“NE MERITE PAS 4 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Diverhotel Lanzarote

Diverhotel Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Diverhotel Lanzarote
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Las Palmeras, 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)   |
N° 24 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Charvieu-Chavagneux, France
“NE MERITE PAS 4 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours au mois de novembre 2013 dans cet hotel où nous avions pris des renseignement sur sa situation géographique. Rien à dire sur le personnel de l'hotel mais le service all inclusive n'est pas à la hauteur . La nourriture est moyenne les vins sont médiocres service dans des verres en plastique , aucune possibilité de commander du vins en bouteille ou des cocktails en suppléments. La salle de restaurant est très bruyante. La chambre moyenne la douche trop froide ou trop chaude, les plaques du faux plafond manquantes dans les couloirs (cela depuis plusieurs mois voir d'autres avis), le coffre fort de la chambre n'était pas en service il a fallu mettre des piles etc : ne mérite pas 4 étoiles

P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Désolé de ne pas avoir été à l’hauteur de vos attentes.
Je dois vous informer qu’après la demande de certains clients comme vous, nous avons amélioré le choix de boissons dans le service tout compris en incluant des boissons avec et sans alcool d’une meilleure qualité avec un supplement. De toute façon, sachez que notre formule tout-compris inclus boissons de première qualité.
Les verres en plastic sont pour emmener à la zone de la piscine. Par contre, nous offrons du verre dans le restaurant buffet.
Concernant le reste de déficiences que vous avez apprecié, sachez que nous travaillons pour améliorer chaque jour et que nous espérons vous redonner la bienvenue dans un prochain séjour.

Lena Concepcion – Directrice DiverHotel Lanzarote

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

revenons de Lanzarote ou nous avons passés agreable sejour.Le gros PLUS pour moi dans cet etablissement a été sans probleme la nourriture pendant le sejour(meme de la paella faites maison devant vos yeux et bonnes en PLUS.la chambre était spacieuse et calme et le personnel tjrs souriant.Les moins literie a changé un peu dur et vraiment dommage une si belle piscine et malheureusement pas CHAUFFEE .Il n y a que les enfants et quelques anglais sinon il faut aimer les 18 degrés.Autres choses pour les visites assez bien situé MAIS voiture de location INDISPENSABLE si vous prenez pas les excursions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. Merci pour partager votre expérience et vos impressions et nous espérons vous revoir très prochainement.

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une semaine du 26 novembre au 1er décembre 2013 dans cet hôtel. Sans être un palace luxueux, cet établissement est à conseiller. L'ambiance y est calme et accueillante. Le personnel est à votre écoute, aimable et toujours soucieux de vous être utile et agréable.
Nous avons pu profiter de la piscine. A conseiller le Jacuzzi chaud très agréable.
La nourriture est abondante et correcte. Rien à dire sur le All inclusive.
Beaucoup de promenade sur l'île, Il faut louer une voiture ou prendre le bus qui passe devant l'hôtel L'agence de location qui travaille avec l'hôtel est à conseiller, pas plus chère est sans franchise. belle promenade en bord de mer à environ 400 m de l'hôtel entre le port d'Arrecife et Costa teguise. Des appareils de musculation sont à disposition le long de cette promenade.
Au desk Alexandra, française expatriée saura vous conseiller utilement et toujours avec le sourire. son collègue Mario est également aimable et efficace. En résumé, un séjour positif et en plus, il a fait beau.

P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir choisi le Diverhotel Lanzarote comme votre résidence vocationnelle et pour partager votre expérience avec nous.
Nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits et se sentent confortables , plus que chez eux, pendant leurs vacances.
Dans votre cas, nous avons réussi notre objectif, et je vous remercie.
Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

JE VIENS DE RENTRER DE PLAYA VERDE
HOTEL MEDIOCRE, chambres pas toujours nettes, douches a revoir tres chaudes ou tres froides , pas tres bien place dans la ville
on a vu un animateur avec son t shirt orange qui ne dit pas bonjour et on ne sait pas ce qu il fait comme animation a pert le soir c est tres souvent danse de salon
pour une clientele agee c est parfait
le personnel est efficace mais tres indifferent avec les clients
niveau nourriture potable
a eviter absolument le mojito et la pinna collada!!!! 3 etoiles suffirait

P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Merci pour partager votre expérience à l’hôtel avec nous. Je regrette que votre séjour n’ai pas été comme désirée.
Le personnel de l’hôtel fait toujours une formation avant de commencer à travailler. L’attention clientèle y est incluse. D’habitude, les clients sont contents avec l’amabilité du personnel, c’est dommage que ça n’a pas été votre cas, je parlerais avec mon personnel pour améliorer la communication avec les clients.

