“Bon séjour au Best Age” 4 5 étoiles
Avis sur Best Age Fuerteventura

Best Age Fuerteventura a été ajouté à vos Favoris
Best Age Fuerteventura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 7 sur 26 hôtels à Costa Calma
La Rochelle, France
“Bon séjour au Best Age”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel agréable, propre, très calme, pas très loin des commerces et de la plage très agréable. Piscine, balnéo très sympa. Le calme autour de la piscine (hôtel interdit aux enfants) est des plus reposant. La restauration est un peu répétitive, mais correcte. Le service proposé est très bien. Un bon séjour au Best Age! Seul petit bémol, le terrain de tennis n'est pas un vrai terrain (trop petit), pas trop adapté. MERCI.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Etienne-au-Mont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

des paysages surprenants des cailloux des cailloux encore des cailloux du vent beaucoup de vent froid pas de végétations , c'est sure que nous y retournerons pas.
Rien a voir sur cette île juste les prix très attractifs du parfum cigarette vêtement de marque informatique

L'établissement doit servir des plats qui conviennent à tous, et je comprends que cela soit difficile. Je vais donc dire que je comprends qu'une partie des menus soit insipides, c'est à dire sans gout et sans originalité. Mais je ne pensais pas qu'il existait des poulets nains. On nous a servi des pilons de poulet miniatures, pas plus gros qu'une balle de ping pong. La soirée chinoise était catastrophique. Il se trouve que j'aie quelques références en cuisine chinoise et ce qu'on nous a donné à manger est digne d'une mauvaise cantine scolaire dans une zup .. et encore, je suis sur qu'il y en a par ailleurs d'excellente !! Dans ma culture une cote de porc fait plus de 15 mn d'épaisseur, celles qu'on nous a servies en faisaient 3 ou 4 ! je pense que ce sont des cochons anorexiques ! Quant aux repas du midi, c'était le pompon .. le choix entre deux plats sous des lampes chaudes depuis des heures et la même proposition de crudité chaque jour ! Si j'ajoute à cela que le région est pension complète et pas All In, je finis pas considérer que je n'en ai pas eu pour mon argent, d'où ma notation. Cette différence entre pension complète et all in est de taille, pas d'apéro, pas de café après le repas, pas de petit verre le soir sur la terrasse ... ou alors, en extra à vos frais. Dernier point qui m'a vraiment mis en rogne. le WiFi. Il se trouve que j'ai besoin (malheureusement) de garder un lien avec la vraie vie. J'ai donc testé le wifi gratuit qui est inutilisable. J'ai donc souscrit au Wifi payant : 25 euros pour 7 jours. En effet le signal est disponible partout, mais la qualité de la connexion internet est déplorable, cela saute tout le temps, c'est instable et surtout, impossible de connecter deux périphériques en même temps. A 25 euros pour 7 jours c'est scandaleux. CONCLUSION. Le best Age est un bon 3 étoiles, mais en aucun cas un 4 étoiles. La magie de l'environnement n'est pas une qualité spécifique à cet hôtel, tous les établissements bénéficient d'un cadre plus ou moins joli. Le calme de l'endroit et la gratuité du Spa ne parviennent pas à faire oublier une restauration qui est tout juste digne d'une cantine scolaire.

Astuce pour la chambre : L'établissement doit servir des plats qui conviennent à tous, et je comprends que cela soit diff...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Comment ne pas passer une bonne semaine à Fuerteventura ?
C'est juste impossible !
Il y fait toujours beau, les gens sont adorables et le paysage est totalement dépaysant.

Nous étions logés au Best Age de Costa Calma, un 4 étoiles, en pension complète, le voyage a été acheté sur Vente Privée et organisé par Thalasso N°1.
Rien à dire sur l'organisation du voyage, c'était parfait.

Le Best Age est un hôtel déjà assez ancien et ça se voit. La décoration, en particulier la salle de bain, date des années 70 et cela se voit malgré une propreté incontestable et un entretien visible.
Toutefois, l'ensemble est agréable et fonctionnel. les balcons donnant sur la piscine sont particulièrement ensoleillés et agréables.
Le spa est gratuit et très propre. Tout est fait pour que le touriste se sente bien, on a même droit à un petit rafraîchissement autour de la piscine vers 11:00.
Et évidemment, ce qu'on apprécie le plus, c'est le calme !!! il est là, propice à la lecture, à la sieste ... il n'y a pas d'animation le soir .. (ou très peu) et c'est tant mieux ! En tous cas, c'est ce que nous recherchions.

Et là, vous vous demandez pourquoi je n'ai mis que deux étoiles. Qu'est ce qu'il a à râler ce lui là ?
J'y viens.
Le Best Age est marqué 4 étoiles, vendu comme un 4 étoiles, au prix d'un 4 étoiles, mais c'est n'est pas un 4 étoiles ! C'est un bon 3 étoiles.
L'ancienneté des chambres y est pour quelque chose, Le support de douche ne tenait pas au mur chez nous, le porte serviette non plus.
Mais le pire, c'est la restauration.
C'est juste scandaleux.

CONCLUSION.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée, côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai rarement été aussi séduit par un hôtel de station balnéaire... Le lieux est luxueux sans être tape-à-l'oeil, les installations fonctionnelles et de qualité. L'accueil a été parfait, le personnel attentionné et polyglotte. La chambre était calme, ensoleillée et spacieuse. Les petits-déjeuners copieux (le café toutefois n'était pas excellent), les repas thématiques variés.
Mention spéciale à l'espace SPA parfaitement propre ainsi qu'à l'animatrice qui propose des activités variées et amusantes.
Le seul écueil possible, à savoir le "relatif" éloignement de la plage (10 minutes à pied, guère plus), se transforme en atout puisque la localisation de l'hôtel sur les hauteurs de Costa Calma lui permet de bénéficier, non seulement d'une vue imprenable sur la mer et sur le désert, mais aussi d'un calme absolu, loin de l'agitation et de la circulation du bord de mer.
Si vous cherchez le calme et la sérénité, je ne saurais trop vous conseiller le Best Age.

