“Un bon hotel club” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Suite Club

Royal Suite Club a été ajouté à vos Favoris
Royal Suite Club
3.0 sur 5 Auberge   |   Valle de los Escobones, 1, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Rennes, France
“Un bon hotel club”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour du 17 au 24 07 2013
Vol charter arrivant le soir et repartant le matin donc 6J 7N
Compagnie EnterAir Polonaise (charmantes hôtesses et copilote Français...). avion récent pour un vol NANTES / MARSEILLE / PUERTO sans problèmes.
Les chambres sont des "suites": chambre, salle de bain salon et terrasse soit un rez de jardin soit en 1er étage. Piscine couverte chauffée à 28 et extérieure à 24deg, jaccuz froid.
Comme souvent, elle ne doivent pas être chauffées hors saison mais ok en juillet
Equipe d'animation française mais très modestes, ils font ce qu'ils peuvent.
Majorité de Français dans cet hotel à cette période.

Les plus: Vent constant et mer à 23deg en juillet.. Il faut y aller pour la planche à voile ou le surf sinon effectivement pas grand chose à visiter ni à faire. C'est à mon avis un paradis pour les sports nautiques et pourtant très peu de location sur les plages. Beaucoup de gros allemands qui sont là on ne sait pourquoi (plage balayée par le vent,).
Coupe du Monde de Planche et Kite surf sur la plage juste à côté cet été.
Aller à Jandia, plage et dune de sable magnifique (juste à côté de Moro Rable) et la mer superbe et turquoise.
Aller au nord voir les dunes et la mer superbe et turquoise également.
Lanzarote est l'ile volcanique à visiter (il faut prendre un bateau au nord de l'ile)

Les moins: Moro Rable pour ses vendeurs Marocains et la contrefaçon sans intérêt.
Cofette et le sud de l'ile car il n'y a rien. La représentante Promovacances ne connait pas bien l'ile, elle vend ses excursions au prix fort. Louez une voiture chez Auto SOTO de costa Calma à 15min à pied.

Vezin-le-Coquet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer un séjour de 2 semaines au mois de juillet, au Royal Suite Club. Rien à dire au niveau des chambres, elles sont spacieuses et propres. Les animateurs ont très bien fait leur travail. Le soucis commence par la piscine d'eau douce, peu claire, un problème de traitement d'eau semble t il ( mais attention au yeux avec le chlore...). Mais le gros gros inconvénient, ce sont les repas absolument pas variés (souvent fade) et sans grandes originalitées. Et franchement quand j'ai vu sortir un chat de la cuisine, ma curiosité a pris le dessus et j'y ai discrétement jeté un oeil, c'était une horreur, je ne sais pas si il existe un service de contrôle sanitaire en Espagne, mais je pense qu'il y a un peu de boulot à réaliser dans cette cuisine... Soyons positif, quand il y a un chat, il n'y a pas de rat!!!
Mais bon nous n'avons pas été malades et à part "ces détails" que l'île de Fuerteventura est belle et merveilleuse...

Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent hôtel. Personnel très sympathique, un grand merci à tous.Les chambres sont faites pratiquement tous les jours avec discrétion. Attention aux peaux fragiles car beaucoup de vent sur l'île et on ne sent pas la chaleur du soleil!!! Idéalement placé dans une région à découvrir avec Morro Jable, La plage de Cofete, les plages de Jandia et Costa calma bien sur...J'ai loué une voiture pour visiter l'île dans son intégralité (c'est indispensable...pas cher car ma semaine complète m'a coûté 150 euro de location de voiture et environ 50 euro d'essence 95 pour tout faire!!! prix du litre la-bas entre 1,04 et 1,12 €). Avec cet hôtel, vous avez un petit espace restauration qui se situe sur la plage (à 15mns à pied), ou vous pourrez enfin manger des plats différents (jambon cru, moules d'espagne...). Je n'ai pas eu le temps nécessaire pour aller participer aux animations, mais ai vu la plupart des spectacles bien menés par une très bonne équipe française (et oui, il y en a sur l’île) d'animateurs. Bref un hotel à connaitre à fuerteventura

