“Moyen moyen et buffet catastrophique” 2 5 étoiles
Avis sur Best Age Fuerteventura

Best Age Fuerteventura a été ajouté à vos Favoris
Best Age Fuerteventura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 7 sur 26 hôtels à Costa Calma
Melun
“Moyen moyen et buffet catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

L'hôtel best âge est situé à Costa calma, au sud de fuerteventura. Costa calma est une station balnéaire sortie du rien il y a une vingtaine d'année. Cette station est peu animée hors saison (nous y résidons au moment où j'écris ce post et nous sommes en février 2013). Préférez des stations plus animées comme Coralejo au nord de l'île ou Caleta de Fuste, proche de l'aéroport, c'est nettement plus animé et un chouilla moins artificiel. l'hôtel best âge est assez quelconque en soi. Nous avons été bien accueilli (le hall d'accueil est prometteur) mais nous avons eu la désagréable surprise de devoir repayer des suppléments dès notre arrivée. Car sachez que quand vous êtes en demi pension, les boissons ne sont pas incluses. On nous a donc proposé une formule "demi-pension plus" : pour 4.50 par jour et par personne les boissons sont à volonté : grosse arnaque car il nous serait revenu moins cher de payer à la carte... Ne vous faites pas avoir. Les chambres ne sont pas d'une grande modernité... Les dessus de lit un peu rococo, la literie vraiment pas très bonne... En revanche le menage est irreprochable. Le petit plus : un bel écran Plat Samsung... Dommage que les seules chaînes françaises soient TV5 monde et France 24...parce qu'en vacances on aimerait autre chose que des infos en permanence !
Sachez-le l'hôtel est fréquenté à 80% par des allemands. Il vaut mieux le savoir... En revanche c'est un hôtel pour adultes... Donc pas de cris d'enfants... Et avec tout l'amour que je peux porter aux petites têtes blondes j'avoue que ne pas entendre de cris d'enfants... C'est le bonheur !!
Mais alors la grosse catastrophe de cette hôtel : c'est le buffet ! Le petit déj est sauvé grâce à des pancakes qui se défendent mais alors pour le reste des repas... Je crois n'avoir rien mangé d'aussi mauvais depuis la cantine de mon lycée ! C'est vraiment pas bon (et pourtant je suis d'ordinaire peu fine gueule) mais alors là c'est juste honteux ! Des plats répétitifs, peu de produits frais.. Et quand c'est frais c'est vraiment à jeter ! Un bœuf strogonoff caoutchouteux, du poisson insipide, des nems fadasse... Non, non et non. Si vous devez manger sortez en ville... Encore qu'il faille bien fouiller à mon avis.
Nous avons tout de même dégoter des endroits pour manger bien sur l'île : la cofradía sur le port de gran tajaral (du poisson frais du jour à tomber et pas cher !!) ou la maresquina à 100km de là sur le port de Coralejo)... Bref nous ne recommandons pas particulièrement cet hôtel (ni costa calma d'ailleurs) à part si vous n'avez pas de palais et que vous avez juste envie de lézarder au soleil devant une piscine propre ou dans un Spa gratos...
Un conseil : si vous voulez vous promener, réserver une voiture avant de partir ! Ça coûte pas cher les locations de voiture aux Canaries ! Mais surtout pas dans les hôtels ! Malheureux ! Il vous en coûterait le double !!!

• Séjour du février 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très belles chambres récemment rénovées, spacieuses et avec une grande TV (et de très nombreuses chaînes).
J'ai apprécié le calme de cet hôtel réservé aux adultes (si vous voulez un maximum d'animation, n'allez pas dans cet hôtel).

Le spa gratuit (jacuzzi/sauna/hammam) est super.

Seul point d'amélioration : la restauration. C'était bon mais plus de diversité et d'originalité seraient indispensables pour cadrer avec les 4 étoiles de l'hôtel.

Certes l'hôtel est assez excentré, mais il y a des navettes gratuites pour la Playa Esmeralda et puis en 15 minutes à pied, vous serez à la plage la plus proche.