Astuce pour la chambre : Les chambres faisant face à la piscine bénéficient d'une belle terrasse ensoleillée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

les qualités:
- très très calme ( ce que tous recherchent)
- hôtel très propre, malgré sa visible "ancienneté"
- personnels très accueillants et disponibles ( même si leur français n'est pas top, il se démènent comme ils peuvent)
- spa, sauna, hammam gratuits ( rare aux Canaries)
- 1 piscine chauffée
- prix des boissons on ne peut plus raisonnables
- les tarifs de la boutique souvenirs de l’hôtel est très abordable
- très bon rapport qualité/prix

défauts:
- c'est un très bon 3 *, pas un 4
- insonorisation des chambres ( clients qui parlent un peu fort, chasse d'eau...)
- salle de bain à rafraîchir (petite baignoire, mitigeur très imprécis,ventilation inexistante)
- petit déjeuner et dîner très " allemand", viennoiseries et pains moyens
- déjeuner peu varié
- manque de repas et de plats typiques
- le dernier repas ( nous sommes partis à 15h30) est payant, personne ne nous avait prévenus.
- les oreillers sont trop mous ( affaire de goût), sinon literie OK.
- animations inexistantes
- même pas de mojitos au bar le soir ( celui-ci ouvre après 21h00, soit après le repas...)

mais sinon, je le conseille pour touristes venant se reposer, calme et farniente.
perso, on retournera aux Canaries mais à Morro Jable ou Lanzarote

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur les piscines ( 1er et 2ème étage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Vernisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

"super hôtel sans enfants, le pied !"
de retour d'une semaine de vacances au Best Age en couple pour Noël, je peux dire que cet hôtel est super ! même si pas de toute première "jeunesse" l'hôtel est bien conçu, bien entretenu, parfaitement propre et très calme. le personnel est souriant, compétent et surtout très serviable. la seule chose que je trouve, pour ma part, inadmissible, c'est de proposer des chambres communicantes à ceux qui n'en ont pas besoin ! çà a été notre cas et je peux vous assurer que même la porte fermée (à clef, bien sûr !) on entend tout ce qui se passe chez le voisin, ne serait-ce que même un sac plastique ! en revanche, je peux aussi assurer de la "serviabilité" des réceptionnistes car du coup nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait sans problème. même s'il n'est pas particulièrement parlé français (nous ne sommes pas en grand nombre comparé aux allemands !) on arrive à se faire comprendre. les chambres sont grandes avec un balcon équipé de chaises et table (également à l'intérieur aussi) réfrigérateur, TV avec 2 chaînes françaises, salle de bain avec sèche cheveux. le spa gratuit est super et bien équipé (il ne faut pas être choqué de voir les allemands y venir tous nus !), les massages sont très bien. le restaurant est correct, le personnel y est sympa aussi. je regrette un peu de ne pas y avoir mangé des plats plus "typiques" comme paëlla, zarzula,... la plage est à environ 10 à 15 minutes à pieds mais çà se fait très bien. en revanche si vous souhaitez visiter l'île un conseil, louez une voiture et sortez des "sentiers battus" vous y verrez de magnifiques paysages ! de plus quel bonheur d'avoir du soleil et de la chaleur (supportable) à cette époque ! à refaire ! bonnes vacances à ceux qui partent !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un peu en retrait de la mer et des autres hôtels au bord de l'eau de Bahia Calma, 15 à 20 mn de marche, c'est un hôtel qui n'accepte pas les enfants, affiché 4*, mais qui offre un excellent rapport qualité/prix. Nous avons payé seulement 2591€ pour un long séjour d'un mois dans une suite spacieuse, propre et confortable avec petit déjeuner. Le personnel est aimable en général. Monsieur Khalid à la réception parle 6 à 7 langues, donc aucun problème pour les francophones en dépit du profil plutôt allemand de cet hôtel qui s'appelait SUNRIVER CLUB, qui a été repris il y a plus d'un an par le groupe CORDIAL. Le petit déjeuner est servi dans un énorme restaurant, bon et varié. Le nettoyage des chambres est assuré 5 jours sur 7, un peu bâclé comme le disent certains, mais pour nous le nécessaire est fait (vu la lourde tâche que les femmes de chambre doivent assurer par jour, elles méritent bien un petit pourboire!). Le service de dépannage technique est super rapide, même après minuit où nous avions eu une panne de courant. Comme la plupart des clients de cet hôtel, nous avons loué une voiture pour tout le séjour (il y a toujours une place pour se garer devant ou proche de l'hôtel), prise et remise à l'aéroport pour un petit 20€/jour 100% assurée sans franchise! Nous avons apprécié la gratuité de l'usage du Spa de l'hôtel (bain à remous, sauna, hamman, bain froid, jets des jambes....nous en avons bien profité pour nous remettre en forme. En plus, c'est un hôtel qui accepte les animaux. Notre bichon chéri a reçu un pouf et 2 bacs. C'est vrai qu'il faut prévoir des suppléments à payer par exemple pour le chien, le wifi et le coffre dans la chambre ou le surclassement des logements, pensions...
Bref, nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Age Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Age Fuerteventura

Adresse: Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
N°3 des hôtels Spa à Costa Calma
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Age Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Age Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Age Fuerteventura Costa Calma, Pájara
Best Age Fuerteventura Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Age Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.