“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Los Zocos Club Resort

Los Zocos Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Los Zocos Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Islas Canarias 15, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
N° 10 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Dax, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour a Los Zocos ou l'accueil a été excellent !!!! Nous sommes arrivés très tôt avec un bébé et avons eu l'agréable surprise d'avoir un appartement disponible à l'arrivée. Les hôtesses d'accueil qui parlaient parfaitement français nous ont expliqué en détail ou nous diriger, les horaires des bars et des restaurants et l'une d'elle nous a proposé son aide pour nous amener les valises jusqu'à l'appartement.
Les appartements sont spacieux, très bien équipés, propres et modernes avec un grand balcon.

L'hotel est très bien situé à quelques mètres de la plage de Las Cucharas.
Un bus juste en face de l'hôtel vous amène directement au centre ville, à la capitale et au marché de Teguise.
N'hésitez pas à demander conseil à l'équipe de reception en ce qui concerne les excursions et surtout à
LAURENCE qui a su rendre notre séjour fantastique grâce à a ses conseils et à sa bonne humeur quotidienne.

La nourriture est variée mais malheureusement souvent froide.
Le seul point négatif, la piscine qui n'est pas chauffée...
L'hôtel dispose d'un parking si vous décidez de louer une voiture et de faire le tour de cette île fantastique..

Encore un grand merci a tout le personnel, surtout à la fantastique équipe de reception et à Laurence
pour le temps qu'elle nous a consacré.
Mlle Poirout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LosZocos, Guest Relations Manager de Los Zocos Club Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers Mlle Poirout,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous sur tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et que vous ayez apprécié l‘accueil de la réception et le confort et la propreté des appartements. Comme vous avez pu le constater, plusieurs membres du personnel sont français ou parlent français ce qui facilite la communication. Nous transmettrons votre commentaire à Laurence. Los Zocos Club Resort est idéalement situé proche de la plage de sable fin de « Las Cucharas » des commerces et offre un accès facile aux différents points d’attraction touristiques de l’île. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la température de la nourriture et des piscines et vous remercions de partager votre point de vue car cela nous permet d’améliorer notre service.

bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine quatre adulte et quatre enfants. Hôtel très bien situé à 150 m de la plage, installations très sympa. La chambre est sous forme d'appartement spacieux avec balcon. Le personnel est très sympathique et serviable. Le seul point moins positif est la nourriture trop destinée aux anglais.
Nous avons eu le soleil et avons pu profiter ce cette belle ïle.

Saint-Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bel endroit,
Lanzarote est a decouvrir, surtout les plages de papagayo
N hesitez pas a louer une voiture pour en decouvrir les charmes.
Le fait d'avoir une chambre separee de l autre est sympa.
hòtel agreable dans l ensemble et propre
le maillon faible est la restauration, tres axee pour les anglais

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Parti en famille avec 2 enfants (4 ans et 19mois), on est arrivé à l'hôtel ou nous avons été bien accueillis (seul bon point). Ensuite, la chambre : pièce principale avec cuisine, chambre et salle de bain avec wc (sorte de mini appartement).
Pièce principale, rien à dire mis à part du mobilier usagé, double banquette ou les ressorts ressortent de tel manière que pour dormir, aie aie aie (nous dormions dans la pièce principale pour que les enfants soient au calme dans la chambre), la tv cassée aux quatre coins (elle a certainement chutée à plusieurs reprises, vive la sécurité quand on voit comment elle était fixée) mais pas grave, il n'y a rien à regarder. Le sol sale.
La chambre : on a poussé légèrement le lit pour mettre le lit bébé (fourni par l'hôtel, propre) et la, catastrophe, les restes des 52 précédentes semaines.
La salle de bain : pardon, emplacement baignoire remplacé par une douche avec pomme fixée en hauteur, très très mais alors très pratique pour laver les enfants, autant dire impossible. Le bac de douche avec de quoi faire une perruque.
Le balcon : ras.
Les extérieurs : des chaussures, gardez vos chaussures. La piscine, ne surtout pas regarder au fond.
Le meilleur : LA RESTAURATION, bon je ne vais que confirmer l'ensemble des critiques ; abominable. Salle de restaurants (x2) dégueulasse, tout est gras à souhait, les nappes en simili plastic/tissus restent collées aux bras, siège enfant; de la peine a voir notre bebe baignant dans la graisse. Quant à la nourriture : de l'huile. On a faim quand on sort, heureusement il y a un mini supermarché à coté de l'hôtel ...
Du coup nous sommes arrivé le dimanche soir, le lundi soir nous avons appelé l'opérateur sur place (thalasso n°1, voyage réservé via last minute), nous lui avons exposé le(s) problèmes. Résultat, il nous à rappelé le mardi midi pour nous surclasser dans un nouvel hôtel (playaverde ****) ou c'est calme, la nourriture est sous forme de buffet mais c'est frais et il y a toujours quelque chose de nouveau. L'hôtel est un peu ancien mais c'est très propre et le sourire est de mise.

