“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Barlovento

Barlovento a été ajouté à vos Favoris
Barlovento
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Costa Calma s/n | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 13 sur 26 hôtels à Costa Calma
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous en revenons tous juste. Et je repart des demain. hotel trés propre superbe ambience.la nourriture tres bonne et variées. Nous sommes bien encadrer le personnel est a notre écoute.les piscines sont vraiment bien, et la plage est magnifique.que dire de plus allez voir.....

Séjour du juillet 2013

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous sommes partis 1 semaine dans cet hotel,personnel ,animatrices aimable,dommage tout est en allemand,comme nous sommes frontaliers et que nous parlons l'allemand,nous n'avons pas été géné à nous faire comprendre,.Si nous rencontrions un probleme tout été réglé de suite.Chambre un peu petite ,salle de bain refaite à neuf le mobilier demande a etre renover mais la literie propre et confortable;draps changés tous les 2jours.Piscine et terasses nettoyées 2à 3 x par jours.PROPRETE rien à redire.Coté restauration,plats bien cuisinés ,mais manque de plats espagnols,deçus car nous avions vu sur le forum des photos(moules,crevettes,etc)au buffet froid,mais nous n'en avions pas eu.L'hotel le propose 1x tous les 2semaines dommage pour nous,nous en avons fait réclamation à la reception.
LUIS le receptionniste parle tres bien le français et nous a beaucoup aidé,les serveuses souriantes et tres serviables.Coté boisson A.I TRES BIEN ET BONS COKTAILS!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barlovento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barlovento

Adresse: Calle Costa Calma s/n | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N°9 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barlovento 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barlovento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barlovento Costa Calma
Barlovento Hotel Costa Calma
Barlovento Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Barlovento Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barlovento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.