Le personnel est très agréable et souriant (particulièrement Isa à la Réception).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Jeunes mariés nous nous sommes ennuyée!! Chambre avec 2 lits collés nuit de noces pas top!)attention à vérifiez vos serviettes qui ne sont pas changer et à réclamer du coup! La vue de la chambre donne sur les chambre d en face pour la plus part! Mini bar ok mais coffre fort payant! Pour le wifi ce sera uniquement a la réception. Le Spa et jacuzzi et envahie de nudiste allemand et anglais et après signalements à la réception rien n à changer! Le buffet du matin ok le midi nul avec en général reste de la veille et le soir pas trop mal! Le coin piscine et pas mal heureusement car la plage est très éloigné et y aller peut aller mais le retour fatiguant car l hôtel est sur une colline! Dernier point très important la location de voiture à 250 € avec l hôtel et Avis alors que si vous allez en ville ça vous coûtera 75€ pour 3 jours chercher l erreur.Du coup sorti sur l'île superbe en voiture en amoureux car leurs escursion coûte une fortune! Les réceptionniste font des efforts en français! Voyage pas gâcher malgré tout mais déçu tout de même! En même temps c connu que les français sont des râleurs!!

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Buffets médiocres , aucune ambiance, loin de tout , Spa et fittness quasi pour un hôtel de 10 personnes, aucune activité et une piscine jolie mais pas chauffée . Personnel souriant et disponible et chambre correcte même si la moitié donne sur le mur d'en face et une petite cours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passés 1 semaine dans cet hotel avec Thalasso n1 que je recommande car on a eu aucun soucis ! L'hotel est tres bien entretenu, grande piscine, grandes chambres nettoyees tous les jours sauf le mercredi et le dimanche, les receptionnistes parlent toutes les langues, les serveurs parles un peu moins le francais. La nourriture est assez variée mais on s'en lasse vite par contre attention pension complete la petite bouteille de 50cl est a 2€ le verre de vin (pas tres bon) 2.75€ ! l'addition monte vite ! Pour ce qui est de l'ambiance dans lhotel le soir on se tourne vite les pouces, disons que pr les personnes agées qui sont en retraite cest bien mais je deconseille pr les jeunes couple cest la deprime totale :( nous avons sejourner dans cet hotel en septembre, moment ou le vent est moins present car partir juin juillet ou aout a ce qu'il parait cest la tempete la bas ! Je recommande aussi cest de louer une voiture nous on a payer 35e pr une journée avec ORLANDO on a roulé avec une polo qui etait plutot pas mal a conduire. Nous avons ete dans le sud de l'ile a JANDIA et MORRO JABLE, il faut absolument aller a la plage de JANDIA elle est magnifique et plus grandes vagues ! Un bus est mis a disposition des vacanciers de lhotel gratuitement qui vous emmene a la plage d'esmeralda par contre 3 allées le matin et 3 allées l'apres midi dont le dernier est vers 16h. Par contre la bas QUE DE LA CONTREFACON ! Sur les plages vous verrez beaucoup d'ecureuils aussi, cest typique la bas les ecureuils sur les plages, mais vous inquietez pas ils sont pas mechants ils sont dailleurs tout mimi. Dans lhotel beaucoup d'allemands, peut etre 80% de la population de lhotel, apres se sont des anglais et des espagnoles. Vous avez aussi un SPA dans lhotel ou vous pouvez profitez du jaccuzi du sauna et du hammam et quelques douches a jets, les massages sont payants, puis vous avez aussi une petite salle de musculation mais vous avez 2/3 machines pas plus. Partez avec la creme solaire indice 50 car la bas les cou de soleils arrivent vite !! En tout cas jespere que cet avis vous aura ete utile, je recommande cet hotel sauf pr les jeunes car aucunes ambiance ! Ah oui puis faut savoir que vous partez sur Fuerteventura donc cest tres desertique, faut pas vous attendre a une vie rythmee comme Paris :)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussées vous avez une belle terasse et vos propres transat (a coter de la p...