“pour des vacances idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beatriz Costa & Spa

Hotel Beatriz Costa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beatriz Costa & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Atalaya s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°26 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Nancy, France
“pour des vacances idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel n'est pas parfait mais franchement il est difficile de ne pas y passer de bonnes vacances. La seule condition est de le prendre en all inclusive.

Les transferts : thalasso n°1 est pour l'instant le seul a proposer des séjours dans cet hôtel et leur organisation n'est pas top. En effet les départs de France se font généralement tôt le matin (tous ceux qu'on a rencontré sont partis a 5h du mat). Du coup on arrive vers 9h à l’hôtel et évidement les chambres ne sont pas prêtes. Néanmoins, Il y a un local pour stocker les valises et on peut tout de suite profiter de notre 1ere journée.
Pour le retour notre interlocuteur sur place nous prévient que l'on aura les horaires définitifs du retour la veille du départ (difficile de s'organiser ) et certains départs se font à 22h (donc arrivée en France vers 3h du matin, aie si on travaille le lendemain)

Localisation : l'hôtel est juste à la sortie de la ville et l'on peut facilement aller en ville et à la plage à pied. Il y a une promenade de 6km le long de la mer, ça vaut le coup d’œil et permet de découvrir toutes les plages de la ville ( nous on a adoré la plage del jablillo )

Les chambres : des chambres spacieuses et propres, la salle de bain est entièrement carrelée et comporte une baignoire. On a eu de l'eau chaude tous les jours sauf le jeudi (jour de fermeture du spa, c'est à se demander s'il n'y a pas un lien)

Le restaurant : La cuisine est bonne et variée. Bon il ne s'agit pas d'un restaurant étoilé mais on y trouve largement de quoi se faire plaisir (conseil : gouter les petites pommes de terres, elles semblent banales mais c'est une production locale très sympa)
Les desserts sont appétissants mais souvent pas terrible. Par contre il y a une machine à glaces italiennes miam miam.
En dehors du restaurant on peut manger au bar de la piscine qui propose moins de choix mais une cuisine plus simple et internationale.
Pour les boissons du all inclusive, on a le choix entre des cocktails (tout prêt en bouteille avec de la glace) et de nombreuses autres boissons.
Contrairement à ce que j'avais lu, il est possible de prendre des petits dej de bonne heure, il suffit de demander à l’accueil (on a eu un petit déjeuné à 5h pour le départ)

Le spa : avec le all in, on a accès une fois par jour au spa, un vrai moment de détente. Le spa est assez grand et complet, nous en avons bien profité. Mais le lieu est vieillissant avec de nombreux carreaux de carrelage au fond de l'eau et les derniers jours il a eu des problèmes (les jacuzzis fonctionnaient en discontinu...)

Les animations : mention spéciale à Bobby qui s’intéresse aux français (ce qui est rare sur l'île) autant qu'aux autres et sait mettre une bonne ambiance.
On avait vu sur le site que les animations étaient bruyantes autour de la piscine alors que pas du tout, les animateurs annoncent une fois l'animation avec un micro (avec un son raisonnable) et après ils passent proposer de façon à ne pas faire trop de bruit.

