“pour un séjour bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Sol

Apartamentos Sol a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hervideros s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
N° 11 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Certificat d'Excellence 2014
“pour un séjour bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons passé deux semaine en mai dernier dans cet établissement, pour un premier séjour aux Canaries.l'appartement est assez spacieux(nous étions deux!), le service de ménage est bien fait, petite piscine agréable ,personnel aimable,quelques détails trahissent l'age des chambres mais rien de bien grave.la situation est bonne, au calme proche des plages et du centre ville, supérette a moins de 100 mètres.nous avons trouvé cette ville très agréables , bien entretenue, base idéale pour visiter l’île.Nous avons vraiment été emballés par notre séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Vous qui recherchez un appart-hôtel à Costa de Teguise, je vous conseille les Apartementos Sol. A dix minutes à pied de la plage et du centre touristique, ils sont malgré tout au calme. Le prix est tout a fait raisonnable pour un appartement pouvant accueillir quatre personnes. C'est un peu viellot mais pour ce prix c'est tout a fait correct. La réception est ouverte de 8 à 20 heures. En dehors de ces horaires le site est sécurisé. On vous propose un coffre-fort pour 15 euros la semaine. La cuisine est bien équipée avec un four à micro-ondes et 4 plaques chauffantes. Un petit supermarché on l'on trouve tout est à 100m.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Franchement, quand on tire les prix au maximum (comme je le fais) pour partir le plus souvent possible, c'est l'endroit idéal. Spacieux, propre, bien situé, calme ( ça c'est sûr que si vous allez à Lanzarote pour faire la fête toute la nuit ce n'est pas à Costa Téguise qu'il faut aller, en revanche si vous cherchez la quiétude c'est le bon endroit) personnel très avenant et serviable... Que demander de plus? Certains trouverons le mobilier un peu vieillot, mais à ce prix là c'est on ne peut plus normal, et puis franchement qu'est-ce qu'on en a à faire du mobilier? Le matelas était ultra confortable, c'est la seule chose qui compte à ce niveau-là... Bref si je retourne à Lanzarote (j'adorerais), je réserve sans réfléchir aux Apartamentos Sol!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cette résidence est très bien située, près de la plage de las cucharas, dans la station balnéaire très agréable de Costa Teguise. L'appartement était propre, spacieux, la terrasse donnait sur la piscine. La résidence était très calme. Le personnel est très sympa. Un endroit à conseiller pour qui veut rayonner dans toute l'île : Costa Teguise est au centre de l'île.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Sol

Adresse: Hervideros s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Costa Teguise
N°12 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Sol Lanzarote/Costa Teguise
Apartmentos Sol Costa Teguise
Apartmentos Sol Hotel Costa Teguise
Sol Apartments Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.