“Trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Diverhotel Lanzarote

Diverhotel Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Diverhotel Lanzarote
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Las Palmeras, 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)   |
Classé n°25 sur 41 hôtels à Costa Teguise
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 25-05-14 au 01-05-14. Très bon rapport qualité/prix pour un all inclusive. Situé à environ 15mns de l'aéroport en voiture et à environ 10 petites minutes de la mer à pieds. Cet hôtel n'est pas neuf mais il est trés bien entretenu avec un jardin de cactus pour les amateurs de plantes. Correspond à un bon 3* France. Très belle ballade en bord de mer avec promenades aménagées pour les sportifs, piétons, vélos et jogging. Secteur très propre. Les premiers commerces sont à 5 petites minutes à pieds( petit supermarché, souvenirs, bars,..). Je vous invite à pousser à pieds jusqu'à Costa Teguise par la promenade à pieds en bord de mer, environ 30mns de marche, cela fait digérer et profiter du paysage sinon il y a le bus(2.70euros pour un aller). Facile de bouger en bus et pas cher. 2 jours de location de voiture suffisent largement à visiter l'île, pour info 2 jours pour une Volkswagen Polo pour 64 euros avec prise et dépôt à l'hôtel. L'hôtel est situé entre 2 friches d'hôtels en construction stoppée par la crise mais ca on y peut rien et de l'intérieur de l'hôtel vous n'avez pas de vue sur ceux ci sauf quelques chambres qui n'étaient pas louées car l'hôtel n'était pas plein. Vous êtes sur une île volcanique donc les plages sont petites et se trouvent au milieu de coulées de lave refroidie, ca a son charme., l'eau est transparente et propre. A l'hôtel on parle l'espagnol, l'allemand et l'anglais, le personnel fait des efforts en français, on parvient toujours à se comprendre et avec le sourire. Chambre en décor bambou, avec petite terrasse, clim et ventilo, très propre, avec serviettes et petit nécessaire de douche(savon, shampoing). Literie très ferme au moins pas de mal de dos le matin. Hôtel calme, pas de musique à fond en bord de piscine. Animation soft, juste ce qu'il faut mais on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel pour profiter des paysages. Nourriture sous forme de buffet avec un cuisinier qui prépare grillades, crêpes, pizzas en direct live. N'oubliez pas, vous êtes sur une île volcanique et désertique donc 90% des produits et légumes sont importés ou en conserve, ce ne sera pas du Guide Michelin. Grand choix de nourriture varié et en quantité et surtout c'est frais. Pour le hall inclusive, tous les alcools sont de marque et non des spiritueux comme dans beaucoup d'autres hôtels en all inclusive et le bar ferme à 01h00 et non 23h00 également comme dans beaucoup d'autres hôtels. Bouteilles d'eau à volonté en libre service. Petite collation au snack extérieur. Le prix de la vie à l'extérieur de l'hôtel est quasi équivalente en France mais toujours moins chère qu'à Paris, on assomme pas les touristes comme en France. Majorité d'allemands et d'anglais au niveau population touristique mais on ne rejette pas les français comme sur certaines autres destinations à l'étranger. Dernière précision, c'est une île où le vent est très souvent présent mais ca passe très bien avec la température ambiante. Pour avoir fait une bonne dizaine de all inclusive dans le monde nous avons été très agréablement surpris surtout pour le prix payé, 470 euros TTC la semaine . Nous avons trouvé le voyage sur OPODO. Seul petit bémol, la compagnie aérienne ENTERAIR, compagnie polonaise, 3 heures de retard au retour et seulement un verre d'eau gratuit à bord, tout le reste payant. Attention: avec OPODO vous n'avez pas de navette hôtel/aéroport, mais un autre tout opérateur nous a gracieusement offert ce service à l'aller comme au retour(merci à Thallasso 1).

Astuce pour la chambre : Chambre 231, pas loin de tout et au calme. Vue mer et piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de faire passer nos clients les meilleures jours de l’an avec nous, les vacances.
Le Diverhotel Lanzarote a une décoration en bambou en général, typique de cette chaine d’hôtel, qui compte sur 31 hôtels et appartements en toute l’Espagne.
Nous espérons vous revoir dans un de nos hôtels. Devenez membre du Club Playa Vip et profitez des avantages.
Je vous prie d’agreer, Madame, mes salutations distinguées.

