“annulation de ma chambre une semaine avant” 1 5 étoiles

Las Colinas a été ajouté à vos Favoris
Las Colinas
Argentina Parceloa 318/22, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°31 sur 41 hôtels à Costa Teguise
“annulation de ma chambre une semaine avant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Booking a annuler ma chambre une semaine avant que je decolle pour lanzarote ! Je suis donc quand meme parti car l'avion etait payé et ma famille etait deja sur place je me suis donc debrouiller pour trouver un hotel sur place ( hotel tabaiba a costa teguise ) hotel correct mais pas de femme de menage pedant 4 jours , j'ai ensuite trouver les 3 autre nuit dans l'hotel appartementos tabaiba lanzarote paradise ( l'hotel ou javais reserver ma chambre par booking ) est de meme pas de femme de menage pendant 3 jours ) J'ai discuter avec des francais lors d'une excurssion et il etait dans le meme cas que moi booking avait annuler leur chambre !!! Je deconseille l'agence booking mais je recommande le voyage a lanzarote car beaucoup de jolies paysage a voir , mais ile tres rapidement visité ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'appartement prévu pour 4 personnes était grand (deux chambres et deux canapés). La vue était bof sur l’arrière, pas de wifi, tele avec un appareil à pièces.
Il y avait la tempête, il ne faisait pas chaud, donc nous n'avons pas testé la piscine.
L’hôtel est un peu excentré, mais on peut accéder au village de Costa Teguise à pieds.
La propreté était correcte.
La deco absente.
Je pense que c'est bien comme point de chute, si on bouge.
En été il y a un parc aquatique à coté

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

l'appartement est vraiment spacieux, terrasse, salon, cuisine, chambre, salle de bains, toilettes séparées, buanderie.

gros problème: les fenêtres se ferment mais ne se verrouillent pas toutes correctement. Faites très attention.

la salle de bains n'est pas équipée en savons / shampoings.

la cuisine en revanche est très bien équipée, il y a même un grille-pain et une bouilloire!

il y a une planche à repasser dans la buanderie, et un fer à repasser.

la chambre est munie d'un très grand placard.

l'hôtel possède un mini-marché et une piscine avec quelques transats. Il propose des excursions payantes et un bus gratuit pour aller à la plage.

la réception se fait dans l'hôtel voisin "paradise".

en résumé: très bon rapport qualité prix, dommage que l'hôtel ne propose pas le petit-déjeuner, et que le ménage soit fait uniquement 3 jours par semaine (nous sommes restés 3 nuits, il n'a jamais été fait).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Colinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Colinas

Adresse: Argentina Parceloa 318/22, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Costa Teguise
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Colinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Colinas Lanzarote/Costa Teguise
Hotel Las Colinas Costa Teguise
Las Colinas Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Colinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.