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Une ambiance de feu une animation trop forte dédicace loic Julie et surtout mon hicham continuer comme vous tuer tout les petits loups le concept est trop bien les jeux apéros a mourir de rire les soirées trop bien signé mathieu et isabelle et mathys

• Séjour du juillet 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Deux semaines de vacances (19 mai au 2 juin), très beau temps, beaucoup de vent. Le soir il fait un peu froid prévoyez un jean et un pull. L'hôtel est à 15 minutes a pied de la mer, mieux vaut passer par les autres hôtel pour atteindre la plage, choisissez bien votre place à l’abri du vent.
Concernant l'hôtel le personnel est super, toujours souriants et à votre service, la nourriture laisse un peu a désirer, toujours les mêmes choses sans goût bref n'y allez pas pour découvrir la cuisine.Vous avez la possibilité d'aller manger dans l'autre hôtel (même chaîne que celui la) au bar tapas, allez y c'est bien meilleur qu'a l'hôtel et on a une jolie vue sur la mer.
L'hôtel est assez fonctionnel, grande piscine et piscine chauffée.
La chambre est super avec un petit salon et 2 chaînes françaises.
Le seul hic les repas du soirs servis jusqu'a 21h pétante, c'est un peu tôt...
Les animations n'étaient pas encore géniales étant donné que l'hôtel était remplit à 30%.Par contre les animateurs sont vraiment supers, souriants et entraînants .
Concernant les excursions si vous avez la possibilité de louer une voiture et de faire les choses par vous même ca vous reviendra beaucoup moins cher.
La location de voiture a l'hôtel revient a 70€ pour deux jours, alors que si vous êtes un peu prévoyant vous pouvez pour le même prix avoir une voiture pour une semaine en la prenant à l'aéroport directement.
Concernant l'île, une journée de voiture suffit pour en faire le tour. Allez dans le nord a El cotillo les plages sont magnifiques, sable blanc, eau turquoise. Ne vous attendez pas a visiter beaucoup de choses; il n'y a pas grand chose, les villes sont petites, on y va surtout pour les paysages. Il faut faire coefete, (voiture obligatoire), chemin de terre un peu galére a premiére vue mais ca vaut le coup, on découvre aprés 30 minutes de route une plage magnifique.
Costa calma est trés calme, si vous voulez faire la fête c'est pas du tout le lieu, il y a énormément d'allemand tout est écrit en allemand.
Bon rapport qualité prix pour ce voyage, et vous serez assuré d'avoir du soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
port st père
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bonne période pour la température entre 25 et 30 degrés _ une petite laine pour le matin et soir_ et soleil et vent à volonté. Hotel bien agencé(dommage il n'y a pas de clim dans les chambres),jardin paysagé magnifique,piscine extérieure à 20 degrés et couverte à 26(dommage qu'elles ne soient pas propres),nourriture et tout inclus sans plus.Concernant l'animation et les activités de l'hotel inexistantes malgré la mise à dispo d'animateurs qui ne font rien et matériel de jeux en très mauvais etat;un remerciement pour la propreté des chambres et le sourire des serveurs et de l'accueil.Situation de l'hotel à 15 minutes à pied de la plage(dur le trajet quand il fait chaud)et excursions à faire par soi meme_40euros la voiture à l'hotel_sinon trop cher par promovacances.Pour résumé, idéal pour ceux qui recherche le calme et l'inactivité et qui parle allemand ou espagnol;une semaine pas plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GOSNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes partis avec un organisme de vacances en all inclusive. Cet hôtel nous a surpris par la grandeur des chambres et leur terrasse. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les piscines sont nettoyées tous les jours et dans l'ensemble, propres. Ainsi que l'hôtel en général. Son classement 3 étoiles lui correspond, sauf peut-être au niveau du buffet mais pour un 3 étoiles, on pouvait pas tout avoir. Petit déjeuner très bien. A 10 minutes à pied des plages. Nous sommes partis du 6 au 13 avril 2013 et nous avons eu 28 degrés et grand soleil. Je le recommande pour un séjour en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Suite Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Suite Club

Adresse: Valle de los Escobones, 1, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Suite Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Suite Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Suite Club Costa Calma
Royal Suite Club Hotel Costa Calma
Royal Suite Club Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Suite Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.