Divers : Lanzarote est une île, pensez à un coupe-vent.
Ne pas hésiter à prendre le chemin qui part derrière l’hôtel il permet de faire une superbe balade autour du volcan qui domine l’hôtel.
Il est possible de se rendre en bus jusqu’à Puerto del Carmen, la ville propose une longue plage mais elle est surtout intéressante pour le shopping (de fille).
L'île n'est pas francophone, il faut de bonnes bases d'anglais ou d'espagnol pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : les chambres du coté de l’accueil sont plus calme mais nous n'avons pas eu le choix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pordic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel du 12 au 19 janvier 2014 en all inclusive.
La conception de cet hôtel (qui a un peu vécu) nous a un peu déplu, côté architecture. Cela ressemble à une "usine à touristes" (voir photos). C'est un grand bâtiment en forme de V grand ouvert. Les chambres donnent toutes sur la piscine. Les couloirs donnent quant à eux sur le bar et sur l'animation. Ces parties ressemblent à de grandes cathédrales puisqu'elles vont du niveau -1 jusqu'au plafond. D'où le bruit le soir, bruit surtout dû à la caisse de résonnance que cela représente. Un conseil donc (déjà donné) : évitez les chambres qui donnent sur la partie gauche de l'hôtel quand vous êtes dans le hall d'accueil (voir photos).Ces chambres donnent en effet sur la partie animation (tous les soirs).
En ce qui concerne la chambre, elle était spacieuse et propre. Le ménage est fait tous les jours.
La nourriture est bonne et variée avec viandes et poissons tous les soirs (nous n'y avons pas déjeuné le midi). Grand choix d'accompagnements également, fromages et fruits. Les desserts quant à eux sont sans doute réservés aux anglais qui sont très présents.
Un bémol cependant. Les cocktails offerts aux "all inclusive" sont vraiment limités. La glace pilée remplit le verre et il n'y a vraiment pas de gout. A éviter
Le personnel est efficace mais pas très "parlant". Il est vrai qu'il a beaucoup de travail à faire.
Pour ceux qui sont en all inclusive, le SPA est gratuit tous les jours pendant 2 heures (pas de vérifications semble-t-il. Ce serait parait il le plus beau spa de l'île et c'est vrai qu'il est super. N'hésitez pas à y aller car on ne le vous dit pas à l'accueil (ni même le tour opérator d'ailleurs).
Les visites proposées nous ont paru d'un prix excessif. L'ile n'est pas grande et nous avons loué une voiture au stand de l'hôtel, c'est très facile, l'accueil est sympa et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. Nous avons payé 90 euros la semaine pour une Citroen C3 (plus l'essence au prix de 1,10 euros le litre). Pour mémoire, le tour de l'île proposé par le tour operator était de 65 euros par personne. Si vous avez un GPS, amenez le avec vous, c'est quand même plus facile surtout pour revenir à l'hôtel.
Il faut également savoir que l'hôtel n'est pas en bord de mer mais pas très loin. Cependant, géographiquement, il est parfaitement placé pour visiter l'île du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest.
Globalement un avis très positif : précision quand même, la période semblait un peu creuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la partie gauche de l'hôtel (par rapport à l'entrée) sont plus bru...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
brimeux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui se situe à 10 mn à pied du centre de Costa Teguise , commençons par le restaurant le maître d'hôtel et courtois et vous emmène à votre table tous les soirs. Nappe et serviettes en tissus repas sous forme de buffet la nourriture est bonne , variée avec des thèmes 5x par semaine, petit déjeuner excellent.Le spa est superbe avec plusieurs bain à remous, hammam, sauna et jacuzzi à faire absolument par contre attention au bus de l'hôtel pas toujours fiable pour les horaires; bref je vous recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montceau-les-mines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis juste avant les fêtes de Noël, et tout était parfait.Le personnel, d'une gentillesse incroyable, toujours souriant parle français pour la plupart et sinon cherche à vous comprendre.La nourriture est variée et très bonne, l'hôtel très propre, le spa formidable, accès gratuit pour le all inclusive,nous voulions nous offrir un massage mais le parcours est tellement complet que c'est inutile.L'animation du soir est variée..La ville est un peu loin mais très accessible a pieds, sinon il y a des bus gratuits et on apprécie de ne pas être en plein centre...Seule chose négative à signaler qui n'a rien à voir avec l'hôtel, nous sommes partis avec thallasso n°1 et pour les personnes qui ne sont jamais partis, l'opérateur est à déconseiller car le personnel,de Lyon à l'arrivée, est désagréable et vous laisse vous débrouiller. Du coup nous avons loué une voiture et visité l’île nous même (avec les plans c'est facile) et trouvé des petits restos très sympas où nous avons mangé du poisson excellent! Bref que du bonheur, allez y sans inquiétude!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre loin de l'animation donc nous étions au calme au bout d'un l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Basse Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avant de louer, j'avais lu beaucoup d'avis: il y avait vraiment du pire au meilleur. ( On peut se demander si certains ns sont pas écrits par la concurrence pour démolir cet hôtel)
Pour ma part, je dirai que j'ai beaucoup apprécié et que j'y retournerais avec plaisir...
Jamais je n'avais vu un tel spa! ( j'étais en all-inclusive donc spa compris)
Je n'ai pas vu les cafards de NINI V . Notre chambre était très propre.
Il est vrai que certains touristes laissent traîner leurs verres au sol. faut-il mettre un serveur derrière chaque? ( Si je trouve un verre ou gobelet là où il ne doit pas être je l'enlève, même si j'ai payé pour être servi...
Oui l'hôtel est assez loin de Costa Teguise ( 500m) mais au moins on ne subit pas la publicité agressive des bars et restaurants.
La nourriture est médiocre selon certains: nous avions midi et soir viande grillée et viande en sauce, chaque midi et soir poisson grillé et poisson en sauce. Ex de viandes servies: côtes d'agneau, gigot de cerf , lapin, porc sous toutes ses formes
saumon fumé, grosses crevettes, légumes verts à tous les repas et bien sûr pommes de terre, pâtes, riz à tous les repas aussi.
Mon seul reproche concerne la langue: seul un barman parlait français. Cette remarque est valable pour l'ensemble de l'île: Vu les événements au Maghreb, les Canariens pourraient attirer beaucoup de compatriotes, encore faudrait-il qu'ils nous accueillent avec un peu de français. Tout est traduit en anglais et allemand, parfois en italien, mais quasiment rien en français.
Je ne donnerai donc pas de conseil sur Beatriz Costa Teguise, mais nous y étions très bien, tout simplement. ( du 22 12 au 29 12 2013)

