“Excellent pour faire un break ” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Rosa

Santa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Santa Rosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Mar 19, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°6 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Buckingham, Royaume-Uni
“Excellent pour faire un break ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

J'ai réservé le Santa Rosa pour un séjour de 5 jours pour le 40ème anniversaire de ma femme, j'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et je n'ai pas été déçu, la majorité des commentaires sont exacts.
Le personnel (surtout Pati à la réception) était fantastique, la chambre (n° 2006) que nous avions donnait sur la piscine et nous avions la route principale derrière nous, nous n'avons jamais entendu le trafic du tout, la seule fois où nous entendions quelque chose c'était vers 7 heures du matin quand les éboueurs passaient.
La chambre était impeccable, tout comme les jardins.
La nourriture était aussi bonne que partout où nous avons mangé, normalement mon estomac souffre quand je vais à l'étranger, mais ce n'était pas le cas ici. Comme je l'ai dit au début, c'était parfait pour ma femme et moi, nous ne serions peut-être pas venus ici avec les enfants, car ils auraient trouvé ça calme, mais pour ce que nous voulions, nous détendre pendant quelques jours, c'était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous (un couple de 26/27 ans) avons séjourné au Santa Rosa pendant une semaine sans demi-pension ni pension complète en novembre 2009.
Nous avons trouvé notre appartement et complexe très plaisant pour notre séjour et nous l'avons depuis recommandé à des amis et nous serions ravis d'y retourner.
Notre appartement au 1er étage était impeccable, spacieux et décoré avec goût. Il comprenait un coin salon avec une kitchenette, petite salle à manger, une grande chambre à coucher séparée et d'un balcon de bonne taille sur lequel nous avons dîné presque tous les soirs.
J'avais lu des commentaires sur TripAdvisor qui critiquait l'absence de climatisation, mais ce n'était vraiment pas nécessaire pour notre séjour en novembre, les températures à l'intérieur et à l'extérieur étaient correctes.
Mes seules critiques de l'appartement sont: les lits grinçaient un peu et ils avaient des cadres en métal, ça faisait penser à des lits de camp, et la kitchenette est équipée d'appareils assez élémentaires - pas de bouilloire, de grille-pain et pas seulement un micro-ondes et 2 plaques électriques pour cuisiner.
Nous nous sommes facilement débrouillés avec cela, mais il aurait été agréable de faire du pain grillé et du thé plus rapidement !
Le complexe lui-même est comme un charmant petit village de bungalows et de terrasses à 2 étages, de jardins bien entretenus avec des palmiers.
Il y a une grande piscine dans laquelle nous avons osé nous aventurer notre avant-dernier jour - elle était glaciale et en novembre, bien qu'il fasse assez chaud pour bronzer, il ne fait pas assez chaud pour garantir un plongeon rafraîchissant !
Le personnel de la réception et du bar de la piscine, en particulier, était très attentionné et sympathique.
Nous avons trouvé que le complexe était dans un emplacement parfait.
Il est à 10-12 minutes de marche agréable du centre de Costa Teguise.
En direction du centre de Costa Teguise, vous pouvez trouver 2 ou 3 plages de sable artificiel, qui étaient magnifiques.
Faites quelques pas devant l'entrée principale du Santa Rosa et vous trouverez une banque avec un distributeur de billets, 3 ou 4 bars (nous avons bu quelques bières au Cavern), une boutique de cadeaux kitsch classique et le supermarché convenablement approvisionné de la plus importance .
Il y a un arrêt de bus à seulement 5 minutes plus bas où vous pouvez prendre un bus pour la capitale et stations balnéaires pour un tarif minime.
Comme pour Costa Teguise, je m'attendais à ce que ça soit un peu plus espagnol.
Je m'attendais à trouver des bars à tapas et des tavernes, mais c'était sacrément anglicisé - œufs & chips en vente partout, mais c'était fait avec beaucoup de goût (!) et c' était même charmant.
Nous avons fait un (super) visite une journée, qui impliquait un trajet en autocar pour aller chercher les touristes de la station balnéaire la plus célèbre de Puerto del Carmen, qui ressemblait à mes yeux à Blackpool sous acide avec un cholestérol élevé.
Nous avons sagement choisi de séjourner à Costa Teguise et dans les appartements Santa Rosa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

c'est un endroit super, les chambres sont grandes et spacieuses, on y mange très bien, c'est varié. c'est près de la mer

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Séjour correct dans l'ensemble:

-Les appartements sont spacieux, nous étions deux adultes et un bebe, pour le lit bebe, ne pas hésiter à informer l'hotel.
le point négatif: pas de clim mais vu le temps en aout, le vent a permis d'aérer les pieces. ce qui n'est pas négligeable le soir quand on rentre à l'appart'.

-Les deux piscines dont une pour bebes: propre mais un peu froide.
le point négatif: pas d'animation mais l'environnement est agréable.

-Le resto: pas terrible (comme à la cantine, y a que les frites qui sont bonnes :-)
On peut toujours sortir le soir car les commerces et restos à proximité restent ouverts 7/7 et bon marchés.

-Aux alentours:
en dehors de l'hotel, je vous conseille de louer une voiture une journée pour visiter TOUTE L'ILE, les paysages sont magnifique, il faut voir El Golfo, lac volcanique au couleur des pierres!!!

En bref, si vous voulez du farniente, une petite sortie= en famille c'est conseillé, on a apprécié notre séjour et notre bebe aussi!

• a aimé — Appartement
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour au Santa Rosa.
AHôtel humain, accueil très agréable, personnel courtois, appartements confortables, spacieux, bien aérés, jardin reposant, situation à deux pas de la mer.
Rapport qualité-prix imbattable.
La ville de Costa Téguise est le lieu idéal pour visiter l'île et y séjourner.
Si nous revenons sur Lanzarote, nous retournerons au Santa Rosa.

• a aimé — Son côté oasis de repos
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous venons de passer une semaine sensationnelle au Santa Rosa. Excellents appartements, personnel avenant et dévoué très efficace. Temps variable mais j’ai tout de même bronzé.
Nous avons opté pour la demi-pension, la cuisine est assez commune mais il y a du choix. Il y a plein de bars dans le coin, au Steptoes voisin par exemple la bière et les plats ne sont pas chers, mais le meilleur bar est le Sunburnt Arms, près de la plage. À part le nom sympa ils font d’excellentes soirées country et il y a des animations de qualité. Le restaurant Pompéi est aussi très bien.
Nous retournerions sans hésiter au Santa Rosa – on en a pour son argent et on est dans le centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
East Kilbride
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Les appartements Santa Rosa sont excellents, très propres et spacieux. La qualité de la cuisine est moyenne mais le prix est correct – en gros, moins de 3 £ pour un repas.
Il faisait 21°C en moyenne, et il n’a plu que deux jours en un mois. La piscine était chauffée car on était en décembre et nous y retournerons sans doute à la même période l’an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Rosa

Adresse : Avda del Mar 19, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°5 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Rosa Avis
Santa Rosa Lanzarote/Costa Teguise
Hotel Santa Rosa Costa Teguise
Santa Rosa Hotel Lanzarote
Santa Rosa Costa Teguise
Santa Rosa Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.