“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Los Zocos Club Resort

Los Zocos Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Los Zocos Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Islas Canarias 15, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
N° 11 sur 41 hôtels à Costa Teguise
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes parties du 29 juin au 6 juillet 2014 et comme les avis étant moyens sur la restauration, nous avions prévus de ne pas être choqués, et donc, en résumée la restauration n'est de grande qualité (cantine) mais on trouve toujours quelques chose à son goût. Le club en lui même... Nous ne sommes pas restés, préférant faire des excursions, mais le peu qu'on ai vue, ça pouvais aller (club quoi!). Les appartements? Et bien pour nôtres part point positif, sauf les lits double qui sont en faite deux simple... Quand on est en couple c est gênant. Sinon l'hôtel est bien situé, coté de la plage et plusieurs boutiques, j allais juste oublier la WIFI!! Je ne comprend toujours pas comment on peu payer la wifi dans un lieu dit 3 étoiles ?? 6euros une journée, alors que dans le bar du même nom on peu la retrouver GRATUITE... Et la supérette d'à coté la propose également GRATUITE! la télé également payante. Sinon très bonne vacance!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes partis du 25 mai au 1er juin. Temps nuageux et beaucoup de vents. Température environ 20°. Ile à voir car volcanique et dépaysante.
L'hotel : repas avec nourriture de basse qualité, peut être trop de choix au vue de la qualité et restaurant très bruyant. Interdiction de sortir manger en dehors des restaurants (je veux dire sur terrasse). Possiblité de manger dans l'appartement car micro onde, plaque de cuisson, frigo, ... balcon très bien exposé à l'abri du vent quasi permenant. Ménage vite fait.
Pour le soir, je vous conseille le resto avec le bateau, car beaucoup moins bruyant et agréable. Nourriture similaire entre les 2 restaurants : le point le plus faible étant les desserts !
Animation en anglais. Discothèque très bruyante par le musique très forte et les enfants !!
Beaucoup d'enfant ! Coktails bons.
Pas beaucoup de Francais sur l'île.
Un conseil : louer une voiture à l'extérieur de l'hôtel et descendre dans le sud de l'Ile : magnifique plage ! Manger dans de petit restau à l'extérieur de l'hôtel car meilleur.
Je ne pense que j'y retournerais, ni sur l'ile, ni dans cet hôtel que je ne conseille pas.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur une des piscine, ce qui est très bien
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les plus :
Personnel très gentil mais ne parlant pas français, bel hôtel dans l'ensemble.
Agréablement surpris par l'appartement (qui n'est pas une seule chambre) ! Il est possible de se faire à manger si vous n'êtes pas en all inclusive.
Vue très agréable sur les piscine et le bar. Nous étions situés dans le bâtiment Dauphin au 3ème et dernier étage en plein centre de l'hôtel ce qui était vraiment parfait.
Literie très bonne (2 lits jumeaux collés). Grand terrasse avec soleil toute la journée !
Bonne situation géographique sur l'île, au centre de tout. Plage à proximité et supermarché également avec ouverture tardive.
Les moins :
Nous avions la formule All Inclusive. Nourriture vraiment pas top du tout pour un hôtel 3 étoiles tout de même ! OK il y a 300 appartements et il doit être difficile de satisfaire tout le monde avec de la nourriture "travaillée et recherchée" mais quand même cela n'est pas goûteux.
Le petit déj' : mieux vaut aimer le salé. N'ayant pas vraiment l'habitude de manger salé le matin le brunch anglais était très bon. Pour le sucré, peu de choix avec pain de mie, pain confitures (fraise, orange et miel) beurre, viennoiserie (croissant surgelé réchauffé) + quelques fruits.
Les jus de fruits (industriels) à éviter tellement ils sont de mauvais goût !!!
Mieux vaut y aller au plus tôt car après la salle devient vite très bruyante avec les nombreux enfants présents à l'hôtel.
Le midi : buffet avec de nombreux choix (trop de choix), nourriture vraiment pas de qualité mais passable.
Le soir : nous y sommes pas allé souvent... préférant tester quelques restos de l'île (bien meilleurs !!!). Quelques soirées à thème mais pas de grande diversité. Nous avons fait la soirée anglaise, très bof.
Wifi et télé payante, une honte pour un hôtel 3 étoiles ! (20€ la semaine pour internet).
Pas d'avis à donner sur la piscine et les soirées animées car nous n'avons pas testé.
Cet hôtel n'est en fait pas adapté pour les couples. Beaucoup de couples avec jeunes enfants ou adolescents. Beaucoup d'anglais et allemands. Les services de l'hôtel sont plus adaptés pour les anglais, espagnols et allemands.
Pour une prochaine visite sur l'île, nous choisirons un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés dans le bâtiment Dauphin au 3ème et dernier étage en plein centre de l'hôtel...
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel agréable, de même que le personnel, nous avions une grande chambre avec salon et cuisine (ce qui nous a permis de nous faire à manger parfois) pas de baignoire, nous y sommes allés du 25 mai au 1er juin 2014, les piscines ne sont pas chauffées, mais on s'y attendait sur un trois étoiles local.
Le vrai point noir étant la nourriture, une majorité de clients allemands et anglais, ceci explique sans doute le choix des plats. Petit florilège : le yaourt uniquement le matin, et servi dans une grosse vasque, à prendre à la louche, les desserts au nombre de trois variétés différentes et tous infâmes, à base de gélatine, choix des produits très bas de gamme, rien de local.
Alors ok, c'est all inclusive mais finalement si ce n'est pour rien manger...
Peut etre est ce le palais français, car les autres nationalités avaient l'air ravies. (haricots à la tomate et frites au petit dej hum)
Pas de wifi, quelques ordinateurs dans le hall d'entrée à 50 cents les 5 min.