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel rénové avec des chambres à la déco un peu dépassée mais agréables et fonctionnelles. Ménage fait tous les jours. Service de pressing possible. L'emplacement n'est pas idéal, car il est assez isolé, compter 15mn pour aller à la plage la plus proche. Possibilité de prendre le bus à proximité pour se déplacer dans l'ile. La plage de sotavento débute à costa calma et se prolonge en direction de Morro jable, "jandia" et la on découvre une plage magnifique de sable blanc indescriptible il y a le sable, l'eau, une rangée de sable, puis l'ocean.. Quand nous y étions (fin juillet) il y avait une compétition de kite surf c'étais vraiment très sympa! Sinon sur costa calma il n'y a pas vraiment grand chose, un seul bar restaurant à proximité a attiré notre attention "el jardin", cadre très beau, bons cocktails et nous avons eu de bons échos pour la restauration. Quant à la restauration de l'hôtel, comme dans tous les tout compris, c'est très répétitif et pas toujours bon.. Surtout le midi, très peu de choix! Et pour les dessert, toujours pastèque (pas fraiche), ananas en conserve, et glaces vanille fraise ou chocolat)! Petit déjeuner varié. Penser à prendre la formule illimitée concernant les boissons (25€ environ) car l'eau n'est pas potable la bas! Personnel très agréable. Concernant la météo c'est vrai qu'il y a beaucoup de vent, cela ne nous a pas trop dérangé, hormis sur la plage lorsqu'il était trop fort (sable que vole, cailloux sur la serviette pour éviter qu'elle ne s'envole..). Plage de sotavento agréable, d'autant plus que nous avons pu voir des écureuils sur les petites falaises a proximité de l'eau, beaucoup de touristes leurs donnent à manger ils y sont souvent! Nous avons pris en supplément 3 excursions:
La plongée, grosse déception 1 moniteur pour 6 personnes et nous avons passé tout notre temps à ramper dans le sable tellement nous étions lesté... (ce n'étais pas la premiere fois que je plongeais et je n'ai jamais vu ça! c'ets vraiment un scandale!!)
Une journée sur l'île de Lanzarote, ou nous avons vu de nombreux volcans notamment et ou nous avons pu en apprendre un peu plus sur l"histoire des îles canaries, très intéressants mais guide assez peu compréhensible dommage.
Une demi-journée pour aller sur l'île de lobos, ma-gni-fi-que, vraiment à faire. Plus de 30 personnes pour l'excursion, repas froid sur le bateau, masque et tuba pour voir les poissons, et quartier libre sur la petite île pendant plus de deux heure. Là-bas deux choix s'offrent à vous: "la capitale" comme ils disent, où il y a une petite crique isolée splendide, et la "grande plage" où il y a beaucoup de monde mais qui est aussi très jolie. Prévoyez si vous le pouvez des chaussures adaptéees car beaucoup de cailloux pour aller dans l'eau, mais bon après on peut quand même s'en passer! Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour dans un hôtel idéal pour les couples, mais peu être un peu trop calme et isolé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Super séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, la plus part parle le français.
Hotel trés propre.
Chambre : banal (déco un peu vieux). Chambre faite 5 fois par jours.
Piscine agréable, propre nétoyer tout les jours.
Resto : sava mais rien d'exceptionel (nouriture asser répétitiv)
Entrée : salade de riz, salade de patte, macedoine, concombre, tomate.
plat : riz-patte-frite-tomate cuite, paella avec boulette de viande, porc, poisson.
Dessert : fromage, pas mal de fruit + mousse vannille, glace et gateau. Attention en pension complète l'eau est payante 2 euros la ptite bouteille !
Discothèque : aucun intéret (vide)
Plage en bus : plage d'esmeralda super belle ! eau turquoise.
Excursion à éviter (subcat minable mem poisson kavec masque et tuba. Magic cata : ennuyant pour voir pas gd chose !
Marché de Costa Calma à faire !
Le soir pa trop de sortie, trés trés calme meme un peu trop !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Age Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Age Fuerteventura

Adresse: Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
N°3 des hôtels Spa à Costa Calma
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Age Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Age Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Age Fuerteventura Costa Calma, Pájara
Best Age Fuerteventura Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Age Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.