“Superbe hôtel. Top qualité.” 5 5 étoiles
Avis sur VIK Suite Hotel Risco del Gato

VIK Suite Hotel Risco del Gato a été ajouté à vos Favoris
VIK Suite Hotel Risco del Gato
4.0 sur 5 Hôtel   |   C. Sicasumbre, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 4 sur 26 hôtels à Costa Calma
“Superbe hôtel. Top qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Cet hôtel se distingue des autres gros buildings de Costa Calma. Établissement plein de charme, seulement une cinquantaine de suites.
Petit déjeuner de qualité, beaucoup de choix.
Personnel toujours très accueillant et très gentil.
Le ménage des chambres est toujours très bien fait.
Les suites sont spacieuses, notamment la salle de bain avec la baignoire jacuzzi.
Le seul petit point négatif (pour nous) était le repas du soir, que nous n'avons pas trouvé à la hauteur du reste. Malgré cela notre séjour au VIK Risco del Gato restera mémorable.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avis, 1 juin 2015

Nous nous efforçons de rendre nos clients se sentent comme vous avez ressenti.

Encore une fois merci beaucoup et VIK Suite Hôtel Risco del Gato se fera un plaisir de le retrouver.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel original. Chambre spacieuses, idéales pour des vacances reposantes, belle SdB. Voilà pour les points positifs. Côté négatif :
- l'hôtel manque de vie et d'espaces conviviaux ;
- Wifi désastreux pour ne pas dire inexistant ;
- facturation en direct sur le site laborieuse : pas d'accusé de réception de la somme, facturée d'ailleurs à un nom n'ayant rien à voir avec l'hôtel. Exaspérant et non commercial
- on entre dans l'hôtel comme dans un moulin, de jour comme de nuit...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Chers clientèle,

Désolé pour mon mauvais français.
Nous sommes désolés que vous ne l'avez pas aimé votre séjour. Sans fil est pour tous nos clients pour cette raison, il est parfois un peu lent.
Excusez-ce qui est arrivé avec votre facture, parler à la personne responsable.

Meilleures salutations

Directeur d'école
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Super hôtel , aucun regret. Le personnel est fort agréable, très souriant et serviable. C'est un hôtel très calme, si vous rechercher la tranquillité c'est la qu'il faut se rendre. En demi pension nous étions , le petit déjeuner est très très copieux , du salé au sucré il y a de tout et les horaires géniaux 8h a 11h pour les lèves tard :-)
Le dîner du soir est servi à table à part quelques salades en buffet , des repas diversifies , un repas différent chaque soir sur la carte et les assiettes sont très bien présentés. Parlons maintenant des logement. 10/10 superbes avec une intimité géniale. "Notre bulle d'amour " :-) était grande face à la mer , un patio privée avec douche extérieure, une slb immense avec douche intérieur + baignoire jacuzzi, 2 lits 2 personnes , petit salon équipée d'un frigo rempli , bureau , canapé très confortable , très cocooning face à la mer pour nous :-)
Les chambres sont faites tous les jours avec des femmes de ménage très très agréable. :-)
La mer est à 200m mais les plages de jandia sont un peu plus belles.
Inconvénient: le wifi fonctionne pas forcément bien dans tous l'hôtel encore moins dans les bulles
Enfin à part cela un hôtel vivement recommandé, isolé de tous les hôtels les uns sur les autres dans le nord.

Séjour du octobre 2014
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Agréable, calme, accueil parfait, à vos petits soins... Peut d'ambiance mais d un repos comme jamais connus... Le décor est magnifique, Brp de vent mais c'est l'île qui veut ça.... Les serveurs sont mignons comme tout et le restaurant c est un délice!!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
chers hôtes

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous. et ont joui de vos vacances. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel

salutations

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel hôtel, les chambres sous forme de petits appartements plein pied avec terrasse privative sont très spacieuses. Une fois la porte de la suite passée, on peut se retrouver au calme sur son transat !

La piscine et le jacuzzi d extérieur sont très agréables. La piscine intérieur et le Spa manque par contre de vie... Dommage.

Dans les bons points, un centre de massage thaïlandais absolument extraordinaire, le massage traditionnel thaïlandais est a tester absolument.

Attention la région est très ventée, amateur de grosses chaleurs s'abstenir, en revanche pour les passionnés de planches à voile et de Kite surf c'est le paradis. Malheureusement nous n avons pas testé car avec vent force 6/7 toute la semaine les débutants ou assimiles sont obligés de s abstenir!

Côté cuisine, la terrasse del gato, sert des snacks entre midi et 18h00 pour des prix très raisonnables (5,5€) et des poissons frais grillés absolument délicieux (environ 15€). Le repas du soir et le petit déjeuner son corrects mais plus quelconque.

Globalement le personnel est extrêmement gentil et serviable.

UN TRÈS BEL ENDROIT QUE NOUS RECOMMANDONS.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avis, 12 août 2014

ASSESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Que dire de plus que les avis déjà publiés !
Cet hôtel est vraiment bien situé au calme près des plus belles parties de la plage, il suffit de descendre de 200 mètres. Un restaurant se trouve dans le complexe ou l'on sert le petit déjeuner de très bonne qualité et plus que copieux et dans le bas un autre restaurant vous sert des poissons frais ou autres plats délicieux. Les chambres (appartements sont très spacieux, bien agencés et la literie de très bonne qualité. Il ne faut surtout pas hésiter, rien à voir avec d'autres grands hôtels qui se trouvent à proximité.

Astuce pour la chambre : L'avis porte sur les chambres rénovées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client.

Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable et nous apprécions les commentaires positifs laissés sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que, avec votre partenaire jouir de la tranquillité et l'intimité de notre hôtel et la nourriture. Nous nous efforçons de rendre nos clients se sentent comme vous avez ressenti.

Cordialement

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est très discret quand on arrive, on ne voit que la réception (il est sur une légère pente et il n'y a pas d'étages).
L'architecture surprend dès que l'on passe le hall: les suites sont on ne peut plus originales, surtout la salle de bains.
Elles sont vraiment indépendantes et spacieuses, même si les 111 m2 annoncés comprennent les terrasses;
Si manifestement l'hôtel n'est pas des plus récents, son architecture, "hors d'âge" et l'entretien (propreté à souligner) en font un endroit des plus agréables.
Le jardin est aussi remarquable, avec 3 piscines et salles de massage.
Personnel toujours soucieux de répondre à vos souhaits (à souligner le petit déjeuner), ce n'est pas le cas partout aux CANARIES.

Dommage qu'un hôtel se soit construit entre celui-ci et la plage! mais on est tellement bien dans son nid que ça ne manque pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sont heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Merci pour partager en Tripadvisor.

Nous aimerions vous revoir bientôt

Cordialement

Meliá Gorriones
N° 18 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 629 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 6 sur 26 à Costa Calma
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 468 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 4 sur 20 à Morro del Jable

Vous connaissez VIK Suite Hotel Risco del Gato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Suite Hotel Risco del Gato

Adresse: C. Sicasumbre, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°3 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Suite Hotel Risco del Gato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Suite Hotel Risco del Gato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Risco Del Gato Hotel
Risco Gato Fuerteventura
VIK Suite Hotel Risco Del Gato Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Suite Hotel Risco del Gato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.