Lena Concepción- Directrice Diverhotel Lanzarote

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Songeons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon sejour hotel , tres propre ,chambre impecable mais carrelage cassé .Nourriture bonne mais desserts pauvres en choix . Point negatif ,la piscine qui est tres froide et non chauffée .Point positif l'acceuil tres serviable a eviter les circuits thalaso ......

Astuce pour la chambre : 2 eme etage pour la vue sur piscine ou mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
region perche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

je tiens à préciser que j'effectue beaucoup de voyage en ALL INCLUSIVE (environ 5 par an) et que j'ai acheté cet hotel en dernière minute chez THALASSO N° 1 a un prix inférieur a un hotel isimilaire en tunisie ou en turquie
Quelques commentaires récents me surprennent quand on connait les tarifs des hotels en france et dans certains pays d'europe du sud où je séjourne également régulièrement ! Je me demande parfois si ces personnes ont bien séjourné dans le même hotel !)
L'HOTEL : a structure humaine avec des chambres toutes disposées autour de la piscine sur deux étages ; les chambres sont fonctionnelles , très agréables (apparemment le bambou ne plait pas a certains !très propres. Il est vrai que des variabilités de températures peuvent survenir lorsque vous prenez un douche mais rien de bien génant !!! )
Belle piscine non chauffée (mais ca il suffit de lire le descriptif avant de partir ! très peu de piscines sont chauffées aux CANARIES vu les températures très agréables toute l'année) ; grand jacuzzi chauffé en bordure de psicine
animation soft , pas de musique autour de la piscine !(désolé pour ceux qui recherchent du bruit orientez votre choix vers un hotel-club !) ; il rxiste cependant pour les enfants un mini club avec une animatrice parlant français.

LA RESTAURATION
très correcte, avec un petit déjeuner exceptionnel l , un large choix de plats aux différents repas qui changent constamment. Peu de dessert mais par contre très grand choix de fruits. Un véritable ALL INCLUSIVE notamment pour les boissons ou l'on vous sert pratiquemment tout ce que vous souhaitez !

LA SITUATION
sur la COSTA TEGUISE a 20 minutes de l'aéroport. Le centre ville très agréable est a environ 30 minutes a pied. Un conseil sur le grand boulevard q l'arrière de l'hotel, rejoignez le bord de mer pour accéder a la voie pietonnière qui longe la corniche. Quand vous arrivez a un immense et monstrueux hotel voua pouvez accédez sur votre gauche au centreville mais vous pouvez également continuer sur la corniche pour accéder a la belle plage publique en 10 minutes

en conclusion, séjour très gréable dans un bel hotel (correspondant a un bon 3 étoies en France mais cette comparaison est valable pour beaucoup de pays du bassin méditerrannéen) ; accueil tres agréable du personnel et de la directrice qui n'hésite pas a s'assurer que vous passez un agréable séjour. Je reviendrai l'hiver prochain !

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
De la part de toute l’équipe du Diverhotel Lanzarote, nous voulons vous remercier pour partager votre opinion sur vos vacances.
Nous nous efforçons tous les jours pour faire en sorte que nos clients soient satisfaits par les services offerts et donnés, par l’état des installations et par l’animation.
Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine occasion.

