“Toujours la même chose...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Type : Sites historiques, Musées d'art, Sites et monuments, Musées
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Toujours la même chose...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Mal indiquécrit et cher.... architecture propre à Manrique... des tunnels, de la lave et des palmiers en plus de quelques oeuvres "d'art"!

Visité en juillet 2014

Metz
8 avis sur les attractions
“Un incontournable de Lanzarote”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C est un lieu très apaisant ou on peut admirer l œuvre de César Manrique ainsi que l endroit qu il a conçu et ou il a vécu. C est un décor unique dans lequel on peut se promener tranquillement. Il s y trouve également une salle d exposition d œuvres de peintres ou sculpteurs différents..
Sur l île de Lanzarote cet artiste est très présent alors pourquoi ne pas commencer par les fondations de son œuvre ?

Visité en juin 2014
Toulouse
9 avis sur les attractions
“A voir ...originalité et bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Manrique y a vécu... Ce n'est pas un musée... Beaucoup de coins curieux et originaux... Excellente utilisation du site

Visité en juillet 2014
14 avis sur les attractions
“Réalisation extraordinaire avec peu de moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Grâce au guide francophone nous avons pu comprendre toute l'astuce de Cesar Manrique pour créer un lieu extraordinaire avec peu de moyens.
C'est superbe.
Un musée pédagogique sur le volcanisme surplombe la grotte, intéressant.

Visité en mai 2014
Quiberon, France
5 avis sur les attractions
“lieu improbable et surréaliste”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En arrivant sur notre lieu de visite,nous ne nous attendions certainement pas à découvrir ce qui a suivi,de plus il pleuvait un peu et plutôt froid.
Mais dès que l'on franchit les grilles de l'entrée,nous sommes totalement transportés sur une autre planète et découvrons une maison extraordinaire comme on ne voit nulle par ailleurs.Ce césar Manrique était juste un architecte de génie,et nous rêvons d'être les propriétaires de cette construction enterrée dans la lave,ses pièces démesurées,ses salons creusés dans le sol.
De plus,l'exposition de ses oeuvres ainsi que celles de nombreux artistes comme Picasso ou Miro et bien d'autres.permet une très belle visite riche en culture personnelle.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fundación Cesar Manrique ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Fundación Cesar Manrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fundación Cesar Manrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.