“Conforme à notre attente mais que de vent à Costa Calma !” 4 5 étoiles
Avis sur Best Age Fuerteventura

Best Age Fuerteventura a été ajouté à vos Favoris
Best Age Fuerteventura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Costa Calma
France
“Conforme à notre attente mais que de vent à Costa Calma !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel en retrait de la côte : compter plus de 15 minutes pour l'accès à la plage, mais plusieurs navettes bus par jour possibles depuis l'hôtel. Nous avons loué une voiture (30 euros par jour, réservation "en dehors" de l'hôtel pour 5 journées) pour nous rendre à la plage LOS RANCHO toute proche et familiale et pour visiter l'île dont certains paysages de l'intérieur sont superbes, sinon pas vraiment grand chose de sensationnel à voir ! L'hôtel est effectivement réservé aux plus de 18 ans : bien calme du coup sauf pour l'insonorisation entre chambres vraiment insuffisante dans certains cas lorsque les voisins ne prennent pas soin de chuchoter voire sont peu scrupuleux et animent eux-mêmes… la soirée… dans la chambre ! Justement côté animation c'est plutôt le bas de gamme avec d'ailleurs deux annulations "d'animations de soirée" lors de la semaine. La cuisine est vraiment très très correcte, la digestion excellente ! Mais un manque cruel de variété pour les repas de midi, les desserts ou les entrées est à noter ! L'hôtel en lui-même est très bien entretenu (intérieur et extérieur), le personnel disponible, agréable, sympathique et efficace : bravo ! Le rapport qualité prix est excellent ! En cette fin juillet le pire ennemi reste le vent, Costa Calma porte très mal son nom. Le vent souffle quasiment tout le temps et régulièrement très fort (30km/h et davantage en rafale) ce qui est pénalisant et fatiguant voire disqualifiant pour la baignade. On comprend pourquoi en cette fin juillet 2012 la coupe du monde de windsurf se déroule à quelques km de là !
Le pire souvenir reste notre trajet avion tant aller et retour avec la jeune compagnie polonaise ENTERAIR que nous déconseillons formellement (nous ne la reprendrons plus jamais) et qui ne figurait pas en toutes lettres sur nos convocations (changement de compagnie par rapport à ce qui était inscrit) mais les numéros de vols sont du type ENTxxx : 5 heures de retard à l'aller et plus de 3 h de retard au retour : à force de tirer les prix vers le bas on atteint… la cave !!! au niveau fiabilité horaire tout au moins…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Best Age est un sympathique hôtel perché sur une "colline" de Costa Calma. Il faut 15mn à pied pour atteindre la plage la plus proche, mais un service de navette gratuit pourra vous amener sur des plages plus belles du côté de Jandia. Après, c'est très simple de louer un voiture pour se déplacer (compter autour de 40 euros pour un jour, et le prix diminue sur une durée plus longue).
L'hôtel est très très bien, le personnel adorable et très efficace. Beaucoup parlent le français, même si l'allemand, l'anglais et l'espagnol sont les principales langues qui résonnent dans cet hôtel. Federico le barman est très sympathique même s'il ne parle pas trop le français, mais ne vous inquiétez pas, il saura exactement quoi vous servir. Et celui qui nous a accueilli à la réception le soir de notre arrivée dans la nuit du 19 au 20 juillet après 5h de retard (je ne me rappelle pas son nom mais il mérite un AAA), est aussi super efficace et quelque soit la langue parlée. Mais toutes et tous sont vraiment au top dans cet hôtel.
Les chambres sont propres tout comme le reste de l'hôtel. Si vous pouvez avoir des chambres côté piscine plutôt qu'intérieur, la vue sera plus agréable. Dans tous les cas, vous aurez droit à un balcon avec au mieux 2 transats, au pire une petite table de jardin.
La nourriture est plutôt bonne, peut-être le poisson parfois un peu trop cuit à mon goût et un manque de diversité dans les desserts : je n'ai pas aimé leur riz au lait. Mais vous trouverez toujours votre bonheur. Globalement, le buffet ne vous laissera pas sur votre faim.
Je n'ai pas pratiqué le spa ni la salle de sport, un peu la piscine, j'ai surtout profité pour visiter les îles de Fuerteventura et Lanzarote (cette dernière est magnifique). Attention : l'hôtel est à 65km de l'aéroport, et si vous voulez faire des excursions dans le nord de l'île, il faut prendre en compte qu'il y aura du trajet. Mais Lanzarote ou les dunes Corralejo en valent la peine.
L'hôtel est réservé aux plus de 18 ans. C'est très sympa pour être au calme : c'est ce qu eje cherchais et je n'ai pas du tout été déçu. En revanche, si vous êtes un peu fêtard, les animations de l'hôtel ne vous plairont pas. De façon général, Costa Calma n'est peut-être pas le meilleur endroit pour faire la fête, à l'exception de "la Carpa" (beaucoup de monde pour la coupe de monde de windsurf du 20 juillet au 4 août). Peu d'endroit pour sortir ou manger à l'extérieur dans ce coin là. Autant rester à l'hôtel donc.
De façon général, juillet et août sont les mois les plus venteux à Fuerteventura : le vent des alizés y est un vrai climatiseur, parfois un peu plus frais le soir et plus puissant. Du coup, tous les repas se font à l'intérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Ce fut une semaine de repos absolu,un calme exemplaire ,la décoration très agréable ,le personnel à l'écoute ,très serviable et super gentil 10/10 ,la nourriture très correcte ,moi et mon épouse y retournerions sans hésiter .Cependant il est préférable de maîtriser l'allemand ou l'anglais.l'experience d'un établissement sans enfants sera renouvellée sans hésitation .

