“agréable séjour,mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Barlovento

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Costa Calma
Barlovento
Barlovento a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Costa Calma s/n | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 14 sur 26 hôtels à Costa Calma
Metz, France
“agréable séjour,mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous sommes partis 1 semaine dans cet hotel,personnel ,animatrices aimable,dommage tout est en allemand,comme nous sommes frontaliers et que nous parlons l'allemand,nous n'avons pas été géné à nous faire comprendre,.Si nous rencontrions un probleme tout été réglé de suite.Chambre un peu petite ,salle de bain refaite à neuf le mobilier demande a etre renover mais la literie propre et confortable;draps changés tous les 2jours.Piscine et terasses nettoyées 2à 3 x par jours.PROPRETE rien à redire.Coté restauration,plats bien cuisinés ,mais manque de plats espagnols,deçus car nous avions vu sur le forum des photos(moules,crevettes,etc)au buffet froid,mais nous n'en avions pas eu.L'hotel le propose 1x tous les 2semaines dommage pour nous,nous en avons fait réclamation à la reception.
LUIS le receptionniste parle tres bien le français et nous a beaucoup aidé,les serveuses souriantes et tres serviables.Coté boisson A.I TRES BIEN ET BONS COKTAILS!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barlovento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barlovento

Adresse: Calle Costa Calma s/n | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°10 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barlovento 4*
Barlovento Hotel Costa Calma
Hotel Barlovento Costa Calma
Barlovento Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Barlovento Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barlovento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.