Astuce pour la chambre : Si l'on veut dormir avant 23h, il vaut mieux demander une chambre avec un n° supérieur à 20 ( 22...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

je viens de séjourner dans cet hôtel qui était très propre mais trop loin de la plage, superbe cuisine avec restaurant, un seul d'ailleurs mais bon, l'accueil très sympa avec peu d'animation sauf le soir avec un thème différent sauf que c'est extrêmement bruyant au niveau de la sono sinon de belles excursions vous sont proposées et attention beaucoup de vent

Astuce pour la chambre : pas forcément au milieu car comme je le disais plus haut, il y a du bruit jusqu'à minuit donc va...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roost-Warendin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais beaucoup hésité avant de choisir un hôtel à Lanzarote, les avis que j'avais pu lire étaient assez mitigés, et je confirme que rien de tel que de se faire sa propre opinion.

Je suis assez exigeante en général, et sincèrement je me suis sentie très bien dans cet hôtel. Pour les plus courageux, lisez mon avis jusqu'au bout ;)

Nous sommes arrivés au Beatriz vers 19h, pris en charge à la réception par le directeur France de Travel Plan, qui nous a remis les cartes des chambres, ainsi que les bracelets all inclusive, avec la liste des horaires pour les restos. Vous avez des panneaux d'information à gauche de la réception, ainsi que des ordi, un jeu vidéo, téléphone, distributeur de cigarettes etc....

La première impression est celle de grandeur, le hall est immense, hyper fleuri, très joli, une impression de bien être y règne.

Vous avez plusieurs petits boutiques ainsi qu'un coiffeur. En face du hall, en bas des escaliers c'est la piscine, à droite du hall, vous descendez l'escalier, et c'est le piano bar, hyper sympa avec un petit cour d'eau et un petit pont. Il y a plusieurs cours d'eau, toujours fleuris, une grande cascade qui fonctionne le matin au petit déj, très agréable.Nous n'avons pas eu de difficulté à prendre nos marques, tout est très bien indiqué.

Direction la chambre, située pour nous au 4ème étage. Très belle vue sur la piscine, la chambre était spacieuse, double lit, tv, mini bar, coffre fort, grande armoire avec plein de miroirs, climatisation. La literie est très confortable, la salle de bains est spacieuse avec double lavabos et grande baignoire. Le flexible de douche fuyait, nous l'avons signalé et il a été remplacé le lendemain. Le ménage est fait chaque jour, c'est très propre, j'avais d'ailleurs été très étonnée de lire certains avis concernant la saleté des chambres.....

Le personnel que nous avons croisés, que ce soit les femmes de chambre, les hommes d'entretien, les serveurs etc etc est souriant et poli.