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes partis en plein mois de juillet et nous sommes totalement satisfaits de notre séjour dans l'hôtel Best Age. Cet endroit est idéal pour les couples recherchant un peu de tranquilité.
En effet, nous voulions passer des vacances calmes et nous détendre un peu et cet endroit correspond totalement à nos attentes.
Le personnel est très agréable (restaurant, réception, service de nettoyage etc...) et il n'est pas trop difficile de se faire comprendre, même en ne parlant que français.
L'hôtel est très propre de façon générale, en particulier le spa et la piscine et la nourriture est de bonne qualité et variée.
Nous reviendrons nous reposer dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes parti la dernière semaine de Juin et avons passé un super séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et très poli. La principale langue parlée est l'allemand et l'anglais mais pas de problème pour le français tout le personnel que nous avons rencontré parle assez bien le Français pour se faire comprendre. L'hôtel dispose d'un Spa gratuit avec Hammam; Jacuzzi, Douche multi jet (très agréable), bain de pied, jacuzzi, le Spa est IMPECABLE niveau propreté! La piscine est belle et nettoyée chaque matin! La nourriture du resto est plus que correct et une serveuse française est présente (Attention: boisson payante y compris l'eau)
Les chambres sont belles et dispose toutes d'une petite terrasse individuelle avec table et chaise.
Elles ont toutes la climatisation avec réglage de T° individuelle, TV écran plat, baignoire; elles sont nettoyées chaque jour, literie compris. Hôtel au calme avec petit centre ville a 10 mn à pieds (location de voiture, superette, magasin; pharmacie, bar, restaurant, kiosque pour réserver les excursions avec une personne très gentille parlant très bien le français,...)
Les excursions a faire ABSOLUMENT:
-Catamaran MAGIC
Il porte bien son nom '' Magic'' énorme catamaran qui fait le long de la cote de la Costa Calma nous avons vu des dauphins des requins et une magnifique tortue de 40kg que nous avons pu prendre en photo avec nous.. Petit arrêt sur le bord d'une plage accessible que par la mer, là il sorte masque et tuba (magique), repas compris et boisson à volonté, l'équipage est super gentil avec chaque personne et au petit soin, deux musiciens guitariste a bord en guise de musique!
8h30-15h (bus compris: en tout 1h30 de bus aller retour)