Corzé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel pour notre voyage de noces, nous avons été satisfaits dans l'ensemble : chambre agréable et propre, nourriture bonne et variée (comme mentionné déçus par les desserts) nous avons été surclassés en suite car hôtel complet à notre arrivée. personnel sympathique et font l'effort de parler et comprendre le français. Des animations sympas avec des animateurs au top. Effectivement les plages sont un peu loin mais en louant une voiture ou en prenant le bus c'est faisable. Je vous déconseille d'aller à puerto del carmen ( à part si vous voulez y manger ou boire un verre) déçus par cette ville ou les restaurateurs vous attendent à la sortie de leurs restaurants pour vous appâter. je vous conseille également de faire l'excursion du tour de l'île avec l'hôtel ça vaut le coup et en voiture on ne peut pas accéder comme avec le bus. Nous n'avons pas été déçus par l'île et par l'hôtel pour un 1er voyage hors France.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée ont vue sur la piscine, le 2è étage et le 3è sont bien également
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c`est pourquoi nos travaillons e nous essayons d´améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour; Locaux très propres, chambres vastes, agréables et bien équipées, ménage fait tous les jours. Le must, c'est le restaurant où la nourriture est de très bonne qualité et variée: très bonnes pizzas, planchas variées, poissons, calmars, crevettes, beaucoup de produits de la mer, certes les desserts sont décevants à part les fruits, mais c'est général dans l'archipel.
Le personnel du restaurant est très actif et efficace. Au bar, bon choix de boissons dans le all inclusive. L'établissement n'est pas proche de la mer, mais il y a un arrêt de bus tout proche.
En partant à 6 heures du matin on nous a ouvert le restaurant pour un vrai petit-déjeuner. On voit bien que cet établissement a été repris en main par une chaîne internationale. Petit reproche pour le mini-golf dont le revêtement vert est à refaire ou enlever pour repeindre. Rapport qualité /prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : Evitez celles au bout des couloirs près de la salle d'animation ( bruyant )
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,
De la part de toute l’équipe du Diverhotel Lanzarote, nous voulons vous remercier pour partager votre opinión sur vos vacances.
L’hôtel travaille à l'amélioration des installations de la zone de jeux et bientôt le mini-golf se trouvera avec du nouveau revêtment vert.
Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine occasion dans quelques de nos 30 hôtels Playa Senator.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un environnement au milieu de friches immobilières!loin du centre ville! un hall qui prend l'eau quand il pleut! des transats défraîchis! un buffet convenable quoique répétitif; quant à notre chambre(la 216) une catastrophe! certes il y a une grande terrasse(inondée quand il pleut!)donnant sur des pavillons abandonnées, avec vue sur les poubelles,au-dessus des cuisines d'où un bruit de roulement des dessertes et des plats de 7h du matin à 10h du soir( emportez vos boules Quies!). on nous a proposé de changer 3jours après notre arrivée mais nous partions en excursion et on ne pouvait attendre; pour nous remercier une bouteille de pétillant nous attendait le soir, ce que nous avons apprécié mais cela n'efface pas les désagréments

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres pairs du 2è étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour auprès de notre établissement.
Je regrette que votre séjour dans l`Hotel n’était pas si satisfaisant que souhaité, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer en prenant les mesures nécessaires.
Nous apprécions vos commentaires et impressions it, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.
Si vous nous donnez la chance de vous accueillir à nouveau, veuillez vous adresser directement à la direction avant d’arriver à l’hôtel pour vous donner une chambre avec vue sur la mer ou sur la piscine.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est un bon hôtel relativement aux grandes chambres à la literie de qualité
L'environnement est agréable et l'hôtel dispose entre ses ailes d'un joli espace planté avec une agréable piscine
La cuisine est globalement bonne et très variée
. Nous n'avons pas eu les mêmes plats de toute la semaine.
La promenade de bord de mer est à 7/8 mn à pied, et le centre de Costa Teguise à 10/12 mn
Il est donc bien situé
Seul bémol: le salon/ bar bruyant, insuffisamment grand et manquant de classe
Mais le rapport qualité prix est cependant vraiment bon
Ce fut donc un excellent séjour dans cette île surprenante et pleine de charme

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher clients,
Merci de partager vos impressions sur notre hôtel et je me réjouis de voir que votre séjour a était satisfaisant en notre compagnie. Le cadre environnemental est très important afin de créer une ambiance agréable, et je ferais part personnellement á notre jardinier de votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement au Diverhotel Lanzarote,

Salutations distinguées,

Lena Concepción- Manager Diverhotel Lanzarote

Vous connaissez Diverhotel Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diverhotel Lanzarote

Adresse : Avda. Las Palmeras, 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diverhotel Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diverhotel Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playaverde Lanzarote
Hotel Playaverde Lanzarote
Hotel Lti - Playaverde Costa Teguise
Diverhotel Lanzarote Costa Teguise
Lti Playaverde Costa Teguise
Lti Playaverde Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diverhotel Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.