Je reviens un peu sur la propreté de l'hôtel, je pense que ce n'est pas les 4 * de l'établissement qui sont à revoir, mais plutôt la discipline des touristes. Effectivement, il y avait des gobelets qui traînaient régulièrement autour de la piscine et qui s'envolaient, voire qui flottaient dans l'eau, mais c'est à cause des gens qui n'ont pas le courage d'aller mettre leurs gobelets dans les poubelles tout autour de la piscine. Perso ça me saoulait, donc je ramassais parfois, et je mettais dans la poubelle.

J'ai remarqué, que pour un si grand hôtel, il n'y avait pas tant de personnel que ça, et le peu que nous avons vu, courraient pas mal dans tous les sens, donc un peu de politesse et de discipline, de la part des touristes, faciliteraient aussi la propreté de l'hôtel et le respect pour le travail des gens.

Il est vrai que par endroit, la moquette est défraîchie etc, mais ça ne m'a pas choqué, vu qu'il n'est pas non plus tout neuf.

Concernant les buffets :
- Le buffet du petit déjeuner était hyper copieux : croissants/pains au raisin/beignets/diverses confitures/du salé à profusion style oeufs sous toute leur forme / saucisses / fruits / céréales / boissons chaudes / etc etc je ne vais pas tout détailler car ce serait hyper long. Ah si ,possibilité de boire du mousseux dés le matin, et oui j'en ai vu une qui se prenait son petit verre chaque matin lol chacun son truc.
- Le buffet du midi est un peu moins copieux : vous avez toujours un buffet d'hors d'oeuvre et un buffet chaud avec des légumes diverses / pâtes / paella / poissons / viandes, et un buffet de dessert (miam leurs gâteaux, glaces, fruits, yoghourts) Ce qui est sympa c'est aussi la machine pour faire des glaces à l'italienne.
- Le soir, c'est le gros buffet, plus élaboré que le midi, avec en plus un resto à thème, nous avons eu : thai, asiatique, italien, européen, ça se trouve dans une salle à part. Au niveau des boissons, sangria, mousseux, bière, vin rosé, pepsi, sodas, eau etc

Possibilité de manger aussi, au niveau du bar de la piscine, il y avait des sandwichs, fruits, beignets etc

Bref, ce n'est pas de la cuisine gastronomique, c'est fait en grosse quantité, mais c'est bon, certaines choses sont meilleures que d'autres, mais en tout cas, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les appétits.

Les piscines pour adultes, sont au nombre de deux, avec un ilôt central fleuri, elles sont chouettes, mais assez froides, attention eau de mer salée ;) il y a une piscine pour enfant, ainsi qu'un jacuzzi extérieur. On vous proposera de l'aquagym, du water volley, du fitness etc etc.

Nous avons toujours trouvé un transat au bord de la piscine, il est vrai que beaucoup de gens mettent des serviettes sur les transats et vaquent à leur occupation, mais nous n'avons malgré tout, eu aucune difficulté à nous installer.

En étant en all inclusive, nous avons eu droit à deux heures de spa par jour, et ce tous les jours sauf le jeudi, qui est le jour de fermeture. Le spa est superbe, de mémoire, 27 étapes à faire, ça va, de la marche dans l'eau froide sur des petits cailloux, au bain bouillonnant, pour terminer sur du sauna, hammam etc....vous avez également une salle de fitness au niveau du spa, avec divers appareils mais je ne l'ai pas testée. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir des massages.....payants bien entendu ;)

Concernant les animations, alors là c'est un peu mon point noir de ce séjour. Vous avez un tableau à l’entrée de la piscine, avec la liste des animations proposées pour la semaine durant la journée.