-Catamaran FREE BIRD
Autour de l'iles des loups (ile del lobos) magnifique lagon (eau plus claire que l'eau d'une piscine), plongée masque tuba (fourni encore), nourriture très bonne, boisson à volonté, 2h de libre sur l'iles pour se balader et découvrir des petits soin de paradis.
9h-17h (bus compris: en tout 3h de bus aller retour)

-Oasis Park
Grand parc animaliers avec 4 shows (perroquets, otaries,alligators pytons et aigles buses)
Enormément d'animaux sont à découvrir dans ce parc très grand très arboré et bien entretenu
Possibilité de safari en chameau
1 journée est nécessaire (navette direct hôtel-parc)

-Tour de l'ile en BUGGY QUAD
''Ceci est une balade pas un rallye!!!'' voila j'ai tout dit, vraiment vraiment LENT max 35 km/h, sa n'avance pas même si les machines peuvent aller plus vite c'est TROP balade amateur de sensations s'abstenir vous serait déçu comme moi.
9h-13h

-BAKU WATER PARC
Parc situer au Nord de l'ile à environ 1h30 mais sa vaut le coup, on s'est éclaté c'était génial (pour comparer : OCEANIL en France) Plein de toboggan aussi long et fun les uns que les autres, avec ou sans bouée, 3 énorme piscine, des jeux d'eau, des plongeoirs,...

En bref nous sommes très heureux d'avoir passer notre séjour dans un hôtel convivial comme celui-ci et non dans un hôtel énorme comme il y en a beaucoup ou l'on aurait été qu'un numéro parmi les centaines de personnes.

Merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et j’espère que tous mes commentaires vous serviront dans votre choix d'hôtel.

Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vidauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hôtel est situé loin du bord de mer, sur une colline, (pas d'indication pour le trouver) si vous n'avez pas de voiture pour vous rendre en ville oubliez ou marchez !!! . Belle piscine extérieure mais pas chauffée. Le spa est sommaire un jacuzzi pouvant contenir 4-5 personnes un parcours de 3 m jets pour les jambes, un hammam qui ne marchait pas bien pas de piscine intérieure pour nager. Le personnel de réception est au top il ne parle pas français mais vous donne une feuille explicative. Les chambres sont spacieuses. WC non séparé de la salle de bains. Cet hôtel est investi pas les allemands donc tout est fait pour eux, même le journal gratuit de fuerteventura où l'on peut trouver les bons tuyaux est allemand j'ai demandé s'ils en avaient un en anglais NON. Au petit déjeuner nous sommes arrivés à trois ma soeur et mon mari, nous nous sommes assis dans une zone où des tables étaient dressées car de l'autre côté c'était complet le temps d'aller chercher notre dej les serveurs nous ont pris nos affaires et nous ont attribué deux tables ma soeur s'est retrouvée toute seule à 5 tables, nous avons protesté mais impossible personnel hermétique. 10 mn après la zone soit disant pas disponible a été ouverte et en 10 mn remplie par les gens qui arrivaient, mauvais volonté donc...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous étions les seuls français dans l'hôtel sans aucun désagrément à l'accueil nous avons réussi à nous faire comprendre. Au restaurant de bonne qualité, il y a un serveur qui pratique le français de manière remarquable merci à lui s'il se reconnait . si vous voulez vous reposer avec le soleil l'hôtel est idéal avec le spa à volonté.très propre pensez à prendre le tout inclut boissons comprise a la réservation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Age Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Age Fuerteventura

Adresse : Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
N°2 des hôtels Spa à Costa Calma
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Age Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Age Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Age Fuerteventura Costa Calma, Pájara
Best Age Fuerteventura Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Age Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.