“hôtel agréable et bon séjour dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Diverhotel Lanzarote

Diverhotel Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Diverhotel Lanzarote
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Las Palmeras, 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)   |
Classé n°24 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Corzé, France
“hôtel agréable et bon séjour dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel pour notre voyage de noces, nous avons été satisfaits dans l'ensemble : chambre agréable et propre, nourriture bonne et variée (comme mentionné déçus par les desserts) nous avons été surclassés en suite car hôtel complet à notre arrivée. personnel sympathique et font l'effort de parler et comprendre le français. Des animations sympas avec des animateurs au top. Effectivement les plages sont un peu loin mais en louant une voiture ou en prenant le bus c'est faisable. Je vous déconseille d'aller à puerto del carmen ( à part si vous voulez y manger ou boire un verre) déçus par cette ville ou les restaurateurs vous attendent à la sortie de leurs restaurants pour vous appâter. je vous conseille également de faire l'excursion du tour de l'île avec l'hôtel ça vaut le coup et en voiture on ne peut pas accéder comme avec le bus. Nous n'avons pas été déçus par l'île et par l'hôtel pour un 1er voyage hors France.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée ont vue sur la piscine, le 2è étage et le 3è sont bien également
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c`est pourquoi nos travaillons e nous essayons d´améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour; Locaux très propres, chambres vastes, agréables et bien équipées, ménage fait tous les jours. Le must, c'est le restaurant où la nourriture est de très bonne qualité et variée: très bonnes pizzas, planchas variées, poissons, calmars, crevettes, beaucoup de produits de la mer, certes les desserts sont décevants à part les fruits, mais c'est général dans l'archipel.
Le personnel du restaurant est très actif et efficace. Au bar, bon choix de boissons dans le all inclusive. L'établissement n'est pas proche de la mer, mais il y a un arrêt de bus tout proche.
En partant à 6 heures du matin on nous a ouvert le restaurant pour un vrai petit-déjeuner. On voit bien que cet établissement a été repris en main par une chaîne internationale. Petit reproche pour le mini-golf dont le revêtement vert est à refaire ou enlever pour repeindre. Rapport qualité /prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : Evitez celles au bout des couloirs près de la salle d'animation ( bruyant )
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,
De la part de toute l’équipe du Diverhotel Lanzarote, nous voulons vous remercier pour partager votre opinión sur vos vacances.
L’hôtel travaille à l'amélioration des installations de la zone de jeux et bientôt le mini-golf se trouvera avec du nouveau revêtment vert.
Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine occasion dans quelques de nos 30 hôtels Playa Senator.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un environnement au milieu de friches immobilières!loin du centre ville! un hall qui prend l'eau quand il pleut! des transats défraîchis! un buffet convenable quoique répétitif; quant à notre chambre(la 216) une catastrophe! certes il y a une grande terrasse(inondée quand il pleut!)donnant sur des pavillons abandonnées, avec vue sur les poubelles,au-dessus des cuisines d'où un bruit de roulement des dessertes et des plats de 7h du matin à 10h du soir( emportez vos boules Quies!). on nous a proposé de changer 3jours après notre arrivée mais nous partions en excursion et on ne pouvait attendre; pour nous remercier une bouteille de pétillant nous attendait le soir, ce que nous avons apprécié mais cela n'efface pas les désagréments

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres pairs du 2è étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour auprès de notre établissement.
Je regrette que votre séjour dans l`Hotel n’était pas si satisfaisant que souhaité, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer en prenant les mesures nécessaires.
Nous apprécions vos commentaires et impressions it, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.
Si vous nous donnez la chance de vous accueillir à nouveau, veuillez vous adresser directement à la direction avant d’arriver à l’hôtel pour vous donner une chambre avec vue sur la mer ou sur la piscine.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est un bon hôtel relativement aux grandes chambres à la literie de qualité
L'environnement est agréable et l'hôtel dispose entre ses ailes d'un joli espace planté avec une agréable piscine
La cuisine est globalement bonne et très variée
. Nous n'avons pas eu les mêmes plats de toute la semaine.
La promenade de bord de mer est à 7/8 mn à pied, et le centre de Costa Teguise à 10/12 mn
Il est donc bien situé
Seul bémol: le salon/ bar bruyant, insuffisamment grand et manquant de classe
Mais le rapport qualité prix est cependant vraiment bon
Ce fut donc un excellent séjour dans cette île surprenante et pleine de charme

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher clients,
Merci de partager vos impressions sur notre hôtel et je me réjouis de voir que votre séjour a était satisfaisant en notre compagnie. Le cadre environnemental est très important afin de créer une ambiance agréable, et je ferais part personnellement á notre jardinier de votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement au Diverhotel Lanzarote,