Bilan : Merci Thalasso n°1 de nous avoir sorti de cette [--] mais je pense réellement qu'il faut arrêter d'envoyer des français dans ce complexe.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montataire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est sympa. La piscine n'est pas chauffe. La plage est à 100 mètres de l'hôtel. Un petit centre commercial est présent à 30 mètres de l'hôtel. Au niveau nourriture, pas beaucoup de choix. Les repas sont plutôt axé sur les allemand et les anglais. Je fade quand même un très bon souvenir de cette semaine au soleil.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LosZocos, Guest Relations Manager de Los Zocos Club Resort, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à Los Zocos Club Resort et désolé de lire que vous n’avez pas estimé suffisant le choix culinaire proposé au restaurant.
Nous essayons pourtant de diversifier le plus possible le choix culinaire afin de répondre aux goûts de chacun et nous offrons maintenant différentes soirées à thème. : chinoise, italienne mais aussi: anglaise, mexicaine , espagnole et arabe.
Il est agréable de lire que vous avez pu apprécier l’excellente situation de Los Zocos Club Resort à 5 minutes du centre-ville et à 100 mètres de la plage.
Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, nous étions 3 adultes et 2 enfants. Nous avions un appartement (2 chambres, 1 salle de bain avec baignoire, salon avec canapé lit et une mini-cuisine. Nous étions dans la partie dauphin, vue piscine. La salle de bain était pratique, un peu vieillotte mais propre. Les chambres étaient spacieuses, armoires grandes, ventilateur au plafond, literie confortable, la fourre du duvet était quelque peu usagée, des tâches. Nous étions avec une voiture de location, parking gratuit à l'intérieur de l'hôtel à 50 mètres de notre chambres. La partie dauphin était sur 3 étages, nous étions au rez, pas d'ascenseur. Nous avons pu dormir agréablement pas de bruit, mais nous étions en octobre. Les piscines sont bien, adaptées aux enfants. Des chaises longues gratuites sont à disposition autour des piscines. Par contre, la télévision il faut demander la télécommande à la réception, wifi payant. Les repas (demi-pension pour nous) : petit-déjeuner de style assez anglais, pains, fromages, charcuteries et œufs de plusieurs sortes, cafés à disposition, jus de fruit bof et eau pas terrible, tout ok... Buffet du soir, salle très bruyante, nappe et set en plastique qui colle désagréablement, toujours un coin légumes, féculents,viandes et desserts (glaces et quelques petites choses), variés mais pas gastronomique. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de sensationnel, mais pour visitermLanzarote parfait, la plage est à 150 m à pied.

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire que nous valorisons énormément. Il est agréable de lire que vous avez apprécié le confort et la taille de nos appartements ainsi que le calme de notre complexe hôtelier. Nous sommes ravis de savoir que nos piscines vous ont semblé parfaitement adaptées aux enfants et que vous avez toujours rencontré des chaises longues pour vous reposer. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les nappes du restaurant et nous étudions la possibilité d’en changer dans un avenir proche.
Nous apprécions également votre remarque sur le choix et l’orientation de nos repas. Nous changeons régulièrement les menus dans le but de satisfaire au mieux les gouts de nos clients et proposons des soirées thématiques chaque semaine.
Merci de nouveau pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel tres bien situé dans la ville, proximité aéroport, mais la nourriture et les boissons ne sont pas faites pour les Français, meme pas les cocktails au bar....
si vous aimez bien manger, ne choisissez pas cet hotel.
Dans l'ensemble propre, l'ete pour avoir un transat au bord de la piscine doit etre un petit souçi...
avec le monde. Chambres non climatisées, a éviter l'été.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur l’excellente situation de Los Zocos Club Resort idéalement situé au centre de Costa Teguise, à 100 mètres de la plage et à seulement 20 minutes de l’aéroport en voiture.
Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié notre offre culinaire et avons pris bonne note de votre commentaire sur les cocktails. Chaque semaine nous proposons pourtant un menu différent et plusieurs soirées à thème afin de satisfaire les gouts de tous nos clients indépendamment de leurs nationalités.
Tous nos appartements disposent d’un ventilateur dans chaque chambre ce qui est normalement suffisant en été car nous ne recevons généralement pas de plainte sur ce sujet.
Merci de nouveau pour votre commentaire qui nous aidera sans nul doute à améliorer notre service.
Kim Talbot

Vous connaissez Los Zocos Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Zocos Club Resort

Adresse: Avenida Islas Canarias 15, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°10 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Zocos Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Zocos Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Zocos Costa Teguise
Los Zocos Hotel Lanzarote
Los Zocos Lanzarote
Los Zocos Costa Teguise
Lanzarote Hotel Los Zocos
Los Zocos Club Resort Lanzarote/Costa Teguise
Lanzarote Los Zocos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Zocos Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.