En allant au resto vous avez un panneau avec les spectacles proposés le soir. Les animations de jour sont très bien, il faut quand même savoir qu'il y a de la musique à la piscine à partir de 10h30 le matin, donc pas de sieste zen sur les transats. Le seul jour où il n'y a pas d'animation de jour, c'est le dimanche. Là où le bas blesse, c'est concernant les spectacles du soir. La scène est située à l'intérieur de l'hôtel au niveau -1, au niveau 1 c'est le resto, et ensuite les niveaux supérieurs ce sont les chambres. Vous voyez où je veux en venir? lol

Je ne sais pas pourquoi, question de surdité peut être, mais l'animateur principal a le don de monter le son des animations au maximum et je peux vous dire, que ça fait mal aux oreilles. Déjà il hurle dans le micro avec un débit hyper rapide, mais lorsque 3 chanteuses viennent faire le show par exemple, au lieu de laisser le son tel quel, il augmente, ce qui fait, que c'est hyper désagréable d'assister au spectacle.

Le souci est que nous avons eu la chambre 420, donc pile poile au milieu de l'allée et donc au niveau de la scène, et même la porte fermée, le son est hyper gênant, et tout cela jusque environ minuit.

Donc un conseil, si vous êtes dans les 220, 320,420 etcetc demandez à changer de chambre si l'hôtel n'est pas complet, car sinon le soir ce sera le supplice, sauf bien sûr, si vous ne vous couchez pas avant minuit.

Au niveau de la qualité des spectacles, c'était divers et varié, tantôt un groupe déguisé en Beatles, qui chantait du Beatles lol, tantôt un trio qui chantait, ou un spectacle africain, ou l'élection du best couple de l'hôtel (ça faisait un peu camping tout de même mais bon...). Les spectacles débutent à 20h30 par le mini disco pour les enfants, ce sont toujours les mêmes chansons qui passent en boucle, révisez votre danse des canards lol, puis vers 21h, début du premier spectacle, le second est vers 22h15, jusqu'à vous savez quelle heure, vous êtes prévenus :D.

Vous avez également un mini golf extérieur, terrain de tennis, foot, billards intérieurs, table de ping pong etc....le seul bémol concerne la salle de squash, qui était inutilisable.

Nous parlons un peu anglais, mais n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre en Français au niveau de la réception. Par contre, rien n'était écrit en Français, il faut le savoir avant de partir.

L'hôtel est situé à l'écart des autres et c'est appréciable car la vue est jolie. Nous sommes allés à la plage de los cucharas, qui se trouve à environ 15mn à pieds, mais il y a des navettes à partir de l'hôtel. Il y avait aussi tout un centre commercial, pratique pour aller acheter de l'eau par exemple, car il faut savoir qu'elle n'est pas potable là bas, et lorsque vous partez en excursion, une bouteille dans le sac est fort conseillée.

Pour conclure, je dirai que j'ai réellement apprécié mon séjour, pas de déception, ni de mauvaises surprises, sauf pour la chambre par rapport à l'animation du soir, mais bon je suis une couche tôt.

J'ai trouvé l'hôtel très joli au niveau de la déco, le personnel sympa, à l'écoute, le lieu est bien agencé, bien pensé, tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacance sur cette superbe île de Lanzarote, où en plus de la visiter (le grand tour de l'île est à faire) vous pourrez également y pratiquer beaucoup d'activités d'eau mais de terre aussi (wind surf, bateau, sous marin, plongée, parachute ascensionnel,jet ski, buggy, karting, promenade équestre etc etc),La plupart des activités ont un transfert à partir de l'hôtel, sinon possibilité de louer une voiture, le centre en regorge. Il y a aussi de très jolis ports, bref quelle charmeuse cette Lanzarote.

J'espère n'avoir rien oublié dans mon descriptif... bravo à ceux qui sont arrivés jusqu'à cette ligne, et j'espère qu'il vous donnera une première idée sur cet hôtel, comme certains avis, ici même, m'ont décidé à aller là bas ;)

See you soon....

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai précisé, mieux vaut éviter les chambres du milieu, si vous ne voulez pas être gêné...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beatriz Costa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beatriz Costa & Spa

Adresse: Calle Atalaya s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beatriz Costa & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beatriz Costa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Hotel Lanzarote
Hotel Beatriz Costa And Spa
Beatriz Costa Teguise
Beatriz Costa & Spa
Hotel Beatriz Costa Teguise
Hotel Beatriz Costa & Spa Lanzarote/Costa Teguise
Hotel Beatriz Costa Costa Teguise
Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beatriz Costa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.