“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Galeon Playa

Apartamentos Galeon Playa a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Galeon Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peninsula del Jablillo s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°22 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Colombes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Endroit très bien placé, très agréable avec des enfants. Heureusement qu'il y a 1 piscine chauffée. Attention cependant au bruit peu parfois être dérangeant. Les repas sont très moyens.
Cependant, dans l'ensemble endroit agréable à profiter en famille.

Astuce pour la chambre : Nous étions en RDJ côté aire de jeux des enfants. Très bien pour les enfants mais un peu bruyant le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GALEONPLAYA, Director General de Apartamentos Galeon Playa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Jérémie,
Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous revenez à Galeón Playa.

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bien situé (plage, commerces, promenades, front de mer...), appartements spacieux, accueil disponible et personnel sympathique, prix très raisonnable en février, plusieurs piscines dont une chauffée...
Par contre : literie à changer d'URGENCE ! Kitchenette peu équipée. Bruyant en soirée (bar, animations...) et manque d'insonorisation des appartements (cris, couloirs, portes qui claquent...). Nous nous demandons comment ça se passe en pleine saison !!!

Hors saison, cela reste un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements à proximité et au dessus du bar/discothèque du fait des animations quotidien...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GALEONPLAYA, Director de Recepción de Apartamentos Galeon Playa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour cher Sigui 44

On vous remercie de vos commentaires sur notre complexe.

En concernant la literie et l´équipement on est en train de les renouveler .

On espère de vous revoir une autre fois!!

Mercy bien!
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Avons passé un agréable séjour avec deux enfants de 6 et 2 ans. Très très bon accueil de l'équipe qui est toujours disponible pour nous renseigner. Côté restaurant, un large choix qui conviendra à tous. Le petit déjeuner Anglais est très complet et la variété des plats proposés permettent de bien profiter de la formule demie-pension. Côté température, avons eu en moyenne 22 degrés même si parfois le vent peut souffler un peu fort, cela n'est pas trop dérangeant. Seul bémol de l'hôtel, la qualité de la literie ainsi que l'isolation phonique des appartement. Pour le reste c'est vraiment un endroit à recommander sans hésitations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GALEONPLAYA, Director General de Apartamentos Galeon Playa, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Gilles,
Merci beaucoup pour vos commentaires, et nous espérons y retourner de Galeón Playa.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de la station balnéaire, tout s'y fait à pied, proximité des plages, de plusieurs parkings, d'un centre commercial et d'une supérette. Le personnel est aimable, souriant et assez disponible.

Cet hôtel est conçu autour de deux piscines, dont la plus petite située à l’arrière jouxte deux bâtiments d'appartements (où nous étions). Malheureusement, le bruit est frappant dans cet hôtel: nos fenêtres donnaient sur la salle de jeux et la discothèque dont les portes restaient ouvertes jusqu’à minuit. D'autre part, au rez-de-chaussée de notre bâtiment, se trouvait la cafétéria où tous les clients de hôtel venaient manger. Le vacarme permanent (d'autant que les couloirs et la cour étaient très sonores) nous ont paru tellement insupportables que nous avons d'abord demandé à changer de chambre (pire car les plombs sautaient nous n'avions pas d"électricité) avant de décider de partir en nous faisant rembourser les deux nuits qui restaient. Nous avons préféré trouver un autre hôtel (ce qui n'a pas été simple au pied levé et en pleine saison touristique) plutôt que de supporter tant de nuisances (musique dans des hauts parleurs toute la journée, impossible de se reposer).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Etablissement un peu viellot mais bien situé sur la station balnéaire de Costa Téguise avec une charmante crique à 200 mètres de l'hôtel. Possibilité de se garer sur un petit parking à 100 mètres de l'hôtel.
Les studios sont cependant bien maintenus et très propres et le petit déjeuner buffet est d'un excellent rapport qualité prix.
Quantité de restaurants et de commerces à 2 pas.
Costa Téguise est idéalement située pour visiter le nord de l'Ile de Lanzarote (jardins de cactus, Téguise, Mirador del Rio...) et proche d'Arrecife.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
GALEONPLAYA, Director General de Apartamentos Galeon Playa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que votre prochaine visite à lGaleón Playa est encore mieux que cela.
Salutations
Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Très bien, personnel hyper souriant ! Langues privilégiées : espagnol, allemand et anglais. Le français est peu répandu mais parfois, je pense que l'on peut faire l'effort de parler autre chose que notre français. Le voyageur français a mauvaise réputation mais on constate qu'il ne fait rien pour améliorer cet état. Bref, en parlant anglais simplement, nous avons passé de très belles vacances ! Location de voiture recommandée : ile au nord, la Graciosa à visiter, les volcans de Timanfaya à l'ouest + le site d'El Golfo et sa lagune verte, Playa Blanca au sud (très touristique) + faire un tour à Fuerteventura et l'ile de Lobos (paradisiaque). De très belles vacances, soleil, dépaysement assuré !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GALEONPLAYA, Public Relations Manager de Apartamentos Galeon Playa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes partis fin janvier début février. Le personnel est très agréable à tous les niveaux mais les contacts sont facilités si vous parlez espagnol ou anglais! L'appartement pour deux personnes était très grand avec une agréable terrasse couverte donnant sur les jardins et la piscine. Le ménage (sérieux) est effectué trois fois par semaine dans les appartements et tous les jours dans les parties communes. Nous avions réservé avec le petit déjeuner. Celui-ci comporte très peu de viennoiseries mais propose un large choix de plats très consistants pour démarrer la journée. Il est aussi possible de dîner sans réservation. Le choix est assez limité mais correct vu les tarifs pratiqués (8 € sans la boisson). Seul point négatif: notre chambre donnait sur la mer (vue très agréable) mais nous avons subi une très forte tempête de vent et les fenêtres n'étant pas complétement hermétiques la température de la chambre était plutôt fraîche. Ce désagrément passager mis à part, nous reviendrons avec plaisir car l'hôtel est de plus tout près du bord de mer et des lieux intéressants (restaurants, supermarchés, location en tout genre ...)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GALEONPLAYA, Director General de Apartamentos Galeon Playa, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Monsieur Voiron,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons y retourner à Galeón Playa, et essayer d'améliorer notre service.

Vous connaissez Apartamentos Galeon Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Galeon Playa

Adresse : Peninsula del Jablillo s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°22 des complexes hôteliers à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Galeon Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Galeon Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Galeon Playa Costa Teguise
Galeon Playa Lanzarote
Apartamentos Galeon Playa Costa Teguise
Galeon Playa Costa Teguise
Apartamentos Galeon Playa Lanzarote/Costa Teguise
Apartamentos Galeon Playa Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Galeon Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.