“bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Los Zocos Club Resort

Los Zocos Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Los Zocos Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Islas Canarias 15, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°14 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Ardèche, France
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel ou tous les bars ou restaurants sont ronds. dans le restaurant du soir, El boulevard , il y a un bateau ou vous pouvez déguster de bons cocktails. la plage est à 500 m de l'hotel en allant sur le droite sinon , on ne pas se baigner, il y a des rochers de lave..Excursions par thalasso n° 1 pas trop cheres et très bien organisées.., nous avons visité de belles choses, (parc Timanfaya, El Golfo , grotte de Jameos d'el aqua, jardin de cactus) et mangé dans un superbe restaurant à Saint Bartolomé., l’excursion sur l'Ile de la Graciosa était très bien aussi..

Astuce pour la chambre : chambre en étage pour profiter des piscines ou jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons de notre séjour au los zocos. Je n ai que du bien a dire sur cet hotel!!! Les chambres sont spacieuses, l hotel est grand disposant de 2 belles grandes piscines, 2 restaurants un snack bar, un mini golf..... Bref de quoi faire! Contrairement aux avis précédent nous n avons pas eu de soucis pour nous faire comprendre en français, a la réception il y a un français qui y travaille, une personne très agréable et serviable. Pour le wifi il y a une zone gratuite derrière le terrain de volley. En ce qui concerne la nourriture nous n avons pas été déçus les produits sont frais( fruits et légumes) les repas varies.. Pour un buffet c est plus que convenable. Lanzarote est une île magnifique nous avons loués une voiture, ça vaut vraiment le coup d œil. Si nous revenons a jour a lanzarote c est très certainement au los zocos que nous séjournerons

Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons adorés cette semaine dans cet hôtel. Chambre spacieuse, nettoyées tous les jours. Pour les repas c'est vrai que c'est un peu plus pour les anglais ... mais on y trouve toujours quelque chose a notre goût il ne faut pas être difficile !!!!! Les piscine sont nikel!! une plus bruyante que l'autre car bar (crépes, cocktails,..) musique, animation qui est trés bien. Les soirées d'animations sont superbes animés par les animateurs mais aussi d'autres gens extérieur a l'hôtel. les animateurs parlent pas beaucoup le français mais mettent tout en oeuvre pour nous expliquer (un animateur parle trés bien le français car origine du nord de la france il s'appelle Lorenzo il est génial). Pour les excursions nous avons fait le tour de l'île et une journée en catamaran (la graciosa petite île a côté de Lanzarote) deux superbes journées. Nous ne regrettons en aucun points ce voyage et cet hôtel nous vous le conseillons et nous y retournerons!!! Pour les avis négatifs des autres personnes il ne faut pas trop en demander quand même pour un 3 étoiles c'est trés bien sinon il faut prendre un 5 étoiles vous ne serez pas déçus enfin a voir ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passée un séjour en couple du 26 au 10 juillet. Et ce sont 2 avis partagés que cet hôtel.

Le premier concerne les chambres et là nous n'avons pas du tout été déçu avec des chambres spacieuses, propres et bien entretenu tous les jours par le personnel. Également bien équipé. Le seul point négatif est le fait d'avoir 2 lits simple au lieu d'un seul lit double.

Le deuxième point est le plus décevant qui concerne la nourriture avec une qualité de repas vraiment très moyen. Peu de produits frais et toujours la même chose au menu. Apres c'est un hôtel que de 3 étoiles mais nous sortons de ce séjour un peu decu des repas.

Le 3eme point concerne le personnel de l'hôtel. Si vous y allez en ne parlant que le francais je vous souhaite bonne chance car aucune personne de l'hôtel parle le francais. Enfin si le dernier jour nous avons rencontrer là seul personne parlant le français à la réception.

Ensuite dzs petits points avec la wifi chère 20 euros pour 7 jours.

Point positif la piscine dans un bon état tous les jours.

Voilà bonne vacances

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Just-en-Chaussée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous sommes partis en couple du 6 au 13 juillet,et je dois dire que malgré les avis négatifs,l'hotel est sympa.Le personnel à la réception seplie en 4 pour nous et nous avons tjrs eu qqn qui parlait français(surtout un jeune homme qui débutait et qui était vraiment serviable).Le restaurant est une cantine simple mais variée avec des légumes différents à tous les repas,alors que je m'attendais à des frites surgelées!!.Les chambres sont spacieuses et le ménage est fait,les draps sont changés 2 fois pendant la semaine.L'hotel est très bien situé près de la plage et près des chemins de petites randonnées(4,6,10kms).Non vraiment,si on devait repartir Los Zocos serait dans nos favoris!!

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la pieuvre et notre balcon donnait sur la petite piscine qui est moins bruyan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis avec nos deux enfants 9 et 6 ans du 8 au 18 juillet.
L'appartement était très agréable avec une petite terrasse donnant sur la piscine et une grande chambre.
Nous étions en demi pension, le petit déjeuner était très complet et le diner convenable (un peu cantine).
Comme l’hôtel est près de la plage nous avons profité de la plage chaque jour et quelques fois de la piscine.
Nous avions loué une voiture pour faire des excursions sur l'ïle (Costa Téguise est idéalement placé pour pouvoir accéder à l'ensemble de l'ile en moins d'une heure).
En ce qui concerne les animations, nous ne sommes pas resté à l'hotel dans la journée pour les tester.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants
hôtel réservé à la clientèle anglaise, peu de personne comprenne et parle le français à la réception
quant à la nourriture pas terrible; effectivement on trouve toujours quelques chose à manger mais c'est franchement pas terrible. Les restaurants sont très bruyants et la nourriture anglaise une fois de plus
les bains de soleil sont pris d'assaut par les serviettes de plage mais personne dessus
les excursions proposées par le tour opérateur sont des pièges à touristes; nous avons fait la visites de l'île avec un guide italien parlant français mais pas toujours facile de le comprendre avec un temps limité à chaque arrêt dont 2 arrêts inutiles (1 dans un café après le repas du midi et 1 dans une boutique de souvenirs plus cher qu'ailleurs)
Bref, vacances sympa parce que rien à faire mais sans plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Los Zocos Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Zocos Club Resort

Adresse: Avenida Islas Canarias 15, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Zocos Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Zocos Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Zocos Hotel Lanzarote
Hotel Los Zocos Costa Teguise
Lanzarote Hotel Los Zocos
Los Zocos Costa Teguise
Los Zocos Lanzarote
Los Zocos Club Resort Lanzarote/Costa Teguise
Lanzarote Los Zocos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Zocos Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.