Hotel à 200 mètres de la plage de las cucharas, nous y étions pour le club de planche à voile, donc attention à vous si vous n'aimez pas le vent, c'est quotidien là bas, ça ne s’arrête jamais.

Saint-Julien-de-Concelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

alors franchement les avis negatifs je comprends pas!hotel tres sympa tres propre et personnel disponible.choix variés au restaurant et pour tout les gouts(pour les grincheux j'aimerais bien voir si leur repas varies toutes les semaines)alors faut arreter de se plaindre rester chez vous au moins c'est vous qui cuisiner!!nous voyageons tous les ans dans different pays et là rien a redire sur cet hotel tout y est tres bien.alors c'est vrai qu'il y a du vent mais c'est la faute de personne.pour les excursions le catamaran est tres sympa nous avons avec les enfants passer une super journé,pour la location de voiture sortez de l'hotel c'est beaucoup moins cher.nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marquette-lez-Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

le gros point noir du Los Zocos est la restauration: les plats sont fades, souvent répétitifs et conçus avec des produits de qualité très médiocre. Aucune spécialité canarienne sur la semaine, aucun plat typique, vin de piètre qualité (vin rouge en pression!), trop de produits issus du discount, peu de produits frais. Par contre, le personnel de restauration est charmant, toujours le sourire. Quant au club en lui-même, beaucoup de choses à redire: les studios sont plutôt vétustes, le ménage est fait à la va-vite, la poussière est omniprésente, mais la literie est de très bonne qualité... c'est déjà ça! Les boissons proposées pour le all-inclusive sont variées mais de qualité moyenne. Le personnel du bar de la piscine semble blasé alors que celui du bar de la disco est absolument charmant. Quelle contraste! Autre problème, le club a accueilli durant 4 jours, matin, midi et soir, une centaine d'ados canariens, issus des différentes îles, venus pour une compétition de lutte. Ces jeunes se sont bien tenus, rien à redire, mais est-ce normal qu'un club de vacances sensé accueillir des touristes soit le camp de base d'un regroupement sportif? Très compliqué voire impossible d'accéder aux buffets de desserts durant 4 jours, c'était impressionnant! En même temps, il leur fallait bien une cantine à ces jeunes et les deux restaurants y ressemblent fortement. Dernier problème, mais le club n'y est pour rien, c'est le vent! Drapeau rouge continu sur les plages de Costa Teguise durant toute la semaine (interdit de s'y baigner) et piscines bien froides pour fin avril, quel dommage. De plus, impossible de boire un verre tranquillement en bord de piscine, votre verre tombe systématiquement à cause du vent. Conseil: privilégiez plutôt Puerto del Carmen et Playa Blanca, vous y gagnerez entre 3 et 5 degrés (constat fait sur 3 jours consécutifs) et ... surtout, vous pourrez vous baigner! Bilan décevant, dommage car l'île est absolument magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

superbe vacance, je ne comprend les mauvais avis, nourriture impec, chambre nikel, piscine nettoyé tous les jours si les piscines sont sale, c'est a cause des personnes qui laisse les verres et les papiers s envolés car bcp de vent, pas un megot par terre tous nikel,
plage un peu loin mais ca va.
pour louer une voiture il y a des location par tout.
tout impec.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Los Zocos Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Zocos Club Resort

Adresse: Avenida Islas Canarias 15, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°11 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Zocos Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Zocos Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Zocos Costa Teguise
Los Zocos Hotel Lanzarote
Los Zocos Lanzarote
Los Zocos Costa Teguise
Lanzarote Hotel Los Zocos
Los Zocos Club Resort Lanzarote/Costa Teguise
Lanzarote Los Zocos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Zocos Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.