“Avis sur vitalclass” 5 5 étoiles
Avis sur Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort

Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort a été ajouté à vos Favoris
Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Las Palmeras no 15, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°12 sur 41 hôtels à Costa Teguise
nanterre
“Avis sur vitalclass”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Vitalclass.
l'hôtel est situé à 20 min à pied de la première plage. Il s'agit d'un site magnifique, les appartements sont très propres spacieux, on peut même cuisiner.
L'accueil est très très agréable, tout le personnel est chaleureux, disponible, fait des efforts et se met en 4 pour vous.
le spa est très moderne et propre, nous l'avions pour nous seuls.
Cette semaine était vraiment très reposante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L’hôtel dans son ensemble n'est pas désagréable mais je regrette que toutes les prestations annexes soient payantes. L’hôtel s'affiche "sport" mais l’accès la salle de sport est payante, de même que les courts de tennis, le spa et la piscine couverte dédiée à la nage.
Idem, on nous dit de ne pas boire l'eau du robinet mais l’hôtel ne fournit pas de bouteilles d'eau et même pendant les repas, les bouteilles sont facturées.
Coté wifi, il est gratuit dans le hall d'accueil mais il nous a fallu le découvrir puisque le premier jour, le personnel nous a indiqué qu'il était payant.
Les points positifs : la chambre qui est en réalité un appartement, le calme et la restauration qui est de qualité (même si personnellement, au bout d'une semaine je n'en pouvais plus...).
Enfin, il faut préciser que la plage est à 20 minutes à pied et qu'il n'y a pas grand chose à faire à proximité de l’hôtel.
Dans le genre "station balnéaire" à Lanzarote, je conseillerais plutôt Puerto del Carmen où la plage est plus belle et la ville plus vivante.

CHANTELOUP EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

peut être trop calme quand même ,un peu loin de tout
le bar manque un peu d'ambiance le soir
la plage de las cucharas n'est pas à 900m comme indiqué sur leur site,mais à 45 mns de marche par la promenade aménagée le long du bord de mer,ce qui n'est pas désagréable,surtout que vous pouvez faire une petite halte sur une terrasse face mer pour vous désaltérer

pour en revenir à l'hôtel,appartement spacieux,très propre
restaurant: pas de buffets monstrueux mais insipides comme dans beaucoup d'autres hotel
un seul plat cuisiné,mais beaucoup de légumes
le reste se compose de trois choix de grillades de viande et la même chose en poisson
buffet de hors d'oeuvre varié et très frais et bien surveillé par le personnel
notez qu'au petit déjeuner,vous avez du jus d'orange pressé ,ce qui devient très rare sans supplément
prix des boissons très raisonnable y compris du vin

enfin personnel très sympa et à votre écoute,ce qui devient rare aussi

une bonne adresse si vous voulez vous reposer

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les + :
Service souriant et agréable, chambres calmes et fraîches la nuit. Silence à partir de 23 heures, ici la clientèle cherche le repos.
Un peu loin de la plage, 30 minutes à pied, mais quelques minutes en bus ou taxi (3€).
Spa complet et bien tenu.
Restauration variée de bon niveau, prix raisonnables pour les boissons.
Les - :
Le vent constant sur toute l'ile, pas toujours agréable
L'aspect désertique de l'intérieur de l'ile
Il faut louer une auto pour visiter

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Si vous voulez faire la fête évitez cet Hôtel. Par contre si vous avez envie de vous reposer je le conseille vivement.
Nous y avons passé deux semaines du 03 aout au 17 aout en couple.
La nourriture est plutôt bonne pour ce genre d'hôtel, grillades, salades, paella, rôtis, des desserts variés.
Bon faut avouer qu'au bout de 2 semaines on a fait le tour.
Nous avions un peu de bruit dans la chambre 1101 et avons demandé à changer, le lendemain nous avons eu un autre appartement.
Le personnel est super sympa (Antonio parle français, Edouardo ne parle qu'espagnol mais est super, Johanna superbe, Raoul trop bon est nous a filé des super conseil)
Le plus c'est que cet hôtel n'est pas fait pour le enfants , il est à destination des adultes sportifs. Il y a une salle de sport impeccable 23€ 5 séances, le coach est super.
Il y a deux cours de salsa gratuits par semaine.
Le matin c'est vraiment super, je courrai un jour sur deux vers 8h du matin le long de la mer, c'est extraordinaire surtout quand on revient du côté paysage volcanique.
Voilà allez voir

Astuce pour la chambre : Pour venir en Bus depuis l'aéroport, il faut prendre le bus jusqu'à intercabia, puis prendre...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous revenons de Lanzarote (27/07/12) et avons séjourné à 3 dans cet hôtel Vitalclass, récemment rénové (changement de direction): vraiment très agréable.
Personnel très serviable (resto, réception, bar, ménage...), appart junior suite spacieux 1 chambre + salon avec couchage + terrasse.
Restauration varié et très bon buffet, grill tous les jours. Petit dej très sympatique aussi.
Piscine et qqs activités gratuites (zumba), spa, location vélo...
PEtite note: il n'est pas proche du centre de Costa Teguise mais sur l'ile il faut une voiture de ttes façons pour les visites et la circulation/parking est tellement facile.
Je le conseille sincèrement et y retournerai ss aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort

Adresse: Avda Las Palmeras no 15, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Teguise
N°5 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°11 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Marinas Hotel
Vitalclass Lanzarote Sport & Wellnes Hotel Costa Teguise
Marinas Club Lanzarote
Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort Costa Teguise
Las Marinas Club Resort Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.