“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotetur Puerto Tahiche

Hotetur Puerto Tahiche a été ajouté à vos Favoris
Hotetur Puerto Tahiche
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Plza Janubio 2, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Essex
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Les appartement peuvent avoir l'air un peu basiques mais les services offerts dans la résidence sont bons.

Il y a de bons restaurants locaux (Sammies et Portafino) et le parc aquatique n'est pas loin en taxi.

Un petit chemin près de la laverie relie la résidence à une autre résidence, mais avec des appartements privés. Personnellement, je préfère notre côté car il est plus calme et les piscines conviennent mieux à des enfants qui ne savent pas nager.

En plus, il y a un petit bar/restaurant (Will and Grace's) près de la piscine avec un service excellent et sympa, surtout pour le petit déjeuner.

Si vous prenez la sortie la plus éloignée, vous trouverez la plage et une enfilade de petits magasins et restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotetur Puerto Tahiche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotetur Puerto Tahiche

Adresse : Plza Janubio 2, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotetur Puerto Tahiche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotetur Puerto Tahiche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotetur Puerto Tahiche Lanzarote/Costa Teguise
Hotetur Puerto Tahiche Hotel Costa Teguise
Puerto Tahiche Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotetur Puerto Tahiche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.