“tres mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Apartamentos El Trebol

Apartamentos El Trebol a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos El Trebol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Las Palmeras, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°27 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Costa Teguise, Espagne
“tres mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est un etablissement tres vetuste, les draps etaient troues, les meubles tres abimes la chambre sentait mauvais. On voit que le gerant ne renouvelle ni le mobilier abimes ni les draps. Il y a eu une panne au niveau du congelateur les plombs ont sautes et l'eau c'est ecoule dans la cuisine de l'apartement. Les receptionistes mal gracieux.
Je suis sur que cet hotel est au bord de la faillite.
Mes parents n'y reviendront pas c'est plus que certain!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

west midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

On était une grande famille au Trebol début Avril. Hôtel génial,temps sublime,repas excellents,chambres propres et confortables,bon hôtel même si on m'a dit qu'il n'était pas au meilleur endroit de Lanzarote,de toute évidence ils n'y sont pas allés depuis longtemps car on a investi beaucoup d'argent dans cette zone. Néanmoins,on s'en est rendu compte lors d'un voyage gratuit aux 4 coins de l'île que vous ne verriez pas sans ça. N'Y ALLEZ PAS on vous emmène dans une rue pleine de bars et on vous fait faire une balade d'une heure sous le soleil qui tape pour vous parler de la laine de mérinos et vous vanter ses mérites. On vous encourage ensuite à acheter des matelas qui sont très chers et aussi bizarre que cela puisse paraître la société n'a pas d'adresse,de mail ou de n° de téléphone. On a fini par appeler 5 taxis pour nous ramener à l'hôtel qui nous ont coûté 100 euros de plus.On vait abordé le sujet avec Thomas Cook qui s'occupait de nous à l'époque mais pas depuis.

oui on aurait du se douter de quelquechose mais quand on est allé visiter le parc de Timanfaya on était loin de se douter que ça se passerait comme ça. A part ça, ça vaut le coup - Fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Exeter Devon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Cet hôtel est bien usé, fatigué, en grand besoin de remise à neuf.

Il y a d'autres établissements 3 étoiles qui sont comparativement beaucoup mieux à de nombreux plans. Le prix pour Noël et le Nouvel An étaient excessifs. Les salades étaient bonnes (très gaies). Beaucoup sont restés dans leur maillot de bain mouillé pour le déjeuner de Noël ou pour le soir du Nouvel An, par exemple. L'animation était gênante et mal à propos. On attendait longtemps au bar. Les gens du coin ne traient plus leurs chèvres, ils préfèrent traire les touristes. Mon commentaire est basé sur les attentes qu'ont généré le prix et l'agence de voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Premier sejour à lanzarote dans cet hotel reservé sur internet par rapport à un critere de petit budget et au vu des critiques de ce site.Tres satisfait du resultat,hotel agreable de taille raisonnable et à l'architecture bien pensée.Les chambres sont grandes avec un espace salon + kitchinette.Menage regulier(5 jours sur 7).Les chambres sont reparties dand de petites structures de 3 etages donnant sur le jardin interieur et les piscines.Celles ci sont tres grandes mais un peu fraiches.Il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Sejour pour ma part en AI,classique pour l'espagne avec toujours le souci de grillades fraiches de viande ou poisson.

Cote animation,rien de bien particulier,tres light.Grand bar pour la soiree avec spectacles habituels.N'oubliez pas non plus qu'ici la langue de moliere n'est pas au programme comme il est de rigueur aux canaries,quel dommage,mais c'est comme ça.

A noter que j'ai trouve la situation geographique de Costa Teguise interessante pour visiter l'ile.15 minutes de l'aeroport et tout à voir du nord au sud dans un rayon de trente kilometres

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Apartamentos El Trebol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos El Trebol

Adresse : Avda. Las Palmeras, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°27 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos El Trebol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos El Trebol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Trebol Lanzarote
Apartamentos El Trebol Lanzarote/Costa Teguise
Aparthotel El Trebol Hotel Costa Teguise
Aparthotel El Trebol Costa Teguise
Aparthotel El Trebol Lanzarote
El Trebol Hotel Lanzarote
El Lanzarote Trebol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos El Trebol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.