“Très bon séjour à l'hôtel Best Age” 5 5 étoiles
Avis sur Best Age Fuerteventura

Best Age Fuerteventura a été ajouté à vos Favoris
Best Age Fuerteventura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 7 sur 26 hôtels à Costa Calma
“Très bon séjour à l'hôtel Best Age”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes partis en plein mois de juillet et nous sommes totalement satisfaits de notre séjour dans l'hôtel Best Age. Cet endroit est idéal pour les couples recherchant un peu de tranquilité.
En effet, nous voulions passer des vacances calmes et nous détendre un peu et cet endroit correspond totalement à nos attentes.
Le personnel est très agréable (restaurant, réception, service de nettoyage etc...) et il n'est pas trop difficile de se faire comprendre, même en ne parlant que français.
L'hôtel est très propre de façon générale, en particulier le spa et la piscine et la nourriture est de bonne qualité et variée.
Nous reviendrons nous reposer dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes parti la dernière semaine de Juin et avons passé un super séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et très poli. La principale langue parlée est l'allemand et l'anglais mais pas de problème pour le français tout le personnel que nous avons rencontré parle assez bien le Français pour se faire comprendre. L'hôtel dispose d'un Spa gratuit avec Hammam; Jacuzzi, Douche multi jet (très agréable), bain de pied, jacuzzi, le Spa est IMPECABLE niveau propreté! La piscine est belle et nettoyée chaque matin! La nourriture du resto est plus que correct et une serveuse française est présente (Attention: boisson payante y compris l'eau)
Les chambres sont belles et dispose toutes d'une petite terrasse individuelle avec table et chaise.
Elles ont toutes la climatisation avec réglage de T° individuelle, TV écran plat, baignoire; elles sont nettoyées chaque jour, literie compris. Hôtel au calme avec petit centre ville a 10 mn à pieds (location de voiture, superette, magasin; pharmacie, bar, restaurant, kiosque pour réserver les excursions avec une personne très gentille parlant très bien le français,...)
Les excursions a faire ABSOLUMENT:
-Catamaran MAGIC
Il porte bien son nom '' Magic'' énorme catamaran qui fait le long de la cote de la Costa Calma nous avons vu des dauphins des requins et une magnifique tortue de 40kg que nous avons pu prendre en photo avec nous.. Petit arrêt sur le bord d'une plage accessible que par la mer, là il sorte masque et tuba (magique), repas compris et boisson à volonté, l'équipage est super gentil avec chaque personne et au petit soin, deux musiciens guitariste a bord en guise de musique!
8h30-15h (bus compris: en tout 1h30 de bus aller retour)

-Catamaran FREE BIRD
Autour de l'iles des loups (ile del lobos) magnifique lagon (eau plus claire que l'eau d'une piscine), plongée masque tuba (fourni encore), nourriture très bonne, boisson à volonté, 2h de libre sur l'iles pour se balader et découvrir des petits soin de paradis.
9h-17h (bus compris: en tout 3h de bus aller retour)

-Oasis Park
Grand parc animaliers avec 4 shows (perroquets, otaries,alligators pytons et aigles buses)
Enormément d'animaux sont à découvrir dans ce parc très grand très arboré et bien entretenu
Possibilité de safari en chameau
1 journée est nécessaire (navette direct hôtel-parc)

-Tour de l'ile en BUGGY QUAD
''Ceci est une balade pas un rallye!!!'' voila j'ai tout dit, vraiment vraiment LENT max 35 km/h, sa n'avance pas même si les machines peuvent aller plus vite c'est TROP balade amateur de sensations s'abstenir vous serait déçu comme moi.
9h-13h

-BAKU WATER PARC
Parc situer au Nord de l'ile à environ 1h30 mais sa vaut le coup, on s'est éclaté c'était génial (pour comparer : OCEANIL en France) Plein de toboggan aussi long et fun les uns que les autres, avec ou sans bouée, 3 énorme piscine, des jeux d'eau, des plongeoirs,...

En bref nous sommes très heureux d'avoir passer notre séjour dans un hôtel convivial comme celui-ci et non dans un hôtel énorme comme il y en a beaucoup ou l'on aurait été qu'un numéro parmi les centaines de personnes.

Merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et j’espère que tous mes commentaires vous serviront dans votre choix d'hôtel.

Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vidauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hôtel est situé loin du bord de mer, sur une colline, (pas d'indication pour le trouver) si vous n'avez pas de voiture pour vous rendre en ville oubliez ou marchez !!! . Belle piscine extérieure mais pas chauffée. Le spa est sommaire un jacuzzi pouvant contenir 4-5 personnes un parcours de 3 m jets pour les jambes, un hammam qui ne marchait pas bien pas de piscine intérieure pour nager. Le personnel de réception est au top il ne parle pas français mais vous donne une feuille explicative. Les chambres sont spacieuses. WC non séparé de la salle de bains. Cet hôtel est investi pas les allemands donc tout est fait pour eux, même le journal gratuit de fuerteventura où l'on peut trouver les bons tuyaux est allemand j'ai demandé s'ils en avaient un en anglais NON. Au petit déjeuner nous sommes arrivés à trois ma soeur et mon mari, nous nous sommes assis dans une zone où des tables étaient dressées car de l'autre côté c'était complet le temps d'aller chercher notre dej les serveurs nous ont pris nos affaires et nous ont attribué deux tables ma soeur s'est retrouvée toute seule à 5 tables, nous avons protesté mais impossible personnel hermétique. 10 mn après la zone soit disant pas disponible a été ouverte et en 10 mn remplie par les gens qui arrivaient, mauvais volonté donc...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous étions les seuls français dans l'hôtel sans aucun désagrément à l'accueil nous avons réussi à nous faire comprendre. Au restaurant de bonne qualité, il y a un serveur qui pratique le français de manière remarquable merci à lui s'il se reconnait . si vous voulez vous reposer avec le soleil l'hôtel est idéal avec le spa à volonté.très propre pensez à prendre le tout inclut boissons comprise a la réservation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel dont le service est digne des services Cordiaux.
L'hôtel est principâlement fréquenté par des allemands, des anglais, ensuite des espagnoles, quelques maigres français et bien rares belges. L'emploi du français est plus qu'ardu ! Heureusement, la direction de l'hôtel veille au grain et ce de manière remarquable : le directeur en personne veille à un suivi personnalisé du séjour.
Les repas sont de très bonne qualité et copieux.
Les tarifs aplliqués sont raisonnables.
Le service de nettoyage est super.
La terrase de la chambre est spacieuse comme la chambre; elle accueille deux transats, deux chaises et une table, avec une grande television avec quelques canals français.

De manière générale nous sommes tres satisfait du prix paye et en retour le service recu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Geranios Suites & Spa
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 334 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 2 245 avis

Vous connaissez Best Age Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Age Fuerteventura

Adresse: Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
N°2 des hôtels Spa à Costa Calma
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Age Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Age Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Age Fuerteventura Costa Calma, Pájara
Best Age Fuerteventura Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Age Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.