“PEU MIEUX FAIRE....” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Suite Club

Royal Suite Club a été ajouté à vos Favoris
Royal Suite Club
3.5 sur 5 Auberge   |   Valle de los Escobones, 1, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
boulogne sur mer
“PEU MIEUX FAIRE....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

première impression ...accueil inexistant on vous remet les clés avec un plan, après il faut chercher son logement. Les chambres sont très corrects et très propres. Celle de notre fille a empesté le tabac pendant tout le séjour, la femme de ménage ne passait pas tous les jours, nous avons signalé un défaut d'éclairage dans la salle de bain mais l'ampoule est restée inutilisable pendant tout le séjour.
Concernant la restauration, c'est .... comment dire.... pas du tout appétissant (saladier d'oignons crus ! purée avec des rondelles de saucisses kabi sur le dessus, poissons désséchés, les desserts sont hauts en couleurs .. ) Les serveurs sont très bruyants avec les assiettes, on se croirait dans une cantine. Cependant merci à Majid, la seule personne de l'hotel qui nous a parlé pendant notre séjour ! Cet hotel est fréquenté en majorité par des allemands. L'animation est quasi inexistante et la musique autour de la piscine peut paraître parfois de trop. L'accès à internet est payant ! En conclusion : on peut trouver mieux à Costa Calma pour le même prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Comme un homme averti en vaut deux, voici l'état des lieux

l’accueil:
ils sont franchement pas sympathiques
pas de wifi gratuit à l'accueil c'est 6 € /h l'internet !!!
je leur ai demandé s'il pouvait appelé mon loueur de voiture, ils ont fait le numéro et hop 3 secondes après ont dit que le numéro ne répondait pas. en fait le loueur de voiture que je leur demandais d’appeler n'était pas celui recommandé par l’hôtel, eux recommandent Orlando (voitures un peu fatiguées) et ils ont un bureau à un mètre de l'entrée dans l’hôtel...
je leur ai demandé les tarifs du téléphone de la chambre, ils m'ont dit 0.65 €/min, j'ai appelé 2 numéros 2 min et l'autre 4 min j'ai eu une note de 12 € !!! arnaque total
En ville j'ai passer un appel de 3 mn sur portable espagnol pour 0.65 € et fait 45 mn d'internet pour 0.50 €

la nourriture:
juste pour moi l’hôtel le plus mauvais au niveau restauration des Canaries
j'ai mangé de la salade verte et tomate oignon avec du poisson frits et viande (poulet) frit toute la semaine
c'était la même chose tous les jours midi et soir, si seulement s’était bon cela ne m'aurait pas dérangé.
le matin petit déjeuner, service minimum 1 personne pour s'occuper des crêpes et des œufs au plats mais elle disparaît et réapparaît toutes les 15 minutes. pratique quand il n'y a plus rien.
les œufs a la coque très très cuits.
les serveurs vous enlèvent les assiettes des que vous vous levez pour aller prendre autre chose et ils font un bruit comme ci ils faisaient un concours de bruit.

la piscine:
le premier jour elle était crade (vraiment) au fond de l'eau et eau trouble. nettoyée le lendemain mais malgré le nettoyage elle paraissait sale tous les jours comme ci le système de filtration était inexistant.
ps: je ne m'y suis jamais baignée

la chambre:
pas de service de ménage 2 jours dans la semaine. donc lit en vrac pour ma part
changement des serviettes de bain aléatoire (on ne sait pas quand)
la chasse d'eau fuyait, signalé mais pas résolue donc bruit d'eau pour dormir c'est pas top.
bruit très désagréable aussi lorsque l'on allumait la lumière de la salle de bain bruit de transformateur électrique qui alimentait les lumières, signalé à l'accueil mais ce problème est présent dans toutes les chambres bref j’évitais d'allumer la lumière et aussi de prendre un bain aussi tellement s'était désagréable.
j'ai fait changé la pomme de douche qui était coupante car abîmée.
le rideau de douche trop court donc il se balançait au dessus du bord de la baignoire

sinon les tarifs ont beaucoup augmenté à Fuerteventura, il n'y a plus d’intérêt de ce coté là. alors que c'est une zone détaxée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je confirme l'avis du dessus : tout d'abord mille merci à Milton,Karol,Oscar,Majid etles autres une super equipe ! hotel tres reposant et tres bien situer à proximité d'un rond point qui permet un bon de depart pour visiter fuerte. des boutique à coter de l'hotel (supermercado,pub,articles de plage,bar à mojito) et la playa de costa à a peine 10mn sans effort la distance pour aller diner à l'autre restau qui fait parti du all inclusive,situer juste devant la mer!!!! attention c tres charcuterie (chorizo,salami et autres specialité espagnol,moi c etait plutot poulet griller,patate,crudité moules!! sejour du 22.09.13 au 06.10.13 temperature 36 degré

Astuce pour la chambre : Certain aime le rez de chaussee,perso jai aimer l etage d en haut calme avec terrasse..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Broque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