J’espère vous revoir à Playa Senator et je vous souhaite un joyeux Nöel.

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de rentrer d un sejour d'une semaine en formule tout inclus. Decu de pas mal de choses. Tous d abord voyage de noce aucune attention pour nous. probleme d'eau nous avons eu eau froide deux fois et pas d eau deux fois durant le sejour. Les plafonds goutés dans 2 etage sur les 3 avec des seaux tous les 2 m dans les couloirs. manger pas toujours au frais, yaourt sur le bars en pleine apres midi sous 35°, resultat malade durant le sejour, bebe hospitalisé a 1000e la journée dans une clinique de costa teguise à eviter. points positifs : propre, lits tres grands et une personne parlant le francais. mini golf marrant (sous caution) points negatifs : le buffet repetitif et non frais, aucune chaine de télé francaise, piscine tres froide et tobbogan non ouvert. situation de l hotel un peu loin de tous (20min), ordinateur non fonctionnel

Astuce pour la chambre : conseil : fermer la deuxieme porte dans la chambre pour eviter les bruits dans les couloirs. sinon j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Merci pour partager avec nous votre expérience au Diverhotel Playaverde. Notre but est la satisfaction du client. Dans votre cas, nous sommes contentes d’avoir répondu à vos attentes.
Nous sommes ouverts tout l’année et avons une programmation spécial pour Nöel.

En espérant vous revoir au Diverhotel Playaverde,

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote.
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'accueil, merci Alexandra un excellent français nous mets à l'aise.
Que la Normandie est loin ;-)
La restauration est excellente. Variée, équilibrée et vous êtes libres de manger ce que bon vous semble. Le personnel est présent sans être trop pesant. Le cuisinier est toujours prêt à vous aider.
La chambre est très bien, excellent couchage, l'ensemble propre. La chambre vue mer que demander de plus. Les femmes de ménages sont invisibles mais efficaces.
Le bar. Quel dommage de ne pas pouvoir se faire un café (à la machine) avant 8 heures. Tout est à disposition avec ou sans alcool rien à dire. Personnel sympa (sauf 1 mais bon peut-être fatigué).
Piscine et abords sont propres en continuel entretien. Rien à dire.

En somme j'ai passé un super séjour, merci au personnel de l'hôtel. A bientôt nous reviendrons avec nos scooters.

A el Golfo ne pas aller au restau >El golfo (le bleu face à la mer) c'est un piège à touriste.

Astuce pour la chambre : Demandez Alexandra et ayez confiance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Premier voyage à l'étranger. Nous avons prit la formule tout inclus. Hôtel sympa , plutôt familial , nous y sommes allés en Septembre et période sympa car pas trop de monde et météo agréable.
Le point fort de l'hôtel serait la restauration car beaucoup de choix à tous les repas et diversités de boissons (alcool ou sans alcool). Il est vrai que les chambres sont un peu usées ( déco anciennes) mais la propreté reste impeccable. Personnels très agréable qui fait l'effort de parler français. Piscine agréable et jacuzzi également.
A coté de l’hôtel il y a deux chantiers abandonnés qui font un peu peur :) mais il suffit de marcher un peu pour voir le paysage sympa. Coté plage il faut aussi marcher un peu (15min) . Personnellement nous avons choisit de louer une voiture ( 35 euros la journée ) et nous avons pu aller à des plages magnifiques et visiter l'île.
Conclusion bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

L´équipe de l´hôtel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.
Nous nous efforçons tous les jours pour faire en sorte que nos clients soient satisfaits par les services offerts et donnés, par l’état des installations et par l’animation.
Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine occasion.

Lena Concepción- Directrice Diverhotel PlayaVerde
Hotel Beatriz Costa & Spa
N° 25 sur 41 à Costa Teguise
3.5 5 étoiles 1 769 avis
Be Live Experience Grand Teguise Playa
Be Live Experience Grand Teguise...
N° 9 sur 41 à Costa Teguise
3.5 5 étoiles 2 697 avis
Rubimar Suite ApartHotel
Rubimar Suite ApartHotel
N° 26 sur 35 à Playa Blanca

Vous connaissez Diverhotel Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diverhotel Lanzarote

Adresse: Avda. Las Palmeras, 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diverhotel Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diverhotel Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playaverde Lanzarote
Hotel Lti - Playaverde Costa Teguise
Hotel Playaverde Lanzarote
Diverhotel Lanzarote Costa Teguise
Lti Playaverde Costa Teguise
Lti Playaverde Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diverhotel Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.