“Très bonne situation et personnel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Galeon Playa

Apartamentos Galeon Playa a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Galeon Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peninsula del Jablillo s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°16 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Voiron, France
“Très bonne situation et personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes partis fin janvier début février. Le personnel est très agréable à tous les niveaux mais les contacts sont facilités si vous parlez espagnol ou anglais! L'appartement pour deux personnes était très grand avec une agréable terrasse couverte donnant sur les jardins et la piscine. Le ménage (sérieux) est effectué trois fois par semaine dans les appartements et tous les jours dans les parties communes. Nous avions réservé avec le petit déjeuner. Celui-ci comporte très peu de viennoiseries mais propose un large choix de plats très consistants pour démarrer la journée. Il est aussi possible de dîner sans réservation. Le choix est assez limité mais correct vu les tarifs pratiqués (8 € sans la boisson). Seul point négatif: notre chambre donnait sur la mer (vue très agréable) mais nous avons subi une très forte tempête de vent et les fenêtres n'étant pas complétement hermétiques la température de la chambre était plutôt fraîche. Ce désagrément passager mis à part, nous reviendrons avec plaisir car l'hôtel est de plus tout près du bord de mer et des lieux intéressants (restaurants, supermarchés, location en tout genre ...)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GALEONPLAYA, Director General de Apartamentos Galeon Playa, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Monsieur Voiron,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons y retourner à Galeón Playa, et essayer d'améliorer notre service.

• Suédois en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

1ère quinzaine de juillet passée au Galeon Playa, dans un appartement à 2 chambres, sans prestation de restauration (dont pas d'avis sur le restaurant)
Les plus:
- Très bien situé, entre les plages de las Cucharras et El Jablillo, près de tout.
- Appartements très grands.
- Personnel accueillant
Le mitigé:
- Literie d'une chambre épouvantable: dure, faisant du bruit au moindre mouvement
- Literie de l'autre chambre excellente..
Les moins
- Très vétuste: peinture écaillée dans le salon par l'humidité, baie vitrée très dure à ouvrir, portes coulissantes des armoires qui se défont...
- Kitchenette basique
- Très mauvaise insonorisation
- Un "centre de remise en forme" annoncé par Canaries.net qui ... n'existe pas ...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous sommes parti le 25 avril 2011 au 02 mai 2011 hôtel super bien situé très belle plage
personnel super sympa animation toute la semaine pour les petits et pour les grands
chambre très grande la grande piscine est chauffé (heureusement sinon impossible de se baigner)
nous prenions le petit déjeuner dans la chambre (pour faire les courses pas trop cher il faut aller a Arrecife à HYPERDINO à 10 km de l'hôtel) car les superettes qui sont à côté de l'hôtel sont très cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

faire attention à votre sac au restaurant, le 3éme jour de mon séjour en 5 minutes (juste le temps de monter et descendre de ma chambre) je n'ai plus retrouvé mon sac oublié sur la chaise. Ce qui est le plus surprenant, c'est que le personnel qui désert les tables très rapidement (2 minutes aprés notre départ) n'a rien trouvé.... Etant en fin de soirée, il n'y avait plus beaucoup de clients, nous étions huit amis et nous avons un énorme doute sur l'honnêteté des serveuses. Plus de papier, plus d'argent la galère

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous sommes arrivé un Mardi 23, un Grand Soleil 28°, L'hotel était très propre en Générale, il y a une Receptionniste qui parle le Français, Le petit truc qui nous a déranger est le petit déjeuner (Bacon, oeufs, Saucisse,... Beaucoup de Salé) Si vous allez dans cet Hotel ne prenez pas le petit déjeuner car il y a des Superettes juste en Face, où il y a des bonnes choses à Manger le Matin... Il y a beaucoup de Resto dans les alentours, Louer une Voiture pour visiter la Plage de PAPAGAYO (Magnifique) Et voilà, Nous sommes reparti le samedi 27 (30°)

Lanzarote est une super île !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
calais
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

L'hôtel est un peu bruyant, le soir les gens rentrent de soirée et sont plutôt bruyant. Nous avions suivi les conseils sur l'hôtel et demandé à avoir une chambre coté piscine (heureusement), cependant, la porte d'entrée n'insonorise pas les sons provenant du couloir.
Les chambres sont très spacieuses, il y a une cuisine, un salon avec canapé, une salle de bain et une chambre séparé.
Cependant, l'appartement est moyennement propre, les draps étaient très fins voir troués, les serviettes ne sont pas tout le temps changés, elles sont bleues, ce qui m'a déplu (on voit moins bien si c'est correctement lavé) et elles ne sentaient pas très bon parfois.
En revanche, le personnel est très agréable, très serviable et prêt à rendre service. Nous avons eu un soucis avec notre voiture (rétro cassé), ils nous ont bien aidé (on est pas très bon en espagnol).

• a aimé — Le bon accueil du personnel
  • n'a pas aimé — La propreté moyenne et le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Nous avons passé une semaine au Galeon PLaya.
L'avantage principal de cet hotel est sa localisation. Costa Teguise perment de rayonner dans toute l'Ile trés facilement.
L'hotel en lui même permet, le soir, d'etre directement dans un quartier animé et au bord de la mer, ce qui permet des sorties sans devoir reprendre la voiture.

Les chambres sont spacieuses et propres. le petit dej international est trés convenables. L'accueil est sympathique.
Deux piscines sont disponibles est trés bien entretenues.

En bref, un appart hotel milieu de gamme qui correpondait parfaitement à ce que nous en attendions (c'est à dire n'y passer que le temps de la nuit !!)

J.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Apartamentos Galeon Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Galeon Playa

Adresse: Peninsula del Jablillo s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Galeon Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Galeon Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Galeon Playa Costa Teguise
Hotel Apartamentos Galeon Playa Costa Teguise
Galeon Playa Costa Teguise
Galeon Playa Lanzarote
Apartamentos Galeon Playa Lanzarote/Costa Teguise
Apartamentos Galeon Playa Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Galeon Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.