les volcans qui nous a p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Lanzarote Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Lanzarote Gardens

Adresse : Avenida Islas Canarias 13, E-35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
N°1 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°8 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Lanzarote Gardens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Gardens Costa Teguise
H10 Lanzarote Gardens Costa Teguise
h10 Lanzarote Gardens Hotel Costa Teguise
Lanzarote Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Lanzarote Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.