D'abord les plus : un hôtel familial, bien conçu, propre, avec des suites spacieuses, dans des espaces bien arborés. .....un tres beau cadre
Deux piscines de taille suffisante, bien entretenues....mais deux bémols : la piscine extérieure n'est pas chauffée (ça peut paraître frais) et la piscine couverte est facilement bruyante
Autre point positif, le All Inclusive est complet au niveau des boissons, avec un large choix de boissons locales, et des barmen adorables (merci Milton)....petite curiosité : le bar de la piscine est en "libre service"
L'hôtel est situé à environ 15 mn à pied de la plage (n'hésitez pas à faire quelques mètres de plus, la plage est beaucoup plus belle sur la droite)
Sur le plan de l'animation, ce n'est pas un club.....n'attendez pas de miracles malgré la bonne volonté d'une équipe motivée (encore merci à la SUBLIME Carol)

Au niveau de la restauration, une belle surprise a l'arrivée, la possibilité de manger à l'extérieur devant la piscine, mais la nourriture n'est vraiment pas au niveau d'un 3 etoiles....pas au niveau de la quantité, mais au niveau de la diversité et du goût
En plus, au petit déjeuner, plusieurs fois des ruptures en terme d'oeufs, de bacon frit ou de crêpes (une seule personne pour tout faire)
Un "bar a tapas" est accessible sur la plage 3 jours par semaine, mais a peine mieux en qualité (quelques plats et charcuteries un peu plus typiques)

En résumé, un hôtel sympa (avec un personnel souriant, et francophone au niveau de la réception), dans une petite station qui peut servir de bon point de départ pour découvrir l'île (location de voiture a 90 € pour 3 jours, attention a la police, omniprésente et sans pitié ! )

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres de 1000 à 2000, plus proches de la piscine et du bar, donc plus bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour sympa dans un hôtel agréable . On a aime la seconde piscine plus chaude, le sauna.
Repas très correct pour un 3 étoiles. Le resto près de la plage qui dépend de l'hôtel est très sympa et la bouffe est plus espagnole: jambon, chorizo, fromages, paella , omelettes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons d une semaine passée au royal suite hotel, nous en sommes très satisfaits, le personnel est très sympathique et très serviable, un grand merci à tous, aux serveurs et particulièrement à l'hôtesse de réception Monica qui nous a très bien renseigné sur la région. Les chambres sont très spacieuses, le ménage est fait tous les jours, il faut privilégier les excursions proposées par l'hôtel qui sont particulièrement intéressantes au niveau prix et qui sont faites en français, nous sommes partis avec Promovacances qui pratiquent des prix très chers au niveau des excursions en nous affirmant qu'ils justifient leurs prix par le fait qu'ils font les excursions par des guides francophones, eh bien sachez que l'hotel fourni exactement le même type de service et beaucoup moins cher , donc quand on part en famille l'économie réalisée est plus qu'intéressante ce qui permet de faire plus de sorties.
Des dîners à thème sont régulièrement organisés dans l'hôtel, ainsi que des spectacles assez bien le soir. C'est un hôtel que je recommande à tous, et dans lequel je pourrais retourner sans hésitation;

Astuce pour la chambre : preférez les chambres en rez de jardin car il y a une terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hotel club à 10 minutes à pied de la mer (contrairement aux autres hôtels de Costa Calma quasiment tous en front de mer)
Chambres spacieuses
La temperature est tempérée par le vent toujours présent (les soirées sont fraiches même en plein été)
Formule "all inclusive" donc boissons à volonté même alcoolisés. Mais quand on part à la journée , pas de panier repas.
Contrairement à d'autres avis j'ai trouvé la nourriture très correcte (les entrées sont répétitives mais on peut trouver son bonheur dans les plats principaux et les desserts). Possibilité de réserver des places dans un restai donnant sur la plage d'un hôtel associé (c'est aussi un buffet mais plutôt meilleur)
Clientèle française pour un tiers, allemande pour un autre tiers, espagnole et divers pour le reste.
Petite équipe d'animation française (j'ai pas testé les animations en journée toutefois). Quelques spectacles certains soirs.
Beaucoup d'activités proposées payantes (circuits découvertes de l'ile, buggy, sorties bateau, cours de surf) assez chères toutefois.
Sortie à Lanzarote trés interessante malgré le temps passé dans le bus (2x 2h pour aller prendre le ferry) et le prix (95 € par personne)
Par contre location de voiture très compétitive (39 € la journée, on vient vous chercher et vous laisser la voiture à l'hôtel) idéal pour aller à des plages plus éloignées (Cofete si vous êtes très motivé)
Sans voiture possibilité de prendre le bus pour Morro Jable pour quelques euros (attention aux tentations des nombreuses boutiques bling bling de Morro Jable)
Très belle plage à Morro Jable (mais celle de Costa Calma est très bien aussi). Beaucoup de vent, attention aux coups de soleil qu'on ne voit pas venir. Souvent des rouleaux dans la mer qui est chaude sans plus.
Option farniente économique possible aussi sur les nombreux transats au bord de la piscine
Journée de retour trés pénible (lever 4h30, départ bus 5h35, départ avion 8h35 avec escale à Nantes avant arrivée à Marseille à 15h45)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Suite Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Suite Club

Adresse: Valle de los Escobones, 1, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Suite Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Suite Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Suite Club Hotel Costa Calma
Hotel Royal Suite Club Costa Calma
Royal Suite Club Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Suite Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.