“Des vacances charmantes et relaxantes - j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Coronas Playa

Hotel Coronas Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Coronas Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av del Mar 26, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Costa Teguise
uk
“Des vacances charmantes et relaxantes - j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Je viens de revenir du Coronas Playa où j’ai passé une semaine, et je me sens on ne peut plus détendue. L’hôtel est charmant, et le seul reproche que je ferai concerne la dureté des lits, car nous avons très mal dormi.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant, nous avons eu l’impression que tout était très bien organisé, et les serveurs du restaurant étaient exceptionnels. La cuisine était bonne et très variée.
Je retournerais volontiers dans cet hôtel.
Il est vrai que c’était très tranquille et qu’il y avait beaucoup de personnes âgées mais j’étais contente qu’elles passent des vacances réussies et j’ai regretté de ne pas avoir amené mes parents, qui auraient adoré cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Je rentre à peine d’une semaine au Coronas Playa. Un excellent hôtel, convenant à toutes les générations et à tous les goûts. Deux piscines, une pour se relaxer tranquillement et une où se tiennent les activités – c’est à vous de choisir.
On mange bien, et là encore il y en a pour tous les goûts. Le mieux ce sont les animateurs, qui travaillent dur pour qu’on passe de bonnes vacances. L’ensemble du personnel de l’hôtel est vraiment agréable et efficace, et tout est impeccablement propre. Que demander de plus ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Coronas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Coronas Playa

Adresse : Av del Mar 26, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°1 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°6 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Coronas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coronas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coronas Playa Hotel
Hotel Coronas Playa Lanzarote/Costa Teguise
Coronas Playa Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coronas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.