Salutations distinguées,

Lena Concepción- Manager Diverhotel Lanzarote
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous en revenons tout juste et il a fait très beau et chaud toute la semaine. Il y a du vent mais c'est supportable.
Les chambres sont grandes, avec baignoire, des grands lits, et plutôt bien entretenues. Le personnel de chambre passe tous les jours.
La nourriture est variée, il y a un grand buffet à volonté et une autre partie au fond avec des plats cuisinés devant vous (pizzas maison, paella, crêpes, plats chinois, viandes...).
Le personnel est agréable et sait répondre aux questions, il y a une personne qui parle très bien français à l'accueil et même les autres font des efforts pour se faire comprendre. Pour le reste je trouve que c'est à chaque vacancier de s'adapter à la langue du pays, ça fait parti du charme du voyage lorsque l'on part à l'étranger.
Le point négatif c'est la piscine trop froide. Il y a en revanche un jacuzzi agréable. Lorsqu'il y a beaucoup de vent, il y a un coin très bien pensé à l'abri du vent à côté de la piscine (un espace en contrebas avec plein de palmiers).
L'hôtel est bien situé sur l'île car Costa Teguise est aussi proche du Nord que du Sud. Il est cependant à la sortie d'Arrecife qui est un coin industrialisé plutôt vilain.
La découverte de Lanzarote vaut le détour, il y a beaucoup de paysages à voir. Ne pas hésiter non plus à prendre le ferry (25 min, environ 30 € par personne aller retour avec Armas) pour découvrir aussi Fuerteventura qui a aussi des paysages magnifiques.
L'idéal c'est de louer une voiture pour voir un maximum d'endroits et être libre de faire ce que vous voulez, la location n'est pas chère et l'essence non plus (Cicar est très bien, les voitures sont comme neuves, nous avions réservé une Polo 1er prix sur internet et nous avons été surclassé avec une Corsa 5p avec GPS intégré qui nous a été très utile, sans supplément de prix, ils donnent également un plan de Lanzarote plutôt bien fait!).
Séjour à conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
L´équipe du Diverhotel Lanzarote et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit.
Concernant les commentaires sur nos installations, je vous informe que la piscine extérieure est légèrement climatisée, mais dû au froid de l’ambience seulement les jacuzzis, chauffés à 32º , arrivent à maintenir la température.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre Hotel, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel qui pour nous rapport qualité prix est très bien
La qualité des buffets, quantité etc le personnel très serviable, les chambres correctement entretenues, pour lire les précédents commentaires, un 4 étoiles en Espagne n'est pas un 4 étoiles en France.
Le seul reproche et l'hôtel n'y est pour rien, la température et le vent, nous avons du attendre le 4è jour pour pouvoir avoir la possibilité de profiter du soleil et seulement sur la terrasse du 3 è
Un bémol, une piscine chauffée car pour les enfants pas drôle impossible de rentrer dedans
Sinon excursion super,

Astuce pour la chambre : 3ème étage au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
J'apprécie vos commentaires sur le personnel de l’hôtel car il est notre but de faire sentir nos clients mieux que chez eux.
L’hiver 2013 -2014 a été plus froid par rapport aux hivers d’années précédents. Je vous conseille de visiter l’île à partir du mois d’avril pour assurer le beau temps. Quant au vent, Lanzarote est une île venteuse toute l’année, mais c’est une condition qui nous apport beaucoup d’amateurs du Windsurf et une ambience sportif unique.
Nous espérons pouvoir vous recueillir dans un autre moment.

Lena Concepción – Directrice DiverHotel Lanzarote
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je reviens de 8 jours au mois de février, et j'ai était déçu. La décoration de la chambre tout comme le reste de l’hôtel est veille aussi avec les meubles en effet bambou, en ce qui concerne le lit on dirait dormir sur des ressort, pour la salle de bain les joints son noircit, mais le plus insupportable c'est la douche, l'eau passe constamment du bouillant ou froid, pour se qui est de la piscine, elle n'est pas chauffé. Pour le goûter il s'agit tout simplement des restes des viennoiseries du petit dej et des yaourts sorti toute l'aprem sur le bar... Le personnel ne parle pas français (donc aucune information) et l'accueil refuse de téléphoner pour réservé des excursions si cela ne fait pas parti de Thalasso or il propose une excursion pour visite volcan, el golfo... à un prix excessif et le double d’autres organismes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Avant tout, vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolée de constater que votre séjour n’à pas était à la hauteur de vos espérances mais sachez que toute notre équipe travaille durement pour faire en sorte que nos clients passent un bon séjour en notre compagnie.

C’est vrai que pas tout le personnel à l’hòtel ne parle pas français, mais il y a une jeune réceptionniste native française et une fille dans l’équipe d’animation qui a vécu à Genève pendant des années et qui parle le français. Ainsi moi-même je parle français et sachez que pour la prochaine fois je serais à votre disposition pour vous donner les renseignements nécessaires .

En ce qui concerne les excursions, il doit avoir une confusion. En effet, nous ne vendons pas les excursions en collaboration avec Thalasso. Et notre personnel de réception dispose d’informations sur les tours que vous pouvez réaliser sur l’île.

L’équipe du Diverhotel Lanzarote reste à votre entière disposition.

Salutations distinguées,

Lena Concepcion - Directrice Diverhotel Lanzarote

Vous connaissez Diverhotel Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diverhotel Lanzarote

Adresse: Avda. Las Palmeras, 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diverhotel Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diverhotel Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti - Playaverde Costa Teguise
Playaverde Lanzarote
Hotel Playaverde Lanzarote
Diverhotel Lanzarote Costa Teguise
Lti Playaverde Costa Teguise
Lti Playaverde